Modèles avec batterie intégréeego one v2 mega.

beatpol
Cirrus
Cirrus
Messages : 1375
Enregistré le : sam. 3 mai 2014, 15:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : J'essaie d'arrêter d'en acheter
Genre : Homme

Re: ego one v2 mega.

Message par beatpol » jeu. 16 juin 2016, 16:21

Avec plaisir :)
Bonne défume, tu vas voir, on sent vite les effets !

Max Vap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 13:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VTwo Mini + Aspire Cleito (Cubis Pro mis de coté pour l'instant) - Kit eGo ONE Mega V2.
Genre : Homme

Re: ego one v2 mega.

Message par Max Vap » sam. 27 août 2016, 21:42

Bonjour à tous.
J'ai appris bien des choses depuis le moi de juin.
Je vap maintenant en inhalation direct et j'ai arrêté le gout tabac pour un gout plus gourmand (et je suis passé de 40 clopes par jour à 8-10 maxi ;) ).
J'utilise toujours mon ego one mega v2 malgré un remplissage par le bas qui n'est pas très pratique et cause quelques fois des suintements de liquide mais elle est pas mal si non cette e-cig.
Je l'utilise avec une resistance 0.5 ohm et un liquide 50/50.
Je la garde en reserve car je suis passé à un autre modèle.
Je suis passé à une eVic VTwo Mini 75W et un Cubis Pro.
Rien à voir ;)
Au début j'ai utilisé cette eVic avec une résistance 1 ohm et le même liquide 50/50 en mode Watt.
Les 10-12 premier jour, c'était que du bonheur mais la résistance a cramé d'un seul coup.
Je suis retourné au magasin pour en acheter deux autres, le vendeur m'en a installé une sur place.
J'ai suivi ses conseilles en augmentent progressivement les watt, la résistance à cramé au bout de 10-12 taffes.
Il semble que ces résistances ne soit pas faite pour l'inhalation direct.
Je suis retourné au magasin, le vendeur me les à changé pour des 0.5 ohm prévue pour l'inhalation direct.
Depuis, bizarrement, l'ego one me donne plus de gout, plus de hit et de vapeur que l'evic...
Mais bon, je ne connais pas encore bien cette evic mais je suis sur que je vais trouver se qui cloche.
Voilà, je voulais vous donnez mes impressions sur cette ego one mega v2 qui aurait été une bien meilleur e-cig avec un remplissage par le haut.
Pour se qui est de l'eVic VTwo Mini, elle est vraiment génial et jolie en plus, je n'en est pas encore fait le tour mais il faut laisser le temps au temps.
Le Cubis Pro est bien mais aussi mais bon, je n'ai pas encore essayé toute les résistance qui existe pour ce clearo.
Peut être un post à venir à ce sujet si il n'existe pas déjà ;)
Je vais faire mes recherches pour trouver plus de plaisir à vapoter avec cette evic, plaisir qui est déjà correct à l'heure actuel ;)
Bonne vap à tous et à bientôt :)

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: ego one v2 mega.

Message par ricric62 » sam. 27 août 2016, 22:12

hello

tu vape en inhalation direct :shock: moi j'y arrive pas ça me detruit la gorge :lol: de 40 tueuse a 8 ou 10 clops c'est pas mal mais si tu es en inhalation direct c'est que tu as tres peu de nicotine dans tes produits je pense , a combien sont tes liquides en nicotine ?
si tu fumer 40 clops par jour tu devrais etre entre 12 voir 15 mg de nicotine en liquide en inhalation indirect genre tirage sérré comme sur une clop et en vapotant a 12 voir 15 MG tu aurais pas besoin de tes 10 clops par jour ;)
les saveur tabac sont pas terrible le seul pour moi qui passe bien c'est le TY tjuice un leger gout de noisette et sucre roux tres leger, les autres passes pas pour moi .
tu as de bon materiel par la suite tu risque d'avoir le virus d'acheter plus de matos :lol: le plus dur est de trouver les bon liquides
aller bon courage ;)
Image

Max Vap
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : mar. 14 juin 2016, 13:25
Ecigarette (s) utilisée (s) : eVic VTwo Mini + Aspire Cleito (Cubis Pro mis de coté pour l'instant) - Kit eGo ONE Mega V2.
Genre : Homme

Re: ego one v2 mega.

Message par Max Vap » lun. 29 août 2016, 19:28

Hello ricric62
Au début, j'était à 16mg de nicotine, je suis à 12mg maintenant.
8/10 clopes par jour, je pense que je pourrais en enlever 2 qui ne sont pas indispensable ;)
Mais ça va se faire avec le temps :)
Le matin après le café, je m'envoyais 5/6 clopes d'affiler avant.
Là, j'en fume 3 et c'est une de trop^^
Je prend de plus en plus de plaisir à vopoter que de fumer mais 25 ans à fumer ça ne se balaye pas comme ça en 3 mois :(
Si non, niveau matos, c'est vrai que, lorsque je vais dans mon magasin habituel, il y a toujours des nouveautés, j'ai déjà remarqué des clero plus sympa que le mien mais attention les finances :D
Au plaisir ricric62 :)

Répondre

Retourner vers « Modèles avec batterie intégrée »