Modèles avec batterie intégréeGarantie Ego one VT

Répondre
monica71
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 17
Enregistré le : dim. 6 déc. 2015, 13:42
Genre : Non spécifié

Garantie Ego one VT

Message par monica71 » jeu. 18 août 2016, 12:52

bonjour,

J'ai acheté un ego one VT (Variable Temperature Control System) il y a moins d'un mois dans un magasin .

C'est mon 4eme ego one mais pas de ce genre.
Il y a le bouton poussoir qui est tombé et que je n'ai pas retrouvé évidemment !!!

Mes questions :

1) La garantie va courir dans ce cas ??
Dois-je passer obligatoirement par le magasin où je l'ai acheté pour faire courir la garantie (J'ai le ticket de caisse avec le numéro d'authenticité etc...) ?????

2) Ou alors, je peux le faire moi-même via leur site "joyetech.com"????? (Il me semble que j'ai vu l'adresse en Chine. Si je le renvois, je dois le renvoyer en Chine ???? Il n'y a pas un joyetech en France, en Europe ???


Merci pour vos réponses !!

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: Garantie Ego one VT

Message par avalaunch33 » jeu. 18 août 2016, 13:29

monica71 a écrit :Il y a le bouton poussoir qui est tombé et que je n'ai pas retrouvé évidemment !!!
Vois avec le magasin où tu l'as acheté, il n'y a que lui qui pourra faire jouer la garantie rapidement... s'il en a envie parce que là, même si ça sent le défaut de fabrication, un commerçant commencera par rechercher les traces d'une chute...

Le SAV chez les chinois c'est long, difficile et ça peut coûter cher (tout se passe en chine).

Répondre

Retourner vers « Modèles avec batterie intégrée »