Les clearomiseursZenith Innokin, claeromiseur MTL

charlly
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Provari P3
Aspire Nautilus
essentiellement cela ...
en Test
box WYE 85-TC
mod Tube CLUB-50
Zenith d'Innokin
Exceed D22 Joyetech
Cubis pro Joyetech
Genre : Homme

Re: Zenith Innokin, claeromiseur MTL

Messagepar charlly » jeu. 15 févr. 2018, 01:31

Dadasuprem a écrit :Le LCD meter d'Eleaf qu'il a testé est similaire il me semble

lurch a écrit :le lcd meter eleaf est assez capricieux

celui de chez FT aussi, cela reste des appareils perfectibles, je ne sais même plus ou est le mien d'ailleurs.
a l'époque des premières box je m'amusait a voir la tension réelle de sortie, car elle n'était pas toujours bien précise au niveau de l'affichage, mais ça fait un bon moment que cela m'a passé :lol:
=======

❤️ 9 Provari P3 ❤️
❤️ Celtique, Gun Métal, Noir, Polish (2), Satin (3), Titane ❤️

=======

=======

Yamede
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
box: Istick Pico, Evic VTC Mini (back-up)
Atos: Nixon 1.5 (Gas mod), Merlin (Augvape), Nectar (clone FT), Bellus

Liquides (DIY only): All-day: Moults tabacs "gourmands" ou macerat de Cigare
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute HE (Absolum, Djeby, Umami)
+ CorsicaVap: Bounty Boba; Corsica Custard, Chateau-Haut
+ GLV: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
+ des melanges perso bizarres... ;-)

Messagepar Yamede » jeu. 15 févr. 2018, 05:39

lamapa a écrit :La base de la vape, c'est à chacun sa vape, et j'adhère complètement à ce postulat.
Mais j'avoue que j'ai du mal à saisir votre volonté de retaper une résistance industrielle...
Le but amha des industrielles est justement de pas se prendre la tête, et comme l'a dit sur un autre post Charlly je crois ( si c'est pas Charlly je m'excuse par avance auprès de l'auteur du post ) : A quoi ça sert d'aller au restaurant s'il faut faire la cuisine soi même ? ( ou un truc comme ça, je cite de mémoire )
Si on veut faire la cuisine soi même, on reste chez soi et on passe au reconstructible je pense ... Je ne connais pas le reconstructible, car autant j'aime faire la cuisine chez moi en terme culinaire, mais en terme de vape je préfère le restau.
Mais d'après les retours sur les reconstructibles, c'est au pire au moins aussi bon en terme de saveur que la meilleure des résistances industrielles, donc quitte à passer du temps sur une résistance, autant le passer sur un reconstructible que pour remettre en état une industrielle il me semble ...
Ma remarque n'est pas du tout un jugement, car comme je l'ai dit au début du post, à chacun sa vape, mais juste une interrogation ...

Alors pour repondre a ton interrogation (de mon humble point de vue et experience)...
Je pense que c'est simplement parce que nombreux sont ceux qui se font une "montagne" du reconstructible... mais en meme temps, n'ont pas envie de jeter une resistance indus a la poubelle a chaque fois (du point de vue ecolo et/ou economique), surtout si elle remarche encore correctement quelques temps apres nettoyage.

Perso, il m'a fallu plus d'un an, voire un an et demi pour passer au reconstructible et pendant ce temps, j'ai commence par: les faire tremper, "dryburner" mes res (fibre silice a l'epoque - c'etait pas top!), puis reconstruire les res de Stardust et Evod avec des coils tout faits... avant de finalement acheter un ato reconstructible, un bout de kanthal et du coton. J'etais un peu stressé a l'idée de faire une connerie, de ne pas y arriver, etc... Alors qu'en fait, c'est vraiment pas compliqué... (comme le DIY d'ailleurs).

Mais je pense sincerement que plein de gens se disent "c'est pas pour moi, trop compliqué, je ne vais pas y arriver..." alors que nettoyer une res' on se dit qu'on ne bricole pas, juste un peu de vaisselle.

Bref, ma petite analyse a 0.30 euro! ;-)
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

lurch
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : 2xZenith R1.6

Messagepar lurch » jeu. 15 févr. 2018, 08:39

pourquoi pas du reconstructible .. même pas peur .. mais quand vapoteur débutant (3 mois pour moi)tu vois le zenith , bien construit , remplissage/changement de résistance trop facile même dans les pires conditions .. tu repousses le passage au reconstructible !!

