e-cabConsommable ou durable

Répondre
ffxtwo
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 20:20
Genre : Non spécifié

Consommable ou durable

Message par ffxtwo » sam. 11 mai 2013, 11:21

Salut,
questions a ceux qui ont un e cab depuis longtemps (qui remplace parfaitement la clope,je trouve pour moi qui suis vaporiseur depuis 4 jours)

Ce truc est composé de 5 pièces remplaçables(+battery) considérées comme consommables chez joyetech, donc est ce que je suis obligé de m'acheter des atos
et tanks de secours pour voir venir, ou me contenter de bien nettoyer le tout régulièrement pour une longue durée de vie? (du métal et du plastique dur ça m'a l'air plus résistant que qu'ils veulent laisser croire dans la notice).
Le pack "starter" contient déjà quelques pièces de rechange.

BATTERIE: Le pack est livré avec 2* 10440@300mAh avec circuit de protection,et bien sur joyetech indique que seul leurs batteries sont compatibles, bien que je vais bientôt recevoir des trustfire 10440@600mAh protégées (qui viennent sans doutes des mêmes usines chinoises). quelqu'un utilise deja? soucis?

Avatar du membre
Cembalo19
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 899
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011, 15:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick 20W

Clearos Aspire ET-S
DIY
Localisation : Alsace nord
Genre : Homme

Re: Consommable ou durable

Message par Cembalo19 » dim. 12 mai 2013, 19:09

ffxtwo a écrit :je vais bientôt recevoir des trustfire 10440@600mAh protégées (qui viennent sans doutes des mêmes usines chinoises). quelqu'un utilise deja? soucis?
J'ai déjà essayé, ça ne marche pas. Ces batteries ne fonctionnaient simplement pas dans l'eCab.
Image

ffxtwo
Stratus
Stratus
Messages : 6
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 20:20
Genre : Non spécifié

Re: Consommable ou durable

Message par ffxtwo » mar. 14 mai 2013, 19:51

Accus reçus lundi matin,ça marche nickel et presque 2x plus longtemps que celle de joyetech,...mais pour combien de temps je me le demande

marmelade
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 58
Enregistré le : sam. 30 mars 2013, 22:44
Ecigarette (s) utilisée (s) : ECAB, EGO-W, EGO-C1000 Upgrade,EVIC,Mini EVIC,IStick
Vivi Nova, Stadust 510 avec adaptateur ECAB ,Stardust CE5
Tecab, Tank F16, EVOD, Kanger T2 et Protank
Tribeca, Menthol Calyptus Alfa,Réglisse VDLV et maintenant DIY Ryan USA,Mentol Calyptus A&L
What Else
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 58

Re: Consommable ou durable

Message par marmelade » mar. 14 mai 2013, 20:19

Bonjour,

Pour ma part les accus d'origine me conviennent parfaitement, j'ai la eCab depuis le début de l'année un accu me fait la journée je le change vers 17h00 puis après je vapote sur l'autre pendant qu'il recharge, par contre j'ai éssayé les clearo anyvape et nano avec adaptateur mais je suis revenu sur les tank et tête d'atomiseur classique plus fiable sur la durée. :roll:
Eric Image

aimerzuo
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : dim. 7 avr. 2013, 09:20
Genre : Non spécifié

Re: Consommable ou durable

Message par aimerzuo » ven. 17 mai 2013, 10:02

Merci pour l'info,bonne journée!

Avatar du membre
Cembalo19
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 899
Enregistré le : sam. 17 déc. 2011, 15:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf iStick 20W

Clearos Aspire ET-S
DIY
Localisation : Alsace nord
Genre : Homme

Re: Consommable ou durable

Message par Cembalo19 » sam. 18 mai 2013, 11:52

ffxtwo a écrit :Accus reçus lundi matin,ça marche nickel et presque 2x plus longtemps que celle de joyetech,...mais pour combien de temps je me le demande
C'est bizarre, je ne pige pas : pourquoi mes 10440 600mAh ne fonctionnent-elles pas dans l'eCab ? Le led clignote constamment, mais ça ne marche pas, pourtant la batterie est chargée..
Image

chkou
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 70
Enregistré le : ven. 14 juin 2013, 08:31
Genre : Non spécifié

Re: Consommable ou durable

Message par chkou » sam. 13 juil. 2013, 09:34

Bonjour,ffxtwo,peut tu nous dire si ton ecab équipée de batteries 600mah fonctionne toujours?

Merci
Image

Répondre

Retourner vers « e-cab »