e-cabMeilleur rendu des saveur ?

Kazoon
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 779
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012, 08:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Egos (+ mini vivi nova / Evod BCC) / Ecab
Localisation : Loire Atlantique
Genre : Femme
Âge : 43

Re: Meilleur rendu des saveur ?

Message par Kazoon » mar. 5 mars 2013, 08:54

Et oui ça prends du temps.... Et il sort des nouveautés très souvent.... Heureusement qu'il y a le forum avec les retours des forumeurs pour nous aider....
Niveau matos, je pense avoir trouvé mon bonheur sur ego....
Pour l'ecab, g passé une tite commande de clearos (g5, t4, mini clearo keunion), je verrai bien et ferai un retour....
Et quand aux liquides luskane, si tu as une boutique physique près de chez toi, tu pourras les goûter, ça aiguille bien au début ....
Image

775 euros...et après j'ai arrêté de compter.....

--------------- L'homme absurde est celui qui ne change jamais. (G Clemenceau ) --------------

Avatar du membre
luskane
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : sam. 2 mars 2013, 20:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : e-cab / ego-c twist / clearomizer kanger G5 / cartomizer 510 boge /
e-vod / protank / mini protank 2 / mini vivi nova /
vamo v2 / nemesis clone /
aga-t 2 / fogger v3 / kraken / A-7 / vision eternity /
alice in vapeland / grumpys hooch / vape goddes / mad murdok / grant's vanilla custard / alien vision /
diy /
Genre : Homme

Re: Meilleur rendu des saveur ?

Message par luskane » mar. 5 mars 2013, 09:00

Pas de boutique à moins de 60km. C'est un peu ennuyeux. Je pense aussi à essayer une plus grosse batterie pour voir si la vapote est meilleur.

Avatar du membre
Adrianow
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012, 17:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C + Kanger T2 / viv Nova
Ecab + CE5
Localisation : Nice
Genre : Homme

Re: Meilleur rendu des saveur ?

Message par Adrianow » mar. 12 mars 2013, 08:50

Quelqu'un peut me confirmer que les carto boge sont bien adaptable sur la eCab ? car je trouve aussi que la vapeur du G5 est trop chaude pour moi mais sinon le rendu des saveurs est très bon avec.

Avatar du membre
luskane
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : sam. 2 mars 2013, 20:57
Ecigarette (s) utilisée (s) : e-cab / ego-c twist / clearomizer kanger G5 / cartomizer 510 boge /
e-vod / protank / mini protank 2 / mini vivi nova /
vamo v2 / nemesis clone /
aga-t 2 / fogger v3 / kraken / A-7 / vision eternity /
alice in vapeland / grumpys hooch / vape goddes / mad murdok / grant's vanilla custard / alien vision /
diy /
Genre : Homme

Re: Meilleur rendu des saveur ?

Message par luskane » mar. 12 mars 2013, 11:04

Oui c'est ce que j'ai. Ca fonctionne tres bien. Je te les deconseil en LR. Je trouve que le hit est present, mais moins de saveur que les G5. Je n'ai pas essayé Avec des normaux. Faits nous un retour si tu les test.

Avatar du membre
Adrianow
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012, 17:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C + Kanger T2 / viv Nova
Ecab + CE5
Localisation : Nice
Genre : Homme

Re: Meilleur rendu des saveur ?

Message par Adrianow » mer. 13 mars 2013, 10:35

Super merci, je vais faire un test avec des 2,2 et je vous ferai un petit retour :)

salsifi
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 56
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : e.cab
Genre : Femme
Âge : 43

Re: Meilleur rendu des saveur ?

Message par salsifi » dim. 17 mars 2013, 21:29

Pour ma part je me contente des clearo Kanger G5 plutôt pas mal.

Mais à la longue j'aimerais tester les stardust V3, j'ai donc un adaptateur qui passe de eCab à 510, est-ce que c'est compatible avec le pas de vis des V3?
Il me semble que pas de vis de 510 équivaut à Ego donc en théorie je peux installer tout type de clearo compatible avec Ego??

En sachant que le top serait mini vivinova mais je crois qu'au niveau du diamètre ma ecab ne serait plus équilibrée (esthétiquement).
Ceci dit à terme je vais me diriger vers une Ego mais tester les V3 sur ma ecab me ferait patienter un peu...
Merci de m'éclairer avant cet achat...
Image

Avatar du membre
legnoch
Cirrus
Cirrus
Messages : 1037
Enregistré le : lun. 31 déc. 2012, 16:18
Genre : Homme
Âge : 54

Re: Meilleur rendu des saveur ?

Message par legnoch » dim. 17 mars 2013, 21:46

Non le 510 et l'eGo ce n'est pas le même pas de vis. Ce qui te trompe, c'est que tous les pas de vis eGo acceptent le 510. OOr le contraire est impossible. Avec un adaptateur eCab/510 tu ne peux mettre que du 510 sur l'eCab.
Je vape donc j'essuie.

Avatar du membre
Adrianow
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 40
Enregistré le : mer. 5 déc. 2012, 17:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego C + Kanger T2 / viv Nova
Ecab + CE5
Localisation : Nice
Genre : Homme

Re: Meilleur rendu des saveur ?

Message par Adrianow » dim. 17 mars 2013, 23:31

Exactement ;)

Avatar du membre
phi061
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 214
Enregistré le : jeu. 21 févr. 2013, 23:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Adhérent AIDUCE n°847
* Liquides fruités 100% VG en DIY
* Joyetech Evic Primo Mini (#4 et #5, précédentes KO comme toutes autres boxs)
* Geek Vape Zeus RTA, Zeus, Zeus et Zeus
Localisation : Calvados
Genre : Homme
Âge : 63

Re: Meilleur rendu des saveur ?

Message par phi061 » sam. 23 mars 2013, 00:46

Je pensais que ça pourrait marcher car les Stardust se vissent sur du 510, mais un magasin dit que non. La jupe du Stardust qui enrobe le pas de vis Ego doit buter sur cet adaptateur, je pense.

Si tu te lances sur Ego quand meme, tu peux prendre une Twist 650 mah, un mini-mod 3.2 V - 4,8 V pas trop gros pour le genre (96 mm, diam 14) et à 20 €, bien suffisant pour vapoter toute la soirée chez toi, tandis que tu gardes tes eCab la journée. Là tu pourras régler sa tension pour atteindre le réglage que tu trouveras parfait pour ton liquide (4,2 V souvent bien).
Et dans ce cas, tu fais bien attention à prendre des Stardust LR (1,8 ohm), de préférence V3 pour maintenance, et si possible de marque Vision. Dur à trouver, mais il y a au moins un vendeur, si si...

Si tu prends non Vision, il te faudra peut-être aussi un adaptateur 510 - Ego pour améliorer tirage (+ bague Ego pour esthétisme). A moins que Keunion soit ok aussi comme j'ai lu dans un autre topic ? Pas Smoktech en tout cas, meme si devient ok avec adaptateur. :roll:
Si tu prends non LR, tu auras moins de hit et vapeur (saveur ?) :-(
Si tu prends non V3, pas facile à nettoyer et à jeter quand au bout du rouleau :-(
Le résultat est pas mal du tout une fois toutes ces conditions réunies.
(Tellement que je vois d'ailleurs moyen l'intérêt d'essayer autre chose de peur de galérer pour rien, mais c'est un autre pb)

Kazoon
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 779
Enregistré le : ven. 17 févr. 2012, 08:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Egos (+ mini vivi nova / Evod BCC) / Ecab
Localisation : Loire Atlantique
Genre : Femme
Âge : 43

Re: Meilleur rendu des saveur ?

Message par Kazoon » mar. 26 mars 2013, 19:35

Alors, petit retour sur les clearos testés : Mini clearo Keunion, T4 , G5
(en sachant que pour ma part, l'ecab est une ecig d'appoint, que j'apprecie la vapeur froide/tiède, et que le hit n'est pas ma préoccupation principale)

Mini klearo Keunion : vapeur tiède à chaude, hit correct, volume de vapeur correct (mais pas transcendant), pas de glouglou, rendu des saveurs correct (à moyen)

T4 : vapeur chaude, hit correct, bon volume de vapeur, qqs glouglous et qq remontées de liquide, rendu des saveurs...moyen car g souvent un arrière goût de plastique

G5 2,2 ohms : vapeur chaude, hit correct, bon volume de vapeur, ni glouglou ni remontées, rendu des saveurs corrects, hit correct

Personnellement, et cela n'engage donc que moi, le G5 en 2,2ohms me satisfait pour des liquides gourmands ou tabacs.
Image

775 euros...et après j'ai arrêté de compter.....

--------------- L'homme absurde est celui qui ne change jamais. (G Clemenceau ) --------------

Répondre

Retourner vers « e-cab »