Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Vapo acte 2

Avatar du membre
206rc06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 11 mai 2016, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk
Genre : Homme
Âge : 41

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par 206rc06 » jeu. 1 juin 2017, 19:00

Je ne savais pas qu'il peignait, a vrai dire, j'ai même du mal à l'imaginer :shock:

J'espère que vous arriverez à avoir vos 3 jours en juin pour décompresser un peu.

Ici c'est déjà limite caniculaire. J'espère vraiment qu'une petite intempérie, orage, tsunami va venir faire baisser la température, sinon ça promet pour l'été.

Les nuits sont déjà chaude et je suis donc plus ou moins passé en mode insomniaque :(

Vivement que ma pompe arrive que je puisse monter la piscine 8-)

Voici de quoi accompagner tes brochettes
cocktails.jpg
Y a du choix et y en a pour tout le monde. Par contre toop on fait pas le sauvage, on laisse la dame choisir en 1er :lol:

Je suis sur qu'on pourra même avoir du rab ;)
Image

Avatar du membre
fallone
Altostratus
Altostratus
Messages : 14061
Enregistré le : mar. 25 mars 2014, 12:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop !
pour voir cliquez sur mon pseudo !

Adhérente AIDUCE N° 3425 http://www.aiduce.fr/
regardez cette vidéo !!!!.. https://www.youtube.com/watch?v=zm6KSglCWkY
Localisation : HAUTES-ALPES
Genre : Femme
Âge : 55

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par fallone » jeu. 1 juin 2017, 21:41

..

:P ben si vous le permettez je prendrai bien le gros tequila sunrise ! + le violet aussi :lol: ............. c'pas çà mais j'suis au taf là , en train d'envoyer la viande et le fromage et fait une chaleur !!! :roll: , y'a pas trop de monde çà va ..

pareil Olivier , moi aussi j'suis passée en mode semi - insomniaque , les nuits ne sont pas de tout repos , avec mes crises de chaleur à tout bout de champ .. :roll: heureusement que çà dure pas longtemps , 5mn pas plus .. et çà passe , mais c'est plusieurs fois par jour et çà m'réveille même la nuit !

une piscine ( sans vis-à-vis ) c'est mon rêve ! même un petite 5x3m ...... arffffff celui là de rêve j'crois qu'il va falloir s'assoir dessus ! :cry:

oui c'est un peintre Sly , çà fait longtemps qu'il peint , 35 ans au moins ....et ses toiles valent juste quelques bons milliers de dollars ! il fait des trucs très colorés , au couteau :lol: normal pour un RAMBO :mrgreen:

c'est aussi un grand collectionneur d'art , son système de sécurité doit couter une blinde , il n'a que des vraies oeuvres chez lui , des sculptures , des tableaux de maîtres
et ses propres tableaux trônent dans toutes les pièces de sa maison
il collectionne aussi des couteaux , des montres et un tas d'autres trucs

hier il a plu ici , on fait des travaux à la maison , les ouvriers ont bossé avec la porte ouverte , des mouches mais des mouches !!! :twisted: j'ai pris la pièce à la bombe + 2 rubans collants , ce matin j'suis allée aspirer c'était un cimetière de mouches , j'ai dû en aspirer des centaines , j'ai rarement vu çà , alors la pluie c'est bien mais ...faut faire gaffe à tout fermer :emo:
ImageImage

Avatar du membre
fallone
Altostratus
Altostratus
Messages : 14061
Enregistré le : mar. 25 mars 2014, 12:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop !
pour voir cliquez sur mon pseudo !

Adhérente AIDUCE N° 3425 http://www.aiduce.fr/
regardez cette vidéo !!!!.. https://www.youtube.com/watch?v=zm6KSglCWkY
Localisation : HAUTES-ALPES
Genre : Femme
Âge : 55

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par fallone » jeu. 1 juin 2017, 21:54

Image


Image

tu reconnais le gars à gauche :)

Image

elles sont très grandes ses toiles Image

Image

:bisous: bonne fin de soirée à toi :D
ImageImage

Avatar du membre
206rc06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 11 mai 2016, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk
Genre : Homme
Âge : 41

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par 206rc06 » jeu. 1 juin 2017, 22:32

Allez je laisse choisir toop et ensuite je prendrai mes cocktails :twisted:

Concernant stallone, je me coucherai moins bête ce soir, et en effet, on peut mettre ça dans la case "art" :D
Pour la partie quizz, je dirai estrosi :D

Fallait pas vieillir si tu voulais pas de bouffées de chaleurs :lol:
Encore que je me la ramène mais moi ça me dure plus de 5min de temps en temps, c'est plus du 3/4 mois par ans :mrgreen:
Parait que je suis un réchauffé de nature :P

Ici on est pas embêté par les mouches, par contre si tu veux je te les échange bien volontiers contre nos moustiques :evil:
D'après ce que tu m'as dis, on dois être a peu près dans le même nombre que t'es mouches. C'est également l'inverse, c'est quand il pleut qu'ils nous foutent la paie (autant te dire que c'est pas fréquent)

Pour ce qui est de la piscine, faut pas s'enflammer non plus lol, on est en immeuble. On a une "belle terrasse" (pour un appart). Donc on a cette petite piscine tubulaire
intex_58981_rectangular_frame_pool_300_x_200_x_75_1.jpg
Rien de transcendant, mais y a de quoi bouger un peu et s'amuser avec les petiots. Sinon on profite plus de temps en temps chez nos parents qui ont de vraies piscines. Mais en ce moment c'est mort. La piscine de ma belle mère subie une grosse réno (devrait normalement être prête avant l'été) et celle coté de ma mere/beau père n'est pas encore re-remplie. Donc pour le moment sur trois piscines aucune n'est utilisable :roll:

Enfin ça ne devrait plus tarder.

Je te souhaite une bonne soirée, te fais de gros bisous et te dis à bientot.
Image

Avatar du membre
tooptee
Altostratus
Altostratus
Messages : 9696
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011, 19:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rien depuis octobre 2019 on verra bien.
les anciennement utilisées sont ici
http://www.forum-ecigarette.com/membre11057.html
Ç À ³ Ω Ø ·
Localisation : Essonne IDF
Genre : Homme
Âge : 63

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par tooptee » jeu. 1 juin 2017, 22:45

Moi ça va, servi... Tu peux ranger le verre, pas besoin j'ai la bouche en forme de goulot. Juste qu'il fallait la mettre au congel une bonne journée, pas du luxe par ce temps. Oué pis 2 boulles citron zeste juste une coupe avec le vodka au fond c'est pas mal non plus, mais fallait la mettre au congel, pas oublier la prochaine fois hein !

Image

Ben moi j'ai Paris plage bientôt NA !
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Que l'obscurantisme retourne à l'obscurité !


Image

Avatar du membre
206rc06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 11 mai 2016, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk
Genre : Homme
Âge : 41

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par 206rc06 » jeu. 1 juin 2017, 22:55

Paris plage...... :roll:
Franchement le jour ou tu tu t'y baigne, fais moi une photo, parce que c'est pas dis que t'en sorte :lol:

Sois disant ça va devenir baignable d'ici je sais plus quand lol.

Et ben sans moi, je trouve nos plages degeu, mais quitte à choisir....

Bon et bien maintenant que tout le monde est servi, il ne restz plus qu'a trinquer
150610095137604659.jpg
Et vu que certains conduisent, avec mondération, donc...
IMG_20170601_230442.jpg
Image

Avatar du membre
tooptee
Altostratus
Altostratus
Messages : 9696
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011, 19:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rien depuis octobre 2019 on verra bien.
les anciennement utilisées sont ici
http://www.forum-ecigarette.com/membre11057.html
Ç À ³ Ω Ø ·
Localisation : Essonne IDF
Genre : Homme
Âge : 63

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par tooptee » jeu. 1 juin 2017, 23:39

Il y a une base de loisirs pas loin de chez moi, je suis à 25 km en amont de Paris, j'y ai souvent vu des gosses s'y baigner, ils ont construit une piscine à vagues mais pour ceux qui n'ont même pas la tune pour la piscine ben la seine, j'y ai fait une virée en canoë aussi et pas besoin de le décaper à la sortie.
Il y a une autre base de loisirs sur la Seine, enfin un étang attenant, plus grande, au niveau de' Fontainebleau et pareil pas mal de monde se jette à l'eau. Une autre base à Étampes, sur un bras de la Juine et là je m'y suis baigné, ils ont juste installé des douches d'eau froide et aussi une piscine à vagues depuis, pas de souci particulier RAS.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Que l'obscurantisme retourne à l'obscurité !


Image

Avatar du membre
fallone
Altostratus
Altostratus
Messages : 14061
Enregistré le : mar. 25 mars 2014, 12:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop !
pour voir cliquez sur mon pseudo !

Adhérente AIDUCE N° 3425 http://www.aiduce.fr/
regardez cette vidéo !!!!.. https://www.youtube.com/watch?v=zm6KSglCWkY
Localisation : HAUTES-ALPES
Genre : Femme
Âge : 55

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par fallone » ven. 2 juin 2017, 02:10

..
Nous ici , on a des plans d'eau , à 20kms y'en a un , c'est celui là

Image

Image

c'est sympa l'été ...y'a quelques touristes mais c'est jamais bondé à ne plus savoir où se mettre .. payant de juillet à fin aout , 3.50€ par personne il me semble ( sinon c'est ouvert et gratos le reste de l'année , bon ici fait jamais assez chaud au printemps pour se baigner ! )
mais des fois j'y vais juste 1/2h pour voir de l'eau ( quand çà me manque trop ) , je prends ma serviette et mes mots fléchés , au printemps y'a presque personne c'est cool !

