Modèles avec batterie intégréeego one v2 mega.

Max Vap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 13:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VTwo Mini + Aspire Cleito (Cubis Pro mis de coté pour l'instant) - Kit eGo ONE Mega V2.
Genre : Homme

ego one v2 mega.

Message par Max Vap » mar. 14 juin 2016, 15:49

Bonjour à tous,

Je suis futur vapoteur, kdo de fête des pères ;)

J'ai commandais une ego one v2 mega qui semble correspondre à mes besoins.

J'ai étais hier chez un marchand pour goûter et acheter du e-liquide.

Je lui est dit que j'avais acheté une ego one v2 mega.

Il m'a dit texto, c'est une grosse daube :(

D'après lui, la batterie n'as pas une durée de vie très longue, le bouton va pas faire longtemps non plus et surtout, elle va fuir dans pas longtemps :(

Il n'aime vraiment pas les ego one.

Ce qui me fait un peu peur c'est que 3 autres vendeurs de ce modèle m'on dit à peut prêt la même chose...

Mais bon, trop tard, elle est déjà à la maison.

Elle est pourtant bien noté sur tous les sites que j'ai visité.

Il semble que ce modèle soit sorti il y a peut de temps (la version v2 du moins).

Comment des revendeurs de e-cigarette peuvent donner un avis si négatif sur un modèle qui vient de sortir.

Quelqu'un a t il ce modèle ?

pouvez vous me donner votre avis sur ce modèle svp.

Merci d'avance pour vos réponse :)

Max Vap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 13:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VTwo Mini + Aspire Cleito (Cubis Pro mis de coté pour l'instant) - Kit eGo ONE Mega V2.
Genre : Homme

Re: ego one v2 mega.

Message par Max Vap » mar. 14 juin 2016, 19:46

Je suis passé en magasin cette après midi.

Ce magasin vend de l'ego one depuis pas mal de temps sans problème de retour particulier.

La vendeuse m'a dit que c'était une bonne vapoteuse.

Peut être un risque de petites fuites si on l'utilise avec le réservoir de e-liquide presque vide, c'est tout.

Elle a commandé la version v2 de la ego one mega.

Je suis en parti rassuré.

Si quelqu'un en possède une, j'aimerais avoir son opinion sur cette e-cigarette.

Mon message a était lut 47 fois mais pas de réponse :(

Je patiente, cette ego one v2 mega est peut être un peut trop récente pour avoir des avis.

Merci d'avance.

Avatar du membre
camalo
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 979
Enregistré le : lun. 30 nov. 2015, 18:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Testé beaucoup de choses... et grand temps de revenir aux basiques qui font vraiment plaisir : Nectar Amerpoint et Hurricane 1.3 d'E-phoenix...
Localisation : Bulle (Suisse)
Genre : Femme
Âge : 59

Re: ego one v2 mega.

Message par camalo » mar. 14 juin 2016, 20:02

Salut Max Vap,
Max Vap a écrit :Mon message a était lut 47 fois mais pas de réponse

Je patiente, cette ego one v2 mega est peut être un peut trop récente pour avoir des avis.
... c'est surtout que la majorité des intervenants ici ne sont plus sur du matériel comme le tien. Je ne connais pas cet Ego One V2 Mega donc je ne peux formuler aucun avis, mais il s'agit de matériel "entrée" dans la vape si tu vois ce que je veux dire.

Soit tu accrocheras et tu auras vite envie de passer à du matériel plus performant (... plus joueur ;) ), soit tu abandonneras (ce que je ne te souhaite vraiment pas)... ou alors, comme beaucoup de vapoteurs tout de même, tu te sentiras très à l'aise avec ton e-cig et elle te conviendra parfaitement.

Fais ton expérience par toi-même et n'écoute pas trop les avis... c'est le seul conseil que je peux te donner.
Membre ABLAM : N° 02 depuis le 12.03.2016


Image

Max Vap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 13:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VTwo Mini + Aspire Cleito (Cubis Pro mis de coté pour l'instant) - Kit eGo ONE Mega V2.
Genre : Homme

Re: ego one v2 mega.

Message par Max Vap » mar. 14 juin 2016, 20:32

Salut camalo.

Merci pour ta réponse.

Tu as raison, je pense que ce forum est plus tourné vers des e-cig que vous devais monter vous même et il faut que j'essai ma e-cig quelque temps pour me faire ma propre opinion.

Une pièce de telle type par ci, une autre par là, avec l'expérience, vous devez monter des e-cig de haut vol ;)

Pas trop de post sur les e-cig, on va dire, de débutant (bien qu'il y est une section débutant sur ce forum).

Je garde bien ce forum dans mes favoris et qui sait, avec les temps, je monterais moi même ma e-cig en suivant les conseils des membres.

Je posterais quand même mon opinion sur la mienne après quelque temps d'utilisation.

Mon but premier, comme tous sur ce forum, est d'arrêter cette saloperie de clop, passez moi l'expression.

A bientôt ;)

beatpol
Cirrus
Cirrus
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 3 mai 2014, 15:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'essaie d'arrêter d'en acheter
Genre : Homme

Re: ego one v2 mega.

Message par beatpol » mar. 14 juin 2016, 20:50

Moi j'aimais bien l'ego one première du nom, pour sa discrétion, même si je l'utilisais avec un subtank nano pas le clearo ego one.

