Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Vapo acte 2

Répondre
Avatar du membre
206rc06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 11 mai 2016, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk
Genre : Homme
Âge : 41

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par 206rc06 » sam. 15 avr. 2017, 17:29

Petit condensé de réponses

C'est vrai que ça cuboid tout inox est assez lourde en comparaison avec ma sigelei. Après apparemment elle fait le taf, il s'en sert tout les jours sans me parler de problème quelconque. Là je lui brise pour qu'il fasse la maj pour la passer à 200w.

Je me suis commandé l'alien 220 qui m'avait fait de l'oeil lorsqu'on avait fait les recherches de box pour lui. La mienne tourne nickel, mais bon faut savoir aussi se faire plaisir de temps en temps.

Concernant la cape, je suis a mi chemin entre vous 2 : j'ai toujours ma box en main a vapeur des que je peux (étant livreur, autant te dire que j'ai plus que le temps), et mes bonnes révolution de vaper comme une clope est révolu. Je vape a l'intérieur sans aucun scrupule. Tout comme too je sors toujours avec ma fiole complète et un jeu d'accueil plein okazou aussi.

En revanche la ou je suis toppe, c'est que lorsque je ne peux vaper, je m'en passe bien plus facilement que lorsque je devais me passer de cloppe sans que ça devienne une idée fixe dans mon cerveau.

Pour solubarome, au dernière nouvelle ils étaient toujours sur mouans-sartoux (tu sais a 15/20 min maxi de chez moi :D )
Si c'est bien le même endroit actuellement, j'ai halluciné.
Ça ressemble a un entrepôt aménagé dans un labo et vice-versa. Tout est carré, trié, propre. Ils fabrique les mélange de base directement à la commande dans la partie "labo". Gant en latex, Charlotte sur la tête etc....
Franchement la 2nd fois consistant à se blinder avant passage de la loi c'est mon pote qui y est allé. Il a eu le même sentiment que moi. D'ailleurs nous sommes tombé d'accord pour nous fournir la bas lorsqu'il le faudra
Image

Avatar du membre
206rc06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 11 mai 2016, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk
Genre : Homme
Âge : 41

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par 206rc06 » sam. 15 avr. 2017, 17:29

Mince, le temps d'écrire j'ai déjà pris du retard, vais rattraper ça de suite lol
Image

Avatar du membre
206rc06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 11 mai 2016, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk
Genre : Homme
Âge : 41

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par 206rc06 » sam. 15 avr. 2017, 17:38

fallone a écrit :Image

Image

je vous laisse l'apéro ..

Image

à + :)

Image
La ça va, on a de quoi faire en attendant ton retour. Pour ma part, ce que je vais faire, c'est que je vais te laisser tes jus de légumes et garder plutôt les cocktails de tout a l'heure et les petits amuses bouche posté en derniers :lol:
tooptee a écrit : Maintenant j'ai 9 box dont une fait maison devinez laquelle

Image

9 box au kazù, parce que je me suis retrouvé à l'hosto sans rien pendant 3 mois du coup j'avais même réussi à stopper la vape.
Pour la box, c'est trop facile, la maison et celle en forme de couteau, ça saute au yeux... :lol:

Moi j'ai changé de vision sur la cape, je n'ai plus du tout envie de stopper. Finir a 0mg oui mais je pense que finalement je continuerai à vaper
Image

Avatar du membre
fallone
Altostratus
Altostratus
Messages : 14061
Enregistré le : mar. 25 mars 2014, 12:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop !
pour voir cliquez sur mon pseudo !

Adhérente AIDUCE N° 3425 http://www.aiduce.fr/
regardez cette vidéo !!!!.. https://www.youtube.com/watch?v=zm6KSglCWkY
Localisation : HAUTES-ALPES
Genre : Femme
Âge : 55

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par fallone » sam. 15 avr. 2017, 18:12

tooptee a écrit :Hé oh ça va, je sais que j'en écris des connerie hein !

Maintenant j'ai 9 box dont une fait maison devinez laquelle
C'est bien un des trucs que j'aime chez toi Toop , ta façon de blaguer .... :mrgreen: :mrgreen:

réponse : le couteau :lol: :lol: excellent 206 !!! :lol: ... dis , c'est quoi ton prénom , s'que 206 çà sonne bizarre .. :D

non fais gaffe si tu comptes aller chez solub , ils ne sont plus à mouans sartoux , ils ont déménagé à grasse depuis quelques temps

Image

Solubarome
ZA des bois de Grasse
22 Avenue Joseph Honoré Isnard
06130 GRASSE

bien vu pour les jus de légumes .... j'vois que t'as l'oeil du tigre toi aussi ;)

je vous ai resservi ..

Image

moi pareil , depuis que j'ai commencé la vape , j'ai jamais pensé arrêter , pour çà que je suis si bien équipée .... ( un peu pour mon ptit frère aussi , je l'ai passé à la vape , il ne fume plus du tout , on a fait ensemble quelques rez sur l'ato reconstructible que je lui ai offert mais il n'accroche pas trop , il a dit qu'il n'a pas le temps de s'occuper de çà :roll:
du coup j'ai anticipé un peu mon stock pour lui aussi , en prévision de la TPD et pour s'il a besoin un jour !

mais bon , on sait jamais , on peut s'en lasser un jour peut-être ...
reste que j'aime trop çà et je me vois mal plus vapoter du tout , d'façon maintenant j'ai une BPCO aux fesses ( maladie pulmonaire ) et si y'a des effets secondaires inconnus à ce jour avec la vape , qu'on découvrirait que dans qqs années ben vu mon âge , tant pis !! ...... j'ai envie de vivre comme je veux et faire ce que j'aime !

