Les clearomiseursSMOK TFV8

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: SMOK TFV8

Message par Sebavapor » ven. 24 mars 2017, 15:37

Le 100%vg demande souvent 25% pour avoir du goût je mes déjà 20% dans du 50/50 j'aime quand ses bien prononcé
Image

Avatar du membre
jag sparrow
Cirrus
Cirrus
Messages : 2390
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014, 13:16
Ecigarette (s) utilisée (s) :
The Sherman RTA V2 Gun Metal / Vape Chalet Kraken Black Anodized V3
Titanide Leto RTA 24 Polished / Smok Silenus
Titanide Leto RTA 22 MTL Black / Ewinvape F30
Genre : Non spécifié

Re: SMOK TFV8

Message par jag sparrow » ven. 24 mars 2017, 15:50

je dépasserai pas 20% perso.
j'ai des bouteilles de 50ml, 1 fiole de 10ml d'arômes et hop, c'est fait! :mrgreen:
pas envie de me prendre la tête davantage.
au pire je reprends du Clovis qui a un goût plus prononcé, ou le (tarte aux) pommes que j'aime temps.
Image
Adhérent AIDUCE n°4302

tpnl
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : ven. 24 mars 2017, 22:54
Genre : Homme

Re: SMOK TFV8

Message par tpnl » dim. 26 mars 2017, 01:28

Coucou j'ai aussi un smok tfv8 a tu des problème avec? moi sur ma vtc dual parfois la box s'arrête au bout de quelque seconde la résistance chauffe plus et aucun message d'erreur, et aussi pendant le tirage j'ai l'impression qu'il y a des ratées ou des ralenti genre comme si la résistance donner des accous mais rien bouge a l'écran aucun message bizarre

Avatar du membre
Sebavapor
Cirrus
Cirrus
Messages : 2196
Enregistré le : mar. 17 nov. 2015, 00:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Dna75 skar. Vt133 dna200
Genre : Homme
Âge : 48

Re: SMOK TFV8

Message par Sebavapor » dim. 26 mars 2017, 06:51

jag sparrow a écrit :je dépasserai pas 20% perso.
j'ai des bouteilles de 50ml, 1 fiole de 10ml d'arômes et hop, c'est fait! :mrgreen:
pas envie de me prendre la tête davantage.
au pire je reprends du Clovis qui a un goût plus prononcé, ou le (tarte aux) pommes que j'aime temps.
20% donc dans ta fiole de 50ml tu mes 40 de base et ton flacon d' Arôme car si tu tape t'a la fiole dans 50 ml de basse tu n'a plus 20% je dis cela car j'ai fait cette erreur et j'ai compris pourquoi pas beaucoup de goût je dis pas que ses se que tu fais un mes sa mes bien arriver.......
Elle est de qu'elle fabriquant ta tarte au pomme stp oui le clovis assez prononcé comme tu dis....
Image

Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: SMOK TFV8

Message par Germinal-49 » dim. 26 mars 2017, 09:44

tpnl a écrit :Coucou j'ai aussi un smok tfv8 a tu des problème avec? moi sur ma vtc dual parfois la box s'arrête au bout de quelque seconde la résistance chauffe plus et aucun message d'erreur, et aussi pendant le tirage j'ai l'impression qu'il y a des ratées ou des ralenti genre comme si la résistance donner des accous mais rien bouge a l'écran aucun message bizarre

j'ai cru lire que la vtc dual, avait parfois des soucis au niveau connections.

peut être essayer de mettre un dissipateur de chaleur, (un kepler) parfois ça résout aussi les petits soucis de connections de certaines box avec certains atomiseurs.

et pas le prix que ça coute ..
de + en cas de fuite, ça met également une barrière entre le réservoir et la box.

https://www.fasttech.com/products/3023/ ... -atomizers
Image

tpnl
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 13
Enregistré le : ven. 24 mars 2017, 22:54
Genre : Homme

Re: SMOK TFV8

Message par tpnl » dim. 26 mars 2017, 23:51

Oui je l'ai commandé mais j'ai l'impression que mon souci et que quand que je suis en mode double accu et quand je mais la box en simple accu ça le fait pas , cela peut venir d'une accu qui est défectueuse et qui se met en sécurité et qui envoie plus de jus ?

Avatar du membre
Germinal-49
Altostratus
Altostratus
Messages : 8143
Enregistré le : ven. 20 mai 2016, 11:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box evic vtc mini avec accu sony ou samsung
2 Clearomiseur Kangertech Toptank Mini 1 authentic et 1 "no-name" sur plateau RBA+
1 Zéphyrus version2 (pur reconstructible) d'occasion
1 Bellus (pur reconstructible) d'occasion
**Liquides **
DIY concentrés et bases de chez Solubarome
base en 70PG/30VG autour de 15mg/ml de nicotine
Genre : Homme

Re: SMOK TFV8

Message par Germinal-49 » lun. 27 mars 2017, 09:28

j'ai lu certains écrits qui disaient que la box qui a un défaut, au niveau des contacts etc d'ailleurs elle a a fait un peu un "flop" commercialement parlant.

ça m'étonnerait que ça vienne des accus ..

par contre ça n’empêche pas que des accus, quelles que soient les box à double ou triples accus, c'est toujours conseillé de mettre des bonnes marques, bons modèles, de toujours les charger dans un chargeur dédié à part, et de mettre toujours 2 mêmes accus, qui ont exactement la même ancienneté, le même nombre de rechargements etc ..
Image

Cruzer
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 30
Enregistré le : lun. 25 juil. 2016, 16:22
Genre : Non spécifié

Re: SMOK TFV8

Message par Cruzer » lun. 27 mars 2017, 17:45

Salut les amis
Alors j ai un petit souci , j ai besoin d aide !!!
Donc voila j ai le tfv8 baby avec le plateau rba
Je l ai utilisé avec les coils fourni avec lesquel j avais beaucoup de fumée et un rendez des saveurs terrible
Donc voila il était temps de changer de coils alors je les ai changées par du kanthal 0,4 ohms ( donc sur ma box 0,21 ohms ) et la bonne vapeur mais aucun goût je me suis dit que c était sûrement car j était trop bas en ohms donc je refait un montage en 0,6 ohms ( sur ma box 0,32 ohms )
Et la pareil bonne vapeur mais aucune saveur !!!
Alors qu est ce que je dois faire pour avoir de nouveau les saveurs de mon liquide ????

Avatar du membre
jag sparrow
Cirrus
Cirrus
Messages : 2390
Enregistré le : ven. 19 sept. 2014, 13:16
Ecigarette (s) utilisée (s) :
The Sherman RTA V2 Gun Metal / Vape Chalet Kraken Black Anodized V3
Titanide Leto RTA 24 Polished / Smok Silenus
Titanide Leto RTA 22 MTL Black / Ewinvape F30
Genre : Non spécifié

Re: SMOK TFV8

Message par jag sparrow » mar. 28 mars 2017, 11:39

@Cruzer: je pense que les coils fournis par Smok devaient être des Aliens (si c'est comme pour le TFV8 normal), ça peut expliquer pourquoi tu as moins de saveurs avec un kanthal simple.

@Sebavapor: c'est lui, et il est délicieux, en plus d'être pas cher. :inlove:
Image
Adhérent AIDUCE n°4302

Avatar du membre
Carioca
Cumulus
Cumulus
Messages : 266
Enregistré le : lun. 23 janv. 2017, 13:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : WismecReuleaux RX300, Eleaf Istick Pico, Asmodus Minikin V2, Joytech Minitwo VTC, Stick V8 Smoktech, Baby Alien AL85, DotBox 75w de DotMod, TFV8 Cloud Beast, TVF8 Big Baby, Ammit 3D, Aspire Nautilus, Dripper Ingenius, Stick V8 Smok,Serpent RDTA, Petri V2 de dotmod, Mage Combo RDTA-RDA de Coilart.

[url=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=97750320170224161851.jpg][img]http://img15.hostingpics.net/pics/97750320170224161851.jpg[/img][/url]
Localisation : Rio de Janeiro
Genre : Homme

Re: SMOK TFV8

Message par Carioca » mer. 29 mars 2017, 22:05

tpnl a écrit :Coucou j'ai aussi un smok tfv8 a tu des problème avec? moi sur ma vtc dual parfois la box s'arrête au bout de quelque seconde la résistance chauffe plus et aucun message d'erreur, et aussi pendant le tirage j'ai l'impression qu'il y a des ratées ou des ralenti genre comme si la résistance donner des accous mais rien bouge a l'écran aucun message bizarre
C'est quoi ton coil? Du Khantal?
Image

Répondre

Retourner vers « Les clearomiseurs »