On démarre tous avec quelque chose, je pense qu'ils ont réglé les soucis de celle ci. Alors effectivement c'est pas forcément le nec plus ultra, mais si quand j'ai débuté j'avais eu ça, c'eut été certainement plus simple.

Tant que ça te tient éloigné de la clope, c'est du bon matos, comme je l'ai souvent dit, je connais un ancien énorme fumeur, un marin, qui ne touche plus une clope depuis qu'il a découvert une batterie ego et un T2 (à côté ton matos c'est le futur), et ne lui parlez pas de changer pour mieux, il s'en fout !

C'est un peu long mais je pense que tu vois où je veux en venir ;)

Max Vap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 13:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VTwo Mini + Aspire Cleito (Cubis Pro mis de coté pour l'instant) - Kit eGo ONE Mega V2.
Genre : Homme

Re: ego one v2 mega.

Message par Max Vap » mar. 14 juin 2016, 22:57

Oui, je vois beatpol, merci pour ta réponse.
Je vais voir ça dimanche.
Je pense qu'au début, je vais encore fumer, mais j'espère beaucoup moins et passer le cap de zéro clop dans les semaines ou mois qui viennent.
On verra ça mais sur, je commence dimanche ;)

Mega Igo 1
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 16
Enregistré le : dim. 9 août 2015, 15:22
Genre : Non spécifié

Re: ego one v2 mega.

Message par Mega Igo 1 » mer. 15 juin 2016, 22:11

C'est un très bon matériel pour commencer, ne t'en fais pas, comme te l'as dis l'intervenant précédant c'est le jour et la nuit par rapport au matériel avec lequelle on a débuté il y a 3-4 ans. Après il faut trouver les liquides et le taux de nicotine qui te conviens, c'est à mon sens le plus important pour ne pas rechuter. Je ne doute pas que tu va t'en sortir ! Au niveau de l'ato (clearo, tank, réservoir) j'utilise encore la version 1, chui bien équipé et j'ai pas un rond donc n'ai pas encore pu tester la v2, tu m'en donnera des nouvelles. Ciao

Max Vap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 13:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VTwo Mini + Aspire Cleito (Cubis Pro mis de coté pour l'instant) - Kit eGo ONE Mega V2.
Genre : Homme

Re: ego one v2 mega.

Message par Max Vap » jeu. 16 juin 2016, 13:19

Merci pour ta réponse Mega Igo 1, ça me rassure encore un peut plus sur mon choix.
J'ai acheté plusieurs e-liquide en magasin avec les conseils du vendeur.
J'en est même goûté plusieurs mais avec des e-sig de fou.
Je vais tester tout ça sur quelques semaine et je posterais mes impressions sur le matériel et les e-liquides ;)
La igo one v2 mega est livré avec 2 résistance, une de 1 ohm et une de 0.5 ohm.
Je ne connais pas la différence entre les deux, je testerais les 2 aussi.
Par contre, il y a un réglage au niveau du bouton de la batterie que je ne comprend pas très bien.
Si on laisse ce bouton appuyé un certain temps, on a le choix entre deux réglage, sortie de tension directe ou sortie de tension constante...
Je n'arrive pas a trouver la notice de cette e-cig, je verrais donc tout ça au déballage et à la lecture de la notice qui, je l'espère, est bien conçu, exhaustive pour les débutants.
A bientôt ;)

beatpol
Cirrus
Cirrus
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 3 mai 2014, 15:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'essaie d'arrêter d'en acheter
Genre : Homme

Re: ego one v2 mega.

Message par beatpol » jeu. 16 juin 2016, 14:51

Alors pour les résistances je te renvoie à la loi d'ohm : pour faire simple, à voltage égal, la résistance 0.5 envoie deux fois plus de watts que la résistance en 1 ohm. En gros plus de vapeur, plus de chaleur, plus de consommation de liquide, et dry hit plus violent s'il survient. Ca dépend de ton ressenti pour le choix, effectivemen essaie les deux.

Pour la tension directe ou constante, je n'ai pas ce modèle mais j'imagine que c'est cette idée :
- en tension directe, plus tu vapes, moins la batterie peut envoyer, en général tu pars de 4.2 pour arriver à 3.3Volts, donc avec la même loi d'ohm, tu auras une vape plus faible à la fin qu'au début.
- tension constante, j'imagine que le système electronique de la batterie doit se débrouiller pour envoyer toujours la même tension, après je ne sais pas laquelle.

Aucune notice dans la boite?

Max Vap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 13:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VTwo Mini + Aspire Cleito (Cubis Pro mis de coté pour l'instant) - Kit eGo ONE Mega V2.
Genre : Homme

Re: ego one v2 mega.

Message par Max Vap » jeu. 16 juin 2016, 16:11

Merci pour ta réponse beatpol.
Il y a bien une notice mais fermé dans un paquet kdo pour la fête des pères.
Interdiction formel de mes enfants d'ouvrir le kdo avant ;)
Je ne la trouve pas sur internet tout simplement.
Je vais essayer plusieurs réglage au niveau résistance et réglage de la batterie.
Mais d'après ce que tu me dit, je pense qu'une résistance 1 ohm et la batterie réglé en position tension constante sera mon choix.
Je pense que cela correspondra à l'utilisation que j'en ferais, une vap standard, constante sur la journée sans consommer trop de liquide.
Je pense que tout celà va bien m'occuper ce weed end et les jours d'après ;)
Merci encore à tout ceux qui on répondu à mon post.

Répondre

Retourner vers « Modèles avec batterie intégrée »