à bientôt !
ImageImage

Avatar du membre
tooptee
Altostratus
Altostratus
Messages : 9696
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011, 19:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rien depuis octobre 2019 on verra bien.
les anciennement utilisées sont ici
http://www.forum-ecigarette.com/membre11057.html
Ç À ³ Ω Ø ·
Localisation : Essonne IDF
Genre : Homme
Âge : 63

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par tooptee » sam. 15 avr. 2017, 18:30

Aller, je balance parce que je suis une balance...
Quikïya vapé avec ça ???

Image
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Que l'obscurantisme retourne à l'obscurité !


Image

Avatar du membre
206rc06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 11 mai 2016, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk
Genre : Homme
Âge : 41

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par 206rc06 » sam. 15 avr. 2017, 19:15

C'est pas plus mal, dans le cadre de mon taf je suis sur grasse le lundi, donc détour possible.

J'imagine que c'est fallone qui a vapé là-dessus. C'est bien d'avoir balancer. C'est toujours bon d'avoir des dossiers sous la main... Toujours dans le cadre du au k zou
Image

Avatar du membre
fallone
Altostratus
Altostratus
Messages : 14061
Enregistré le : mar. 25 mars 2014, 12:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop !
pour voir cliquez sur mon pseudo !

Adhérente AIDUCE N° 3425 http://www.aiduce.fr/
regardez cette vidéo !!!!.. https://www.youtube.com/watch?v=zm6KSglCWkY
Localisation : HAUTES-ALPES
Genre : Femme
Âge : 55

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par fallone » sam. 15 avr. 2017, 20:47

..
:o mes grenades !!!!!! :lol:

oui c'est moi ! j'm'amusais bien avec , mais faut expliquer à 206 pourquoi !!!! le pourquoi du comment aussi , sinon il va pas comprendre ....
en fait depuis mes 16 ans j'suis super fan de SYLVESTRE .... LE STALLONE ...t'sais ?:! RAMBO , ROCKY BALBOA tu connais ! :mrgreen:

ben je collectionne tout sur le gars SLY , photos , figurines , fringues , timbres , statues , bouquins , dvd , cartes tel , les couteaux , tout ce qui me tombait sous la main ( gros frein sur ma collec 'cause d'la vape ! ) bref ! quand j'ai vu ces grenades j'ai fatalement pensé que c'était fait pour moi ce genre de truc là !!! :D

je les utilisais avec des ptits clearos innokin , çà marchait super bien , du moins à mes débuts dans la vape je m'en satisfaisais pleinement .....

j'ai les 2 modèles , la kaki et la noire + une troisième en kaki , neuve !! encore scellée dans la boite ...
un jour elle sera culte :lol: y'en aura plus aucune en vente et çà coûtera de l'or :D :lol: ( quoi ? on a l'droit de rêver non ? :lol: )

çà fait longtemps que je les utilises plus , 12w5 max , c'est un peu ledge , :roll: je tourne à 20/25w sur mes atos
pas très pratique non plus avec un accu 18350 .. dommage parceque la prise en mains était extra !!
:)
ImageImage

Avatar du membre
206rc06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 11 mai 2016, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk
Genre : Homme
Âge : 41

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par 206rc06 » jeu. 20 avr. 2017, 16:07

Il est content rosco...
Petite arrivée du jour
14926978579021141266678.jpg
Et pour ceux qui voudrait lui voir le c..
1492697947492690254516.jpg
Première impression à chaud :
Sensation de robustesse (dans la limite du resonnable bien évidement)
Les finitions sont bien faites.
Plus lourde que ma sigelei qui pourtant est un poil plus haute (mais fois je rappeler que la sigelei et quasi tout carbone :twisted: )
Je trouve le fire un poil dur.

Voilà je vous donnerai, bien sur, d'autres avis après plus de tripatouillage :lol:
Image

Avatar du membre
tooptee
Altostratus
Altostratus
Messages : 9696
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011, 19:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rien depuis octobre 2019 on verra bien.
les anciennement utilisées sont ici
http://www.forum-ecigarette.com/membre11057.html
Ç À ³ Ω Ø ·
Localisation : Essonne IDF
Genre : Homme
Âge : 63

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par tooptee » jeu. 20 avr. 2017, 17:20

J'ai vu sur le sujet dédié qu'ils en disent du bien, donc tu as de quoi être content... Fait juste gaffe que flasss ne vienne pas la machouiller

Image
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Que l'obscurantisme retourne à l'obscurité !


Image

Avatar du membre
206rc06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 11 mai 2016, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk
Genre : Homme
Âge : 41

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par 206rc06 » jeu. 20 avr. 2017, 17:30

Excellent :lol: :lol: :lol:

Bon après j'ai vu je ne sais plus trop ou que tu faisais de l'impression 3d, donc c'est pas grave tu me referas le "coffrage" :D
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »