Les podsKoddoPod Nano de French liquide

Répondre
L.D
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017, 12:57
Genre : Homme

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par L.D » mer. 15 nov. 2017, 14:18

Dadasuprem a écrit :Merci beaucoup, excellent retour !
Pour ce qui est de ne pas chauffer les sels de nicotine afin de les appliquer uniquement a du matériel MTL, c’est raté, ça chauffe autant le MTL que le DL : moins de puissance mais moins d'arrivée d'air...
En voyant les pods démonté y a pas de doute sur la chauffe en tout cas pour moi...

Juste une précision que j'aurais bien aimé lire : Est-ce que ça pique autant a 20mg qu'a 10mg sur le pod ? Et qu'est-ce que tu a l'habitude de vaper sur ton serpent RDTA PG/VG et mg/ml, DL ou MTL ?

Merci encore. Et courage pour la défume de ta femme !
Bonjour,
Il n'y a pas de grosse différence entre un 10 et un 20mg, je suis d'ailleurs étonné, car le 10 piquait plus que le 20 à certains moment, peut-être que le 10 chauffait plus, c'est pourquoi je les ai tagué rapidement, car difficile de faire la différence sur quelques puffs.
Je pensais, un peu comme avec les goûts différents, qu'il me serait facile de faire la distinction, bah pas du tout.
Pour le serpent je suis entre 3 et 6, j'alterne avec 2 serpents un en 6 l'autre en 3, parfois j'y colle du 4.5.
70 vg et 80 vg, et comme c'est un serpent RDTA, full ouvert (j'irais pas faire du MTL avec ça).

Avatar du membre
Dadasuprem
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 26195
Enregistré le : dim. 5 mars 2017, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : - Box Wismec Reuleaux 200S.
- Box Eleaf Invoke.
- Box Wismec Noisy Cricket II-25. x2
- Box BF Vandy Vape Pulse.
- Box BF HUGO VAPOR Squeezer. x2
- Box BF DotMod DotSquonk.
- Box BF Arctic Dolphin Crea.
- Box BF KRÖNIG MODS KrönigBox.

- Steam Crave - Aromamizer Supreme RTA.
- OBS - Engine RTA.
- Wotofo - Serpent Mini 25 RTA.
- Wotofo - Troll V2 RDA.
- GeekVape - Karma RDA/RDTA.
- Hell Vape - Dead Rabbit RDA (22 et 24mm x2).
- Advken - Gorge RDA.
- Aliancetech - Flave RDA.
- Digiflavor - Drop RDA.
- Augvape - Druga RDA.
- Vandy Vape - Bonza RDA.
- Wotofo - Nudge RDA (22 x2 et 24mm).
- Stagevape - Venus RDA.
- Wotofo - Recurve RDA. x2
- Twisted Messes - Skill RDA.
- 528 Custom - Goon v1.5.
- GeekVape - Ammit RDA MTL.
- HellVape - DropDead RDA.
- Wotofo - Profile Mesh RDA.

- Kit Hell Vape Trishul.
- Kit Steel Vape Sebone.
Localisation : PACA
Genre : Homme
Âge : 41
Contact :

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par Dadasuprem » mer. 15 nov. 2017, 14:20

Excellent ! Merci
Un Allday ne reste un Allday que si on ne le vape pas en Allday !
Les habitudes c'est dur à perdre, mieux vaut ne pas en prendre.
:mrgreen:

Avatar du membre
Mistery
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 821
Enregistré le : sam. 25 mai 2013, 09:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : ..
KFL+ 24 / Dani Mini
Genre : Non spécifié

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par Mistery » mer. 15 nov. 2017, 14:24

J'ai reçu mon koddo ce midi, donc test de suite. J'ai pris 3 boites de pod, usa classic en 20 mg, usa strong en 10 mg et mangue ananas en 10 mg.

J'ai commencé avec le usa classic en 20, pas mauvais, il me rappel le tabac dans le malibu Halo avec du caramel et vanille, un ry4 style en somme. Une petite dizaine de puff en un quart d'heure, ça calme assez vite au niveau nicotine, petite palpitation et tête qui buzz. Pas beaucoup de hit, saveur vraiment discrète ce qui peux être un avantage si on sature vite en terme de goût. Le tirage est correct pour de l'indirect, un poil trop aérien pour moi mais ça passe.
Etant saturé en nico, je suis passé sur les pod en 10 mg, le usa strong a plus de hit étonnamment que le usa classic en 20 mg. Ressemble à ce dernier avec un goût torréfié assez sec, un peu de café peut-être ou la résistance qui a crâmé. :)
Sur ce pod un aimant s'est décollé et est resté collé sur un aimant du koddo. Pas évident à faire sortir, ne sachant pas si un contact avec les plots pourrait poser problème, j'ai utilisé une pince céramique. Si on aspire pas, normalement le circuit est ouvert, mais sait-on jamais.
3ème pod, le fruité ananas/mangue qui est bof. Assez chimique, pas de hit, se laisse vaper sans lassitude vu le peu de saveur.

Donc pour l'instant pas de grande déception, c'est simple mais j'aurais aimé une petite notice rien que pour savoir à quoi correspond les clignotements de la led. Avec l'expérience je vais bien le découvrir mais quand même.. Le défaut sur un aimant aussi c'est pas terrible, un sur trois pod pour l'instant, à voir le reste. Ca fait le job, du moins pour l'apport rapide en nicotine. Pour le côté comportemental.. j'avoue que même gavé en nico ma tutute me manquait. Je vais continuer à tester et on verra bien, en nomade pour la vape ninja.
Pour comparaison mon setup de tout les jours est un kayfun prime chargé de 50/50 en 12 mg alimenté à 17 w.
☆ In the mist since 2013 ☆

L.D
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017, 12:57
Genre : Homme

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par L.D » mer. 15 nov. 2017, 14:49

Oulala !!
Bonjour,
Disons que si ça arrive sur un aimant, et qu'en remettant le pod en place l'aimant n'a pas bougé, c'est ok.
En revanche, lorsque les 2 aimants restent au fond, et que le Pod ne veut pas retrouver sa place et que t'as pas de pince, c'est moins glop.
Moi ma femme n'avait pas vu que les aimants étaient au fond, et que c’était pour ça que le pod ne fonctionnait plus.
Et lorsqu'elle a voulu essayer un autre pod, bien-sur il n'est pas rentré forcement, mais en plus les 2 aimants se sont collé a ceux qui étaient deja au fond, résultat 4 aimants au fond du pod.
Mais y'a pire
Je prends visiblement des risques a vous dire ça, car je viens de recevoir un mail de Cédric du french liquide assez menaçant, avec copie Cc a son avocat.
Il pense que je veux le faire chanter avec "une approche pseudo scientifique et racoleuse" (sic !)
Que je dise que j'ai eu mal au poumons après avoir vapé avec le Koddo, que la résistance crame, ou que la céramique s'effrite n'est pas acceptable pour lui.
Il me demande de changer de sujet ou de m'attaquer à quelqu'un d'autre.
Je propose de faire une video sans coupure pour bien montrer que ce que j'affirme est la réalité, il me parle de chantage Youtubesque.
Depuis quand montrer une chose factuelle c'est du chantage ?
Je n'ai réclame que des explications, pas de pognon ni de matos.
Pour finir il me dit que si j'ai d'autres trolls (comprenez message pour des problèmes qualité) a lui faire parvenir, j'ai qu'a les envoyer à son Avocat Dauphin & Associe à qui il colle le mail en Cc.
Donc en plus du retour utilisateur, j'ai maintenant un retour service client à vous faire partager les amis.

Y'a pas à dire, l’aventure Koddopod est merveilleuse.

L.D
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017, 12:57
Genre : Homme

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par L.D » mer. 15 nov. 2017, 14:57

J'en profite pour vous donner les numéros de lot.
LI70728195747 01/2020 10mg
LI70728201119 01/2020 20mg

Avatar du membre
lartiste
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4290
Enregistré le : ven. 31 mai 2013, 22:07
Genre : Homme
Âge : 52

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par lartiste » mer. 15 nov. 2017, 15:04

Hallucinant...

Avatar du membre
inascot
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 108
Enregistré le : lun. 30 déc. 2013, 08:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une batterie
Un ato
Et du juice
Localisation : luxembourg
Genre : Homme
Âge : 62

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par inascot » mer. 15 nov. 2017, 17:14

Incroyable !!!!!!!!
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton, 1665)

3colors
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016, 03:42
Genre : Non spécifié

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par 3colors » mer. 15 nov. 2017, 17:25

Je ne poste pas souvent,

Je lis ce qui se dit sur le Koddopod, j'avais dejà lu ici et là , un probléme avec les aimants sur les pods.

Et là j'hallucine, pinces moi je rêve :o :shock: :shock:

Est ce qu'on aura un retour sérieux de la part du SAV , à part une menace d'avocats ?????

Bon ben , je pensais parlé du Koddopod à des amis , mais maintenant je vais attendre la suite et voir si le Koddopod tient la route au niveau qualité.....

Avatar du membre
daniel du 13
Cumulus
Cumulus
Messages : 310
Enregistré le : dim. 24 mars 2013, 10:32
Genre : Homme
Âge : 50

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par daniel du 13 » mer. 15 nov. 2017, 18:35

Je ne comprends pas les problèmes que vous rencontrer car moi je répète je n’ai aucun problème depuis 15 jours j’ai 5 boîtes de POD je les ai vérifiés et aucun aiment ne se décolle sûrement une mauvaise série que vous avez eu j’ai contrôlé les numéros de lot et ce n’est pas les mêmes que j’ai


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

L.D
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 110
Enregistré le : lun. 20 févr. 2017, 12:57
Genre : Homme

Re: KoddoPod Nano de French liquide

Message par L.D » mer. 15 nov. 2017, 19:08

Bonjour,
Croyez moi, moi aussi je suis dégoûté, et moi non plus je ne comprends pas, j'ai vraiment le sentiment de m’être fait avoir.
J'ai ouvert d'autres pods cette fois à mi-pods (donc environ 1ml de conso) pour voir si ils peuvent au moins tenir jusque la sans être trop cramés.
Et on en profite pour bien valider le fait que contrairement à ce que dit le French Liquide, il n'y a aucun coton entre la résistance et la céramique, ce qui fait qu'entre les spires, des morceaux de céramique peuvent passer sans probleme.
La céramique est extrêmement friable. Est-ce normal, ou est-ce un défaut ?
Il dit juste dans son live que c'est une céramique spéciale, spécifiquement développé par eux pour être hyper safe... Il fait même mention dans le live des gros problèmes qu'avait rencontré Vaporesso avec leur céramique, en disant que eux avaient pris toutes les précautions pour ne pas que ça arrive.
il est très important disent-ils, que les sels ne surchauffent pas, ce qui d’après eux serait le cas avec la majorité des autres E-cig à part 2 ou 3 modèles (ceux d'ailleurs vantés par Jacques Le Houezec qui dans une vidéo ne conseille pas le Koddopod lorsqu'on lui à posé la question).
J'ai du mal à comprendre vu les burns sur la résistance en moins de 2ml, comment ça ne surchauffe pas.

Bref, voila après 1 ml, et toujours aucune trace de coton entre la céramique et le Kanthal
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Vous en pensez quoi ?
Je pensais les consommer en m’arrêtant à mi-pod, par précaution. (je perdrais moins d'argent et j'assumerai ma bêtise).
En faisant également attention à chaque puff de bien laisser la vapeur stagner un peu dans ma bouche, au cas ou il y aurait un corps étranger, histoire de ne pas l'envoyer dans mes poumons. L'avaler dans l'estomac c'est pas grave, mais les poumons...
J'aimerais bien trouver le moyen d'y mettre un petit filtre, ça me rassurerai.( si vous avez une idée).
En attendant, je vais me tourner vers le liquide au sels de chez Fuu et commander des résistances 1.2 et 1.6 ohms pour ma Pockex, et je tournerais amèrement la page "french liquide"
Je ne demandais pas la lune, mais juste ce qu'ils ont promis à longueur de vidéo et que j'ai sincèrement cru, et de ne pas être méprisé et menacé juridiquement parce-que j'ose parler négativement d'un produit que j'ai acheté après utilisation.

Répondre

Retourner vers « Les pods »