Hamaisquidonc
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Plein de box+la gamme des Nautilus!
Genre : Non spécifié

Messagepar Hamaisquidonc » jeu. 15 févr. 2018, 10:03

Yamede a écrit :

La mienne: Je compte essayer avec celles du Nautilus X et des Nautilus normaux. Problème, je les multiplie, ce qui fait un sacré roulement.
De plus, j'ai trouvé ma vape avec ces Nautilus, pour moi le Zenith, même mieux fini et plus pratique est juste passable.
Je n'ai pas super envie d'acheter plusieurs reconstructibles pour trouver mon Graal dans cette catégorie :)
Et enfin, mais c'est particulier, je ne peux me servir que d'une seule main, alors les petites vis, je peux oublier :D , j'arrive même pas à tenir un clou sur un mur :joker:

sizzla68
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2

Messagepar sizzla68 » jeu. 15 févr. 2018, 10:08

Faut arrêter de croire qu'il y a une grosse différence de rendu des saveurs entre un clearo et un reconstructible.
C'étais peut être le cas il y a quelques années mais que cela soit avec une bvc 0.7 ohm ou une résistance 0.8 pour le zenith ,le rendu des saveurs est excellents.
Je pourrais me passer sans problème de mon prime ou berserker et rester sur le nautilus 2 et zenith, c'est juste que j'aime bien bricoler mes coils ;)

sizzla68
Hypérion
Hypérion
Nautilus 2

Messagepar sizzla68 » jeu. 15 févr. 2018, 10:10

Hamaisquidonc a écrit :
Yamede a écrit :

La mienne: Je compte essayer avec celles du Nautilus X et des Nautilus normaux. Problème, je les multiplie, ce qui fait un sacré roulement.
De plus, j'ai trouvé ma vape avec ces Nautilus, pour moi le Zenith, même mieux fini et plus pratique est juste passable.
Je n'ai pas super envie d'acheter plusieurs reconstructibles pour trouver mon Graal dans cette catégorie :)
Et enfin, mais c'est particulier, je ne peux me servir que d'une seule main, alors les petites vis, je peux oublier :D , j'arrive même pas à tenir un clou sur un mur :joker:

C'est le rendu des saveurs qui ne te plait pas ? je trouve qu'il est très bon mais il manque la rondeur des résistances aspires.

Hamaisquidonc
Cyprès
Cyprès

Messagepar Hamaisquidonc » jeu. 15 févr. 2018, 10:39

sizzla68 a écrit :C'est le rendu des saveurs qui ne te plait pas ? je trouve qu'il est très bon mais il manque la rondeur des résistances aspires.

Gouteusement, ça m'a semblé très léger comparé aux Nautilus. Et que j'ai cramé une résistance en moins de 10ml, chainvape inside :) , ça n'arrivait pas avec les Nautilus.

Je ne le descend pas, loin de là, juste que ce n'est pas pour moi...

sizzla68
Hypérion
Hypérion
Nautilus 2

Messagepar sizzla68 » jeu. 15 févr. 2018, 11:09

Avec quelles résistance la 1.6 ? cette dernière ne semble effectivement pas top et assez sensible au niveau de la puissance.

Hamaisquidonc
Cyprès
Cyprès

Messagepar Hamaisquidonc » jeu. 15 févr. 2018, 11:13

Justement la 0.8 Charlly disait qu'elle était meilleure pour le PG30/70VG

charlly
Hypérion
Hypérion
Ecigarette (s) utilisée (s) :
Provari P3
Aspire Nautilus
essentiellement cela ...
en Test
box WYE 85-TC
mod Tube CLUB-50
Zenith d'Innokin
Exceed D22 Joyetech
Cubis pro Joyetech

Messagepar charlly » jeu. 15 févr. 2018, 11:33

Hamaisquidonc a écrit :Justement la 0.8 Charlly disait qu'elle était meilleure pour le PG30/70VG

sizzla68 a écrit :Avec quelles résistance la 1.6 ? cette dernière ne semble effectivement pas top et assez sensible au niveau de la puissance.

les deux résistances sont globalement assez proche en terme de vape, la 1.6 pour moi est meilleure avec des arômes comme les fruités (même complexes), pour la 0.8ohm je la trouve mieux adaptée aux fruités gourmands car elle procure une vape + "chaude", en puissance 13w pour la première et 17w pour la seconde, mais j'utilise toujours un préheat que ce soit sur P3 ou avec la Wye 85 et/ou la P80.

perso je n'utilise pas en habituel de liquide inférieur en VG a 50/50, et le plus souvent ce sont des liquides en 30/70Vg.
jusqu’à présent je n'ai pas eu de dry-hit ... pour autant je n'affirmerais pas qu'il est impossible d'en avoir sur ce clearo. ;)
=======

❤️ 9 Provari P3 ❤️
❤️ Celtique, Gun Métal, Noir, Polish (2), Satin (3), Titane ❤️

=======

=======

Retourner vers « Les clearomiseurs »