Les clearomiseursWismec Elabo

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Wismec Elabo

Message par rexet » jeu. 30 mars 2017, 11:59

Je n'ai pas trouvé de topic parlant du dernier petit clearo subohm de Wismec.
Si je ne dis pas de bêtises il sort en même temps que leur nouvelle box Predator.

Voilà les caractéristiques générales :

Image
Image
Image
Image
Image

Perso je l'ai préco en kit avec la Predator mais les premières review qu'on trouve sur Youtube ont l'air de dire qu'il s'agirait là d'un bon petit clearo !
Image

Avatar du membre
VapinFrance
Cirrus
Cirrus
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 03:29
Localisation : GB
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: Wismec Elabo

Message par VapinFrance » ven. 31 mars 2017, 02:18

Salut,

J'en ai fait un petit retour sur le topic de la Wismec Predator
http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 6&start=60

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Wismec Elabo

Message par rexet » ven. 31 mars 2017, 08:08

VapinFrance a écrit :Voici mon modeste retour sur le tank Elabo après 2 tanks.
Seule la résistance triple 0.20 ohm a été testé, tout d'abord le tank est assez bruyant, très aérien comme il fallait s'y attendre, perso j'aime la vape aérienne donc c'est plutôt un bon point.
La résistance a un rendu assez doux, je m'attendais plus à une vape agressive mais ce n'est pas le cas. Une vapeur douce et chaude à 42w, avec un DIY 80%VG 20%PG (20% arome Solubarome Gorilla V2 en 0 mg nicotine) mais rien d'agressif, certainement que l'autre résistance fournie, la triple NS 0.25 ohm est plus violente, fonctionnant entre 40w et 120w.
Remplissage easy, drip tip un poil court et pas hyper agréable en bouche, à cause de sa matière et de son diamètre énorme, je l'ai immédiatement remplacé.
Bref, par contre ça boit beaucoup, et ça utilise bien bien les accus. Pour ma part, j'utiliserai les résistances fournies jusqu'à la fin mais je ne pense pas en acheter d'autres.
Voilà ma petite contribution.
Merci pour ce retour :) !

En terme de saveur tu étais content du rendu de ton liquide ?
Image

Avatar du membre
VapinFrance
Cirrus
Cirrus
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 03:29
Localisation : GB
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: Wismec Elabo

Message par VapinFrance » ven. 31 mars 2017, 13:40

Oui rendu très correct avec la "petite rez" en 0.20ohm.
Depuis j'ai eu la curiosité de tester la "grosse rez" en 0.25ohm, et mon retour ne sera pas bon car il y a un gout parasite, certainement dû au coton, malgré un demi tank de vapé.
Par contre on est sur du plus aérien que la petite, qui ne fait quasi plus de bruit. Je vais tenter de passer l'autre moitié du tank histoire de voir si ce gout parasite persiste.

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Wismec Elabo

Message par rexet » ven. 31 mars 2017, 14:29

Arf, j'ai commandé un pack de 5 de ce coil 0.25ohm, j'espère que c'est un cas isolé :D
Image

Avatar du membre
VapinFrance
Cirrus
Cirrus
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 03:29
Localisation : GB
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: Wismec Elabo

Message par VapinFrance » dim. 2 avr. 2017, 03:04

Après le 1er tank vapé, ce goût parasite finit par passer et c'est plutôt bon comme rendu. En tous cas, ça cloud à fond, une vraie usine !! Les saveurs ne sont pas exceptionnelles mais ça reste correcte. J'ai passé 2 tank ce samedi alors que je ne pensais pas l'utiliser. Il me plait bien, simple à remplir et pas la moindre fuite à l'horizon.

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Wismec Elabo

Message par rexet » dim. 2 avr. 2017, 10:06

Cool ! Les fuites pour moi c'est vraiment rédhibitoire donc j'ai hâte de voir ce qu'il donne à ce niveau.
Image

Avatar du membre
VapinFrance
Cirrus
Cirrus
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 03:29
Localisation : GB
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: Wismec Elabo

Message par VapinFrance » dim. 2 avr. 2017, 16:32

Bon ben après 2 tanks de vapés, les saveurs sont plutôt bonnes et ce goût parasite a totalement disparu de la rez NS Triple 0.25 ohm! Finalement je vais me prendre des rez et l'intégrer à mes atos all day ce petit Elabo, il le mérite.

Je ferme toujours l'air flow avant de le remplir, je transporte ma box et la manipule dans tous les sens, les fuites ne font pas partie de ses défauts. D'ailleurs niveau défauts, je dirai le drip tip, après c'est très personnel comme ressenti, mais il ne me va pas du tout, cette matière métallique rend mal. Je lui ai collé celui de l'Estoc et ça roule !!! 50w en mode wattage, avec un liquide en 100% VG (avec 15% d'arôme donc plutôt du 15/85) et je peux enchaîner les gros puffs sans soucis. Il offre une vape dynamique, ronde et aérienne, avec des volutes de vapeur immenses ;)

Avatar du membre
rexet
Cirrus
Cirrus
Messages : 1656
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 10:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD : Joyetech eVic Primo Mini 80W / eLeaf iStick Pico 75W / Jac Vapour SERIES-B DNA75 25mm / Teslacig WYE 85W
ATO : Wotofo Serpent RDTA / Shenray Hadaly / SJMY Kayfun V5 / SXK Kayfun V5 Mini / SXK Taifun GT III Mini / SJMY Hurricane v2 / Wotofo Serpent Alto / Coppervape Hussar / Hotcig Flash E-vape v3 / Coppervape Skyline / OBS Engine Nano / Joyetech ProCore Aries / Vaporesso Veco Plus / Wotofo Serpent SMM / Vapefly Nicolas / Geekvape Zeus
Localisation : IDF
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Wismec Elabo

Message par rexet » dim. 2 avr. 2017, 19:53

Super, il me tarde d'essayer tout ça :jap: !
Je compte me préco le nouveau Cleito EXO aussi pour avoir un comparatif :)
Image

Avatar du membre
VapinFrance
Cirrus
Cirrus
Messages : 1087
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 03:29
Localisation : GB
Genre : Homme
Âge : 38
Contact :

Re: Wismec Elabo

Message par VapinFrance » mer. 5 avr. 2017, 01:35

Je ne suis pas doué parfois... contrairement à la grosse rez, la petit 0.20 ohm se visse sur la base de l'Elabo. Et lorsqu'elle est vissé, plus de sifflement, et ça vape très bien.
J'avoue ne pas vraiment sentir de différence avec la grosse NS 0.25 ohm, autant de vapeur qu'une loco du siècle dernier, saveur identique, que ce soit pour l'une ou l'autre je les utilise à 50 watts, ce doit être une sorte de jeu des 7 différences, mais je n'ai pas vraiment compris^^

Ca vape vraiment bien, j'ai donc passé ce tank en alternance avec l'Estoc Vaporesso, en all day, 50 w ça passe tranquille, pour mon utilisation en 0 mg de nicotine, c'est très bon.
Finalement le drip tip de base me convient , pratique pour le remplissage, on le souleve un peu sans le sortir et c'est good. Tellement simple et propre que je l'ai fait en marchant.

Un bon petit tank, joli, pratique et performant.

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »