Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] présentation bis ... et plus

Répondre
Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par avalaunch33 » jeu. 7 sept. 2017, 10:00

VapeNDiy a écrit :Je suis prêt à aider mais pas à lécher des kouilles, je suis pas à la recherche d'amis ou d'amies, j'ai un humour qui peut déstabiliser certains mais jananarienafout'
Tiens, ça me rappelle quelqu'un... :mrgreen:
VapeNDiy a écrit :sinon sur ma psychopathie, je gère, 'fin faut encore que j'en parle avec moi même (<- ça c'est mon humour)
Oui, on est deux à être d'accord aussi. :twisted:

Avatar du membre
Yamede
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3621
Enregistré le : mar. 11 juin 2013, 08:15
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Box: Istick Pico 75
Atos: Nectar (clone FT), Merlin (Augvape), Nixon 1.5 (Gas Mod),

Liquides (DIY only): All-day: tabacs / "gourmands" / Macérat de Cigare
+ CorsicaVap (tabacs & gourmands)
+ T-Juice (Afro Dizziak, Red Astaire)
+ Revolute (Absolum, Djeby, Umami)
+ Good Life Vapor: Bangkok Dangerous; El Camino, Hi-Five
Localisation : Japon!
Genre : Homme
Âge : 46

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par Yamede » jeu. 7 sept. 2017, 11:41

Moi j'aimerai bien me faire lecher les kouilles par un psykopat... :mrgreen:
Et puis si en plus il m'apprend des trucs sur la vape, ce sera tout bonus!
(ou vice et verre sale)
:-D

Bref, te braque pas pour quelques trouducs... Ignore les (il y a meme une fonction pour ne plus voir leurs posts, si tu veux).
L'essentiel est de poster ce qui te plait et si en plus tu rends service a certains, c'est encore mieux! ;-)
Image
LA VAPE TELLE QUE NOUS L"AIMONS RISQUE D'ETRE BIENTOT INTERDITE
J'ai soutenu l'I.C.E. pour défendre la vape (Petition AIDUCE)... mais ca n'a pas marche! :-(
Qu'est ce qu'on fait, maintenant?

Compte supprimé

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par Compte supprimé » ven. 8 sept. 2017, 16:42

merci, je reste mais je quitte le mode psykopat (c'est pas forcement mieux du coup) puis j'ai un tuto à contnuer, des choses à montrer et à partager.

Compte supprimé

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par Compte supprimé » ven. 22 sept. 2017, 11:33

retour su mon expérience de cet été (moi, la vape, les fumeurs et les autres) :

voila il fallait que je partage cette expérience. Cet été j'étais invité au mariage de mon beau-frère (si il y en a qui suivent déjà plus ça va être pire^^). Pour l'occasion la soeur de mon épouse passe la semaine chez moi pour aller tous ensemble à la fête. Elle savait que j'avais arrêté le clope en même temps qu'elle (à peu de choses pret) et elle se pointe avec sa "vype" me disant qu'elle fume encore de temps en temps. Je lui explique que son matos n'est pas spécialement adapté mais elle insiste, elle a arrêté (sauf quelques clopes). Pendant que je faisait de petits nuages, elle soufflait du vent.
Nous voici en route pour la noce, et là, à chaque pause, je sort les clouds pour la nicotine. Elle me demande juste qui dans la famille fume, à qui elle pourra taxer un clope.
Sur place, elle taxe quelques clopes et finalement s'achète un paquet.
Pendant la soirée je me suis retrouvé seul vapoteur mais j'ai appris que mon neveux vapait aussi (Eleaf Ijust) mais il avais pris son matos et fumais lui aussi. Ce qui est amusant c'est que sa soeur lui a dit "tu vois, tu aurais pu prendre ta cigarette électronique"
bilan, je n'étais pas exclu par les fumeurs, j'étais mieux toléré par les non fumeurs (je vous passe les questions "on sait pas ce qu'il y a la dedans ...")
quelques semaines plus tard, j'ai vu mon neveux (fils de mme vype) qui fume et aimerai arreter, le lui ai expliquer la vape et il m'a répondu qu'il ne supportait pas, ça le faisait tousser ... il a pourtant demander à essayer mon juice (ouai je sais c'est limite cette phrase) sauf que j'avais pas un ato et un montage pour débutant, donc j'ai réduit l'air-flow, baissé les watts (genre essayé de faire un MTL avec un dripper) et il tire sur mon dripper en DL comme un ouf!

Bilan :
je vape mais je fume (oui mais je vape sans nicotine avec un matos qui ne fait pas de vapeur et que je dois recharger toute les 30 min)
je vape mais j'ai un peu honte de ne pas fumer en soirée
je vape pas parce que ça e rend plus malade que le clope

et moi, je vape, je ne fume plus, et je prend du plaisir.

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par avalaunch33 » ven. 22 sept. 2017, 12:22

Il fume comme il vape, le neveu ?

Compte supprimé

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par Compte supprimé » ven. 22 sept. 2017, 14:06

pas à ma connaissance, mais tout est possible

Compte supprimé

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par Compte supprimé » mer. 27 sept. 2017, 02:12

je sais pas si j'ouvre un sujet ou quoi mais je trouve que beaucoup de "novices" charhe a passer au meca et ce qui me dérange c'est que le méca c'est pas anodin, même moi j'ai démonté mon méca sauvage et je commence juste à faire des montages qui passent bien en méca.
c'est quoi cette "folie", c'est penser qu'on est pro avec un méca?
et je lis encore des trucs impensables sur les "multi accus"

si certains lisent encore ici, donnez moi votre avis, j'ouvre un sujet ou pas?

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par avalaunch33 » mer. 27 sept. 2017, 08:49

VapeNDiy a écrit :et je lis encore des trucs impensables sur les "multi accus"
Ils n'ont pas connu l'époque où TOUT le forum hurlait dès qu'un inconscient essayait de stacker ses accus dans un méca (A cette époque, il fallait un Vamo :shock: avec une extension pour oser tenter la chose. Un Vamo, allo quoi... même si ça fonctionnait drôlement bien).

La mode est aux grosses puissances (en mode cour de récré) avec des box à trois chiffres bourrés d'électronique (même celles sans écran à potar). Ils veulent bien fanfaronner mais pas payer une sécurité (illusoire en plus car software... mais bon, c'est mieux que rien) vu qu'ils sont immortels (comme dans le film). Ils se rabattent donc sur de la full méca bien lourde (c'est plus viril) et descendent en résistance (même pas peur) sans penser aux conséquences ni pour eux, ni pour ceux assis à côté d'eux rigolant à leur bêtises, ni pour l'image de l'ecig (mais, bon, là, c'est définitivement sans espoir).

Tiens, regarde, un, petit article sympa sur ce même thème qui ne date pas d'hier.

Et encore, je trouve qu'on a de la chance qu'ils viennent quand même prendre une remontée de bretelles sur le forum plutôt que de suivre aveuglément les vidéos kikoolol sur Youtube.

Honnêtement, je ne sais pas quelle est la bonne attitude à adopter entre la non assistance à imbécile en danger et poster une sonnette d'alarme qui sera de toute façon zappée par le public d'inconscient visé.

Compte supprimé

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par Compte supprimé » ven. 29 sept. 2017, 02:22

bon je l'ai fait mon sujet méca http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... 7&t=204918 en espérant ne pas avoir écrit de bétises :D

Compte supprimé

[JOURNAL] Re: présentation bis ... et plus

Message par Compte supprimé » jeu. 25 janv. 2018, 14:17

pour garder ça dans un coin ;)
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »