Les clearomiseursVaporesso Estoc Tank mega

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par Zililou » mer. 30 août 2017, 18:26

Oui oui je nettoie à chaque fois , j'ai aucune fuite nul part, j'en suis à mon 4eme remplissage et tout nickel , y a juste ça et ça ne m'ennuie pas car c'est un bon goût sucré c'est plutôt pour savoir si ce n'est pas "déconseillé " à cause de la nicotine dans le juice

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par Zililou » sam. 2 sept. 2017, 18:01

Hello

Voilà 1 petite semaine que je vape Avec cet estoc et c'est que du bonheur !

Déjà aucune fuite mais alors zero! Un rendu de saveur au top Avec la rez 0.50 céramique en mode wattage sur ma pico (29w)

Le remplissage est hyper simple, juste 1 petit glouglou à la 1ère taff et fini !

J'ai passé un peu moins de 40ml en 30/70vg et bien sure la rez est toujours parfaite!

J'ai même acheté 3 autres estoc pour pouvoir switcher mes jus tellement je l'aime ... j'ai trouvé ma vape idéale et remisé au placard mes autres clearo

elfflesh
Cirrus
Cirrus
Messages : 1354
Enregistré le : lun. 16 mars 2015, 15:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : PLEIN petite préférence pour les pods ces derniers temps
Localisation : Val-d'Oise
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par elfflesh » sam. 2 sept. 2017, 21:15

Bienvenue au club Zililou
Image

Avatar du membre
gdb
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2730
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012, 22:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC mini + Vaporesso Estoc Mega. Enfin un clearo au bonnes performances ! Quant à la VTC mini, increvable ;-)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par gdb » dim. 3 sept. 2017, 01:24

De mon coté super satisfait de cet atomiseur et de ses résistances. Il m'a fait lacher mon reconstructible depuis 6 mois. Pas de fuite, simple à remplir, résistance performante durant 1 mois (j'utilise peu d'aromes), résistance réactive permettant d'obtenir beaucoup de vapeur sans effet "diesel". Du coup je me passe même du contrôle de température. Bref je conseil (bon d'un autre coté je ne connais pas beaucoup d'autres matériel non reconstructibles alors il y a peut être mieux ;-)
Image

Pour soutenir la vape LIBRE et RESPONSABLE : Adhérez à l'AIDUCE !

Avatar du membre
cumpare
Cumulus
Cumulus
Messages : 307
Enregistré le : ven. 12 mai 2017, 11:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : ijust 2
estoc tank megax2
melo2
tfv8 ,beast,baby,Nicolas
Localisation : Hainaut
Genre : Homme

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par cumpare » dim. 3 sept. 2017, 03:51

Après 2 chutes je me suis aperçu que le filetage du côté des airflows est décalé, j'ai donc pas mal de perte d'air et de jus au remplissage, je vape quand même avec, mais je vais en commander un autre.
Image

Avatar du membre
Thierry 62
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 918
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017, 20:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : pico 75w, primo joyetech,asmodus colosal
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par Thierry 62 » dim. 3 sept. 2017, 07:52

Bonjour, pour ce que ca interesse le veco son grand frere en 25 diametre, que du bonheur avec les memes resistances avec 5 ml de liquide. Je le conseille surper ato . Bonne vape

elfflesh
Cirrus
Cirrus
Messages : 1354
Enregistré le : lun. 16 mars 2015, 15:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : PLEIN petite préférence pour les pods ces derniers temps
Localisation : Val-d'Oise
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par elfflesh » dim. 3 sept. 2017, 09:32

cumpare a écrit :Après 2 chutes je me suis aperçu que le filetage du côté des airflows est décalé, j'ai donc pas mal de perte d'air et de jus au remplissage, je vape quand même avec, mais je vais en commander un autre.
Une pince et tu resserres doucement le côté décalé. J'ai fait ça à deux reprises sur deux clearo et nickel.
Image

elfflesh
Cirrus
Cirrus
Messages : 1354
Enregistré le : lun. 16 mars 2015, 15:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : PLEIN petite préférence pour les pods ces derniers temps
Localisation : Val-d'Oise
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par elfflesh » dim. 3 sept. 2017, 09:35

Thierry 62 a écrit :Bonjour, pour ce que ca interesse le veco son grand frere en 25 diametre, que du bonheur avec les memes resistances avec 5 ml de liquide. Je le conseille surper ato . Bonne vape
Je l'ai acheté et j'ai pas adhéré. Il consomm de façon incroyable.
D'ailleurs je comprends pas car le.veco utilise les mêmes résistances.
Du coup remis dans sa boite et retour sur l'estoc.
Image

Avatar du membre
Thierry 62
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 918
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2017, 20:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : pico 75w, primo joyetech,asmodus colosal
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par Thierry 62 » dim. 3 sept. 2017, 09:59

salut ,oui il doit consommé plus vu qu'il fait un peu plus de vapeur . moi ca me dérange pas comme je suis en diy . avec l'estoc j'ai souvent des suintement niveau air flow .

Zililou
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 717
Enregistré le : lun. 21 août 2017, 00:32
Genre : Femme

Re: Vaporesso Estoc Tank mega

Message par Zililou » dim. 3 sept. 2017, 11:14

Le seul petit défaut que je trouvais à l'estoc n'est plus ! C'était la bague d'air flow très dure à tourner mais après 1 semaine d'utilisation elle est devenue beaucoup plus facile ! Pas la moindre micro trace de suintement ... on vera sur le long terme mais pour l'instant je suis absolument ravie!

D'ailleur je viens de me prendre un 2 eme setup IStick pico noir bronze/ estoc black

Donc je tourne Avec 2 pico et 4 estoc c'est parfait !

Grand merci aux participants de ce topic grâce à qui j'ai su me tourner vers ce clearo nikel

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »