Les atomiseurs tank (RTA, RDTA)eXpromizer de eXvape.de

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: eXpromizer de eXvape.de

Message par yolngu » jeu. 20 oct. 2016, 23:10

D'après mes test, ce n'est pas la taille du coil 3 ou 2.5mm et donc la quantité de coton qui a posé problème mais plutôt le positionnement de celui ci.
Maintenant que je le coupe a ras de la cloche, il a la longueur parfaite pour venir juste poser sur les arrivées de liquide et l'épaisseur de celui ci n'as pas l'air gêner, du coup je reste sur un axe de 3mm avec du 26ga ce qui me conviens parfaitement, vape entre 12.5w et 17.5w ....
Image

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: eXpromizer de eXvape.de

Message par yolngu » sam. 29 oct. 2016, 15:58

Je viens de monter 2 mini pailles en mesh inox histoire de faciliter le cotonnage et augmenter la capillarité.
Pour l'instant ça tourne plutôt bien, à voir après plusieurs tank mais au moins plus de questionnement sur la bonne position/densité de coton.....

En montage traditionnelle le coil est quasi mort après un tank, je tourne avec du macérât tabac, à voir si cela réduit l'encrassement avec ces pailles inoX. ...
Image

Avatar du membre
BobsleiiG
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 818
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 20:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : (adhérant aiduce)

RTA : Expromizer v1.3

RDA : Petri v2 / Omertà / Marquis (tbc) / Igo-L

RDTA : OGVII mk2 (tbc)

MOD E. : Cloupor mini 30W

MOD M. : Noisy Cricket / Box Pawn / Phenom

Liquides : Beaucoup de gourmands !
Genre : Non spécifié

Re: eXpromizer de eXvape.de

Message par BobsleiiG » jeu. 1 déc. 2016, 11:55

Je serais curieux de voir ton montage en pailles mesh. Pourrais tu poster des photos ?
Image
Image

Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4035
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: eXpromizer de eXvape.de

Message par Random » sam. 3 déc. 2016, 18:10

J'ai récupéré un v2 il y a quelque temps, comme j'étais pas vraiment enthousiasmé par ce que j'avais lu sur cet ato je l'ai collé sur une étagère sans même l'essayer jusqu'à il y a une quinzaine, ben j'aurais du le calculer avant !
Je sais pas s'il y a des disparités suivant les modèles mais le mien vape super bien et surtout zéro emmerdes ! Je lui colle du 80vg et ça marche à merveille, j'aime beaucoup son rendu pour vaper cool la journée.
Et cerise sur le gâteau, sa bouille avec le tank pyrex à hublots ronds est marrante.
Validé à 100% !

Avatar du membre
BobsleiiG
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 818
Enregistré le : sam. 22 nov. 2014, 20:58
Ecigarette (s) utilisée (s) : (adhérant aiduce)

RTA : Expromizer v1.3

RDA : Petri v2 / Omertà / Marquis (tbc) / Igo-L

RDTA : OGVII mk2 (tbc)

MOD E. : Cloupor mini 30W

MOD M. : Noisy Cricket / Box Pawn / Phenom

Liquides : Beaucoup de gourmands !
Genre : Non spécifié

Re: eXpromizer de eXvape.de

Message par BobsleiiG » dim. 4 déc. 2016, 01:10

Bien pour la VG, la 1.3 que j'utilise de temps à autre, l'accepte très bien (DIY complétés à 100VG, donc là aussi environ 80%VG).
Pas de raison que la V2 l'accepte moins... Ceux qui ont des soucis avec les forts taux de VG, ont peut être plutôt des soucis avec leurs montages ?

Bonne vape à toi Random. ;)

PS : Et moi je veux toujours comprendre comment tu à monté ton expro avec du mesh Yolngu ! :twisted:
Image
Image

Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4035
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: eXpromizer de eXvape.de

Message par Random » lun. 5 déc. 2016, 01:42

Merci. ;)
Pour mon montage (ça peut peut être servir à certains), rien que du très classique, kanthal 0.40 - 6 tours sur 2.5m - fiber freaks d2, je laisse sortir les moustaches d'environ 5mm en haut de la cheminée et je balance tout ça au fond sans prise de tête particulière. Bague d'arrivée de liquide au plus gros trou et roule. J'aime de plus en plus cet ato !

Et moi aussi je suis curieux pour cette histoire de mesh...

Avatar du membre
yolngu
Altostratus
Altostratus
Messages : 9437
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013, 13:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie, une résistance et du juice.
Genre : Homme
Âge : 54

Re: eXpromizer de eXvape.de

Message par yolngu » lun. 5 déc. 2016, 15:48

Random a écrit :Merci. ;)
Pour mon montage (ça peut peut être servir à certains), rien que du très classique, kanthal 0.40 - 6 tours sur 2.5m - fiber freaks d2, je laisse sortir les moustaches d'environ 5mm en haut de la cheminée et je balance tout ça au fond sans prise de tête particulière. Bague d'arrivée de liquide au plus gros trou et roule. J'aime de plus en plus cet ato !

Et moi aussi je suis curieux pour cette histoire de mesh...
Je post une photo au prochain montage.
Image

Avatar du membre
Vapy
Cirrus
Cirrus
Messages : 1099
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013, 18:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mod & Atos : Beaucoup trop !
MEMBRE DE L'AIDUCE
Localisation : Vapland
Genre : Non spécifié

Re: eXpromizer de eXvape.de

Message par Vapy » lun. 5 déc. 2016, 17:18

Random a écrit :Merci. ;)
Pour mon montage (ça peut peut être servir à certains), rien que du très classique, kanthal 0.40 - 6 tours sur 2.5m - fiber freaks d2, je laisse sortir les moustaches d'environ 5mm en haut de la cheminée et je balance tout ça au fond sans prise de tête particulière. Bague d'arrivée de liquide au plus gros trou et roule. J'aime de plus en plus cet ato !

Et moi aussi je suis curieux pour cette histoire de mesh...
Depuis que les eXpromizer existent et quelque soit la version je procède exactement de la même manière sans jamais rencontrer aucun problème contrairement à d'autres atos plus capricieux revendus ou qui dorment au fond d'un tiroir.
Les eXpromizer sont faciles, tolérants, excellente restitution des saveurs, bons nuages, ils sont donc fantastiques ! Je n'en utilise plus aucun autre depuis des années et possède toutes les versions (même en double !) :D
Le Beaujolais Nouveau incite les jeunes (et les autres) à picoler. Interdisons le raisin !
ImageImage
LA VAPE ACTUELLE SERA BIENTÔT INTERDITE SI NOUS NE SIGNONS PAS L'EFVI POUR LA SAUVER !

vincentt29
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 676
Enregistré le : jeu. 6 juin 2013, 17:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : protank,agat,vamo,tesla,russian,magoo,k100,kts,maraxus,hammer
Genre : Homme
Âge : 46

Re: eXpromizer de eXvape.de

Message par vincentt29 » lun. 5 déc. 2016, 20:40

Moi qui vape en indirect, j'ai pas trouvé l'expromizer inférieur à des gt2 'squape x ou kayfun 5 niveau saveurs.
Les seuls atos qui m'ont fait lâché l'expromizer se sont les origen,change et corona

khi
Cirrus
Cirrus
Messages : 1154
Enregistré le : dim. 22 mars 2015, 09:44
Genre : Non spécifié
Âge : 53

Re: eXpromizer de eXvape.de

Message par khi » mar. 6 déc. 2016, 01:14

vincentt29 a écrit :Moi qui vape en indirect, j'ai pas trouvé l'expromizer inférieur à des gt2 'squape x ou kayfun 5 niveau saveurs.
Les seuls atos qui m'ont fait lâché l'expromizer se sont les origen,change et corona
Etrange, ceux que tu préfères sont plutôt des atomiseurs à vapeur chaude.
Tu utilises quoi comme type de liquide ?
Tu mets quoi comme résistance dans l'expromizer ?

Répondre

Retourner vers « Les atomiseurs tank (RTA, RDTA) »