et y'en a un autre dans l'autre sens de plan d'eau , y'a quelques rivières aussi :)

elle est bien ta piscine Olivier ! tu dois avoir une belle terrasse pour mettre çà
j'aurais la place dans le jardin pour en mettre une , mais j'ai encore trop de vis à vis :roll:
on a planté des sapins ils ont bien poussé mais pas encore assez , le voisin le plus proche a une grosse baraque qui nous surplombe , peut-être que dans 2/3 ans ce sera bon , mais là c'est encore short .. ou string :mrgreen: mais en planque derrière le ptit muret :roll:
j'suis jamais à l'aise pour bronzer ici , on n'a pas de portail , si y'a quelqu'un qui déboule à pied je l'entend pas arriver

gagné pour Estrosi .. ;)

:lol: :lol: la taille du verre !! je bois çà , je dors jusqu'à demain soir !!! :lol: ........ ou pas ! :? çà s'met j'me tape 2 jours /nuits blanches atroces avec chaleurs , mal de capot , mal de tronche , et le bide en deux :lol: .....
yeahhhhh !! super :lol:

allez au dodo , j'vais voir comment çà s'passe cette nuit , je vous fais des bisous !!
à++

Image
ImageImage

Avatar du membre
206rc06
Cirrus
Cirrus
Messages : 1309
Enregistré le : mer. 11 mai 2016, 20:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Alien 220
Vls
Leto
Phobia
Bellus
Apocalypse
Kit Frankenskull (clone)
Kit vgod elite
Kit fushai 213 squonk
Genre : Homme
Âge : 41

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par 206rc06 » ven. 2 juin 2017, 15:31

tooptee a écrit :Il y a une base de loisirs pas loin de chez moi, je suis à 25 km en amont de Paris, j'y ai souvent vu des gosses s'y baigner, ils ont construit une piscine à vagues mais pour ceux qui n'ont même pas la tune pour la piscine ben la seine, j'y ai fait une virée en canoë aussi et pas besoin de le décaper à la sortie.
Il y a une autre base de loisirs sur la Seine, enfin un étang attenant, plus grande, au niveau de' Fontainebleau et pareil pas mal de monde se jette à l'eau. Une autre base à Étampes, sur un bras de la Juine et là je m'y suis baigné, ils ont juste installé des douches d'eau froide et aussi une piscine à vagues depuis, pas de souci particulier RAS.
Je parlai uniquement de la seine, après heureusement qu'il reste des coins baignable par chez toi. Mais je serai curieux de connaître le bilan toxicologique d'une personne ayant bu la tasse dans la seine :lol:

Je lui préfère de loin nos cocktails plus haut ;)

J'avais également entendu parler d'un lac ou deux qui servaient de dépôt à véhicules volés en tout genre dans le coin mais je ne sais plus ou (peut être britigni mais sans en être sur). Les piscine à vagues, ça ne compte pas vi que comme leurs nom l'indique,, se sont des piscines ;)

Enfin quoi qu'il en soit, je pense que cet été, encore plis que d'habitude, toutes les façons de se rafraichir seront bonnes à prendre.
fallone a écrit :..
Nous ici , on a des plans d'eau , à 20kms y'en a un , c'est celui là

Image

Image

c'est sympa l'été ...y'a quelques touristes mais c'est jamais bondé à ne plus savoir où se mettre .. payant de juillet à fin aout , 3.50€ par personne il me semble ( sinon c'est ouvert et gratos le reste de l'année , bon ici fait jamais assez chaud au printemps pour se baigner ! )
mais des fois j'y vais juste 1/2h pour voir de l'eau ( quand çà me manque trop ) , je prends ma serviette et mes mots fléchés , au printemps y'a presque personne c'est cool
J'avoue que sur les photos ça a l'air assez sympa. C'est le genre d'endroit ou on aimerai très certainement se promener et pique niquer, enfin si les espaces verts autour sont accessibles et non privatifs
Image

Avatar du membre
tooptee
Altostratus
Altostratus
Messages : 9696
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011, 19:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Rien depuis octobre 2019 on verra bien.
les anciennement utilisées sont ici
http://www.forum-ecigarette.com/membre11057.html
Ç À ³ Ω Ø ·
Localisation : Essonne IDF
Genre : Homme
Âge : 63

[JOURNAL] Re: Vapo acte 2

Message par tooptee » ven. 2 juin 2017, 16:31

Sauf celui sur la Juine, je ne parlais que de plans d'eau sur la Seine et il y a du monde qui s'y baigne, j'ai même vu des personnes se baigner au mois de février. Brétigny il n'y a pas la seine, juste l'Orge et deux étangs assez larges, mais bon c'est l'orge une rivière assez spéciale, qui est préservée sur ses berges et seulement bétonnée sur son dernier kilomètre avant de rejoindre la Seine. De sa source et sur tout le reste c'est une zone presque sauvage.
Brétigny il y a encore des champs, bientôt bétonnés mais c'est encore des champs à moins de 10 km de chez moi.
L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.
Que l'obscurantisme retourne à l'obscurité !


Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »