Les mods mécaniquesNegus Mod & Son

Répondre
Avatar du membre
Mogul
Cumulus
Cumulus
Messages : 445
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014, 09:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des box, des tubes et des drippers
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 47

Negus Mod & Son

Message par Mogul » mer. 10 mai 2017, 16:57

Intoxiqué par le virus transmis par deux trois utilisateurs actifs de la section "mod méca" du forum, je me suis un peu laissé aler à la faiblesse, et après un switch v2, je me suis procuré un Negus.
Ces mods sont faits par une famille d'artisans florentins qui fait parfaitement le lien entre la culture de l'artisanat d'art local et le cahier des charges d'un mod destiné à la vape.
Parmi les modèles disponibles, j'ai choisi le Indra Blue, mod en laiton, contacteur cuivre avec des inserts céramiques coulés et cuits à la main.

Après deux trois échanges sur facebook avec Mattia, le fils, je commande mon mod, une semaine après environ, je reçois une jolie boite en bois ornée de fer et de petites pierres. La surprise évacuée, j'ouvre, et voila:

Image

Sur le plan qualitatif, il n'y a rien à dire, les finitions sont parfaites, sous tous les angles. Le switch lockable est doux et précis, on peut en allonger la course.
Je l'avais commandé avec le top cap assorti mais faute de stock, il arrivera plus tard, du coup je l'ai testé avec le RDA du switch V2 et à la première impression, je dirais qu'il envoie plus...à voir après plusieurs jours d'usage.
Bref, je suis super content de mon achat :)
On peut trouver toute leur gamme sur FB et sur leur compte instagram.
Image

Avatar du membre
FreNetiK
Cirrus
Cirrus
Messages : 1173
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 11:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
Atos principaux:
Titanide LETO 24 DLC
Taifun Gt4
Ammit 25 RTA
Origen Tank by Norbert
Pulse 22 RDA
Entheon RDA

Box :
Asmodus Minikin v2
Asmodus Stride VR-80
Hotcig RSQ box bf
DotSquonk by Dotmod
Genre : Homme
Âge : 35

Re: Negus mod & Son

Message par FreNetiK » mer. 10 mai 2017, 17:24

Bordel les chinois ont deja cloné ce mod... ils sont rapides les salopiauds. C'est signe de qualité en general (celle de l'original hein pas du clone).

Avatar du membre
Random
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4036
Enregistré le : jeu. 23 juin 2016, 16:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dans les 50 kg...
Localisation : 13
Genre : Homme

Re: Negus mod & Son

Message par Random » mer. 10 mai 2017, 17:39

Quand on voit la qualité de finition et de matériaux de l'original ils doutent de rien les chinois, j'imagine d'ici la pov' tête du plastoc imitation céramique...

En tout cas belle pioche, c'est vraiment du beau matos !

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Negus mod & Son

Message par Neocyborg » mer. 10 mai 2017, 18:14

Très bon choix! Un des seuls que je ne range pas, même si je ne l'utilise pas forcément, mais juste pour le regarder...

Par contre je trouve qu'il n'envoie pas tant que çà et y en truc dans le switch que je trouve bizarre.. Du coup j'ai rajouter beaucoup d'aimants et là ça va mieux!
Mais il ne chauffe pas et sur du parallèle SS en 24g ou Ni80 il rend bien, mais en 20g par exemple c'est un diesel par -20°C :lol:

Quelques photos du mien

Image

Image

Image

Avatar du membre
Mogul
Cumulus
Cumulus
Messages : 445
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014, 09:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des box, des tubes et des drippers
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Negus mod & Son

Message par Mogul » mer. 10 mai 2017, 20:10

On ne joue pas vraiment dans la même cour...je ne tape que du 0.08 ohm :D en 24g ... du coup je l'ai trouvé très correct. Il est vrai que le fire est zarbi au départ tant il est souple mais au final j'aime bien.
En tout cas merci pour vos retours et vos posts ici, ça donne envie de voir autre chose ET au final c'est sans regret, bien au contraire


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

manujoshgaby
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : sam. 23 mai 2015, 14:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : able mod- HK Complyfe -Bane -Shorty SOI-SOI RDA 24-rig mod v3 - dually rda -roughneck V3 et V2- hexohm V2-Hexohm v3-recoil rda- us1 rda-tuglyfe v2 & V3-twisted messes 24-tugboat 24 - tugboat rda - Limitless box mod 200 w- goon rda-reload-csmnt-Chubby Summit brass -m terk rda - apocalypse rda
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Negus mod & Son

Message par manujoshgaby » mer. 10 mai 2017, 23:13

Trés beau grâce à vous je découvre les mods italiens. Magnifique

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Negus mod & Son

Message par Neocyborg » jeu. 11 mai 2017, 20:03

Les italiens sont en train de monter en force, il y a pas mal de cloudchasers là bas.

Les Vapersmood sont sympas aussi!

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Avatar du membre
Mogul
Cumulus
Cumulus
Messages : 445
Enregistré le : lun. 22 déc. 2014, 09:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Des box, des tubes et des drippers
Localisation : Marseille
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Negus mod & Son

Message par Mogul » mar. 16 mai 2017, 18:52

Le voilà complet. Le top cap et le drip tip sont arrivés ce matin. Compatibles battle deck et apocalypse.

Image


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Image

manujoshgaby
Cumulus
Cumulus
Messages : 255
Enregistré le : sam. 23 mai 2015, 14:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : able mod- HK Complyfe -Bane -Shorty SOI-SOI RDA 24-rig mod v3 - dually rda -roughneck V3 et V2- hexohm V2-Hexohm v3-recoil rda- us1 rda-tuglyfe v2 & V3-twisted messes 24-tugboat 24 - tugboat rda - Limitless box mod 200 w- goon rda-reload-csmnt-Chubby Summit brass -m terk rda - apocalypse rda
Genre : Homme
Âge : 50

Re: Negus mod & Son

Message par manujoshgaby » mar. 16 mai 2017, 19:22

royal !

Avatar du membre
Neocyborg
Cirrus
Cirrus
Messages : 2106
Enregistré le : dim. 19 oct. 2014, 17:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Essentiellement AVID LYFE / COMPLYFE & Tubes Italiens HStone, Vapersmood, Negus mod..
Genre : Non spécifié

Re: Negus mod & Son

Message par Neocyborg » mar. 16 mai 2017, 20:01

Sympa!

Par contre compatible BD et Apo je pense pas, a moins que cela ne soit la même deck spéciale top cap complyfe, car en 20mm

Niveau airflow ça donne quoi?

Envoyé de mon EVA-L09 en utilisant Tapatalk

Répondre

Retourner vers « Les mods mécaniques »