Modèles avec batterie intégréePar quoi remplacer eGo-c ?

Avatar du membre
LeChat
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 95
Enregistré le : sam. 5 déc. 2009, 20:08
Genre : Homme
Âge : 51

Par quoi remplacer eGo-c ?

Message par LeChat » lun. 21 sept. 2015, 16:56

Bonjour à tous,

Je sollicite vos conseils pour remplacer mes matériels eGo-C qui m'apportaient entière satisfaction

J'ai essayé plusieurs clairos compatibles avec les batteries eGo, mais je n'aime pas le goût avec mon liquide préféré.

Comme les pièces se font rares, et que ma collection de batteries et corps atomiseurs sont en train de lâcher, je me dis qu'il est temps de sauter le pas vers un autre modèle qui procure les mêmes sensations, mais lequel ?

A titre de référence, les 3 derniers modèles que j'appréciais :

-510 et ses cartos bec ( pénible mais le début d'une histoire après plusieurs minis :inlove: )
-Ego-T : ses fuites chroniques et ato qui cramaient mais un concept à suivre
-Ego-C : Comme un vieux couple :mrgreen:

Je vois que Joyetech a de nouveaux modèles comme la one mais je ne suis pas emballé, en particulier sur l'ato à 15€...

Que pensez-vous de l'ecom-C, serai-ce un bon remplaçant de l'eGo-c ?

Merci à vous :respect:

Avatar du membre
lauchrist
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 745
Enregistré le : mer. 21 janv. 2015, 11:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Lemo eleaf et Lemo 2
Subtank mini et plus et subtank avec bell cap
Hc v2 hcigar, Orchid v6, Taifun gt2, Origen mk2 4et 6ml, Billow v2, groove et change de steampipes
Dripper freakshow wotofo et origen V3
Evic suprême, Cloupor 30w, Yihi SX mini classe M une noire, une argent,
Ipv3 150w, Sigelei 100w, Hana b4s 40w, S body, ipv d2, Box méca Cherry Bomber,.....
Localisation : 33 MEDOC
Genre : Femme

Re: Par quoi remplacer eGo-c ?

Message par lauchrist » lun. 21 sept. 2015, 17:53

C est la pire chose que j ai acheté, je n ai jamais réussi à vaper correctement avec et si tu habitais dans mon coin je te les donnerais sans problème. Le principal c'est que tu ai arrêté la tueuse avec.
Si tu es nostalgique de ce genre de matériel , malheusement pour toi je ne pense pas que tu pourras trouver un équivalent, c'est un peu comme chercher un télex à une époque où les faxs se rarifient .
Il faut que tu prennes n'importe quel matériel, le moins cher possible, pour limiter l'écart qu'il y aura avec tes ego c.

Avatar du membre
maxine
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4447
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012, 21:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : mini provari, spinner, vamo, istick
mini subtank, ehpro big buddha, gttv2
Localisation : belle île en mer
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Par quoi remplacer eGo-c ?

Message par maxine » lun. 21 sept. 2015, 19:07

prends une batterie a voltage variable ( type vision spinner ) et tu y gagnera... ou vise une petite box ! elles sont top !
Image
Image
2843 euros dépensés en vapote...

Avatar du membre
epep
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3605
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 23:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tube porte-accumulateur muni d'un contacteur et dépourvu d'électronique, atomiseur rustique d'une contenance de quelques gouttes.
Localisation : 66
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Par quoi remplacer eGo-c ?

Message par epep » lun. 21 sept. 2015, 22:01

une petite box genre istick ?

Avatar du membre
maxine
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4447
Enregistré le : sam. 1 sept. 2012, 21:30
Ecigarette (s) utilisée (s) : mini provari, spinner, vamo, istick
mini subtank, ehpro big buddha, gttv2
Localisation : belle île en mer
Genre : Femme
Âge : 61

Re: Par quoi remplacer eGo-c ?

Message par maxine » lun. 21 sept. 2015, 22:05

oui, par exemple
Image
Image
2843 euros dépensés en vapote...

Avatar du membre
LeChat
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 95
Enregistré le : sam. 5 déc. 2009, 20:08
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Par quoi remplacer eGo-c ?

Message par LeChat » mar. 22 sept. 2015, 00:36

Merci à tous pour vos réponses.

C'est surtout la combinaison atomiseur/résistance sur laquelle je sèche.
Je recherche un système compact avec atomiseur/résistance qui se rapproche le plus de l'expérience que j'ai avec les ego-c, en terme de goût.

J'ai essayé plusieurs stardust pour l'instant et l'expérience n'est pas terrible avec des batteries 510 ou ego (beaucoup de vapeur mais vite écœuré...)

Avatar du membre
yannotheatre
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 80
Enregistré le : sam. 17 juil. 2010, 01:06
Localisation : Paris, FRANCE
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Par quoi remplacer eGo-c ?

Message par yannotheatre » mar. 22 sept. 2015, 01:06

Salut LeChat,

Je me répète entre topics mais... pour rester dans le format (et le tarif) d'un pack Ego-C, je recommande vivement un kit Fuultime Pass (je n'ai pas d'actions chez The Fuu, juste une entière satisfaction à vaper avec ce matériel simple et toujours fiable après mon premier mois d'utilisation). Le clearo fonctionne avec des résistances Aspire BDC qui sont plutôt fortiches pour la restitution des saveurs. Et tu pourras aussi tester les résistances Kanger Evod/Protank qui sont aussi compatibles (et reconstructibles!).
Et si tu es accro au drip-tip bec, tu devrais pouvoir trouver des 510 plats qui iront très bien avec ;)
Image

Avatar du membre
epep
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3605
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 23:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tube porte-accumulateur muni d'un contacteur et dépourvu d'électronique, atomiseur rustique d'une contenance de quelques gouttes.
Localisation : 66
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Par quoi remplacer eGo-c ?

Message par epep » mar. 22 sept. 2015, 01:12

Flashback — J'aimais beaucoup l'ego-C aussi, j'aimais moins la condensation et la vaisselle par contre (je démontais la partie aspiration de la cartouche pour bien nettoyer, puis sécher les recoins avec une mêche de sopalin, tous les soirs). De tous les clearos que j'ai pu testé ensuite, ceux qui m'ont fait oublier l'ego-C sont l'Evod suivi des Protanks. Une vape moins fine certes, trop aérienne même avec le Protank 1, mais un entretien plus simple pour une plus grande autonomie, et enfin un truc solide, entièrement démontable pour un entretien complet, réservoir en pyrex, avec les Protank 2.

Mais le véritable tournant pour moi, ce fut le dripper. Très largement au dessus de toutes ces antiquités. La Vape, la vraie …

Le A7 est rudement efficace et sied parfaitement une batterie type ego. Ce sera mon conseil, accompagné d'un fil inox de 0,2 voire 0,25 mm et de cellulose FiberFreaks. Évidemment il faudra apprendre à bobiner.

Avatar du membre
LeChat
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 95
Enregistré le : sam. 5 déc. 2009, 20:08
Genre : Homme
Âge : 51

Re: Par quoi remplacer eGo-c ?

Message par LeChat » dim. 10 janv. 2016, 21:23

Merci à tous pour les conseils :respect:

J'ai donc acquis une Istick 20 W et un GS-Air qui m'ont bien plus par rapport à ce que j'avais, puis evic et subtank-mini et quelques drippers.

Je découvre également un nouveau monde, DIY et reconstructibles : :inlove: ... Et aussi que l'application de la TPD est imminente :o :roll:

Donc aimant la vape serrée et "pépère" il me reste à trouver un tank reconstructible qui réponde à ces critères afin de pouvoir sauver les meubles en cas de pénurie.

Pour l'instant, j'ai testé Subtank-mini de Kanger, Ego One et c'est le GS-Air qui reste mon préféré par rapport à mon type de vape (on peut reconstruire sur le gs-air mais c'est un peu galère).

La quête continue ...

astros78
Cirrus
Cirrus
Messages : 1894
Enregistré le : ven. 24 janv. 2014, 21:00
Genre : Non spécifié

Re: Par quoi remplacer eGo-c ?

Message par astros78 » lun. 11 janv. 2016, 08:05

En vape serrer, et persinalisable à souhait et compact si tu le souhaite, le kayfun lite est de loin l'un des meilleures différent tank, nano, grand format, bell cap, chambre ect.. Avec mes saveur au top.
Après comme tu dois pas vaper très haut en puissance, tu peux te prendre un mod meca compact en 18650, comme tu sais déjà faire un coil sa posera pas de souci, au pire tu le monte sur ta box avant pour voir si ta pas de ohmetre, du style 4 nine, smpl, petit set up ultra compact, avec des saveurs au top et un poids vraiment léger, tu vape dessus du 50/50 réelle, sa te fait une bonne vapeur.
Si ta pas trop les moyens dirigine toi vers les chinois, sa permet de tester sans te coûter un bras
Je sais pas à combien tu vape mais si t'es dans la fourchette 8 à 15 watts, faut pas hésiter

Envoyé depuis la Chine ah ah ah

Répondre

Retourner vers « Modèles avec batterie intégrée »