Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Juste pour tester...

Avatar du membre
Yoreviel
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 985
Enregistré le : mar. 21 mai 2013, 19:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vision Spinner 650 / Itaste V3
Nemesis VW/AGA T
Evod/RSST
Malibu, CB4, DIY
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par Yoreviel » ven. 24 mars 2017, 14:40

Coucou. Alors.. Je dois avouer qu'il m'arrive de prendre une cigarette quand je suis en rade de liquide au boulot.. Mais contrairement à ce que tout le monde craint.. je suis contente de sauter sur ma e cigarette dès que possible.
J'ai stop les délires nemesis et autre.. Pas le temps de jouer à faire mes résistances.. Je tourne à un liquide Ambrosia.. Je suis très difficile en liquide.. Ah.. Mon zombie de Alice qu'est ce qu'il me manque...
Accroche toi, ça finira par aller tout seul. Et sérieusement.. La framboise c'est mieux que l'arrière gout de cendre. Cela dit.. je n'ai pas cherché à baisser le taux de nicotine.. Je tourne à 6 parfois 12 sans ressentir de manque!
Un gros bisou ici!
Image
Image

Avatar du membre
westsand
Altostratus
Altostratus
Messages : 6095
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par westsand » dim. 26 mars 2017, 00:18

Moi aussi j'ai stoppé les nemesis, quand je les ai tous eu. :mrgreen:

Tous les drippers en 22 mm lui allaient bien. Le combo idéal. :roll:

En parlant de dripper, je commence à apprécier le patriote. J'ai un tirage ultra serré (une tête d'épingle) et j'ai plus de saveurs que sur le subtank. C'est vraiment pas mal. En plus avec le contrôle de temp, t'as jamais de dry it, c'est impressionnant. Je le savais, mais dans la pratique du dripping, c'est ultra top. :geek:
J'ai reçu mes liquides tout fait ce matin. Je me suis pas pris la tête mais ça coûte un bras. J'ai pris 3 fioles d'un liquide nommé 925. Il y a du café, du cacao mais je sent aussi une bonne dose d'alcool. En tout cas ça dépote. C'est marrant parce que je ne sais pas si j'aime ou pas. :lol:


Bise
Image

Avatar du membre
legathar
Cumulus
Cumulus
Messages : 405
Enregistré le : lun. 13 mai 2013, 22:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : steamcrave titan v2 + steamcrave ragnard rdta
Localisation : chambery
Genre : Homme
Âge : 45

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par legathar » mar. 28 mars 2017, 01:45

Salut,Chris.je viens de lire ce journal en 1 coup et en entier (3h) c'est bien écrit et on a toujours envie de voir la suite (ça me rappelle un peu le rouge et le noir) avec une évolution de la vie et surtout,pour ce qui nous intéresse,de la vape. En plus je me suis un peu reconnu car 1-j'ai essayé la e-cig par curiosité sans réel volonté d’arrêter et maintenant je drip en clapton comme un gros sale,c'était il y a un peu moins de 4 ans. 2-j'ai été révolté quand j'ai ouvert les yeux sur la manipulation de masse et le sacrifice de la population sur l'autel de l'argent 3-Même si mes douleurs doivent être bien moindres ,avec ma double hernie et ma sciatique chronique due à mon travail,les "scènes" de réveil me parlent tellement 4-Cette compulsivité de tout essayer,tout goûter les premières années au mépris des difficultés financière potentielles qu'elle peut engendrer et les cocktails improbables et bien souvent immonde au début du diy 5-cette envie de convertir tous les fumeurs à cette merveille miraculeuse qui m'a fait arrêter sans le vouloir alors que j'avais tenté moult fois d'arrêter (couplée à l'envie d'extraction oculaire des "paraitqucéplumovaikelaclopetontruc" qui s'abreuvent de tf1 avec une petite cuillère). Du bon boulot. Je te souhaite le meilleur à toi et ta femme et merci pour ce topic :)
Image

“Plutôt un ciel sans dieux que sans nuages !”

Avatar du membre
chris622
Cirrus
Cirrus
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w TC, cloupor mini
Nemesis (clone) x2
shi you clone,
hors service : istick 50w, box x pro m80 plus

+ subtank plus
+ Fogger V4 et V5(clone)
+ clone Taifun GT et gt2 clone
+big dripper clone (un must have ++++)
+ Did d20
+ Aga T2, Aga T+
+ protank II (x3)
+ Trident (x2 clone)

Liquides 100% DIY (principalement tabacs, suivis de quelques mélanges gourmands, de temps en temps des fruités, très très rarement de la menthe) en ce moment en phase de test mélanges concentrés à la mode...
Genre : Femme
Âge : 47

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par chris622 » dim. 21 mai 2017, 14:13

Salut les gens, de passage éclair pour "engueuler" westsand !!! Mais qu'est ce tu fout bon sang ???!! Tu re-fume now ????!!!!

J'ai lu les derniers messages de ceux et celles qui ont découvert il y a peu mon journal ça fait chaud au coeur merci à vous ^^

Des news rapido ? Pour quoi dire, raconter ma life encore ? Bon ok puisque vous insistez mais ce ne sera que rapido et pas dans le genre mes super romans hyper détaillés aux phrases longues.

J'ai subi une formation oui subi car c'était dans le genre de celles qui font débourser de l'argent à l'Etat, aux contribuables et qui au final sont carrément bidon et ne servent à rien. Ce fut long, interminable, dépourvu d'intérêt, pénible physiquement parlant et moralement, ça vous rabaisse au rang d'homme de Cromagnon incivilisé, de chat retourné à l'état sauvage....

Ca m'a formé à quoi, en quoi ? Euh je ne sais pas ? A la patience peut être, l'endurance de mes douleurs aussi, à exprimer et trancher dans le vif ce que j'avais à dire peut importe ce qu'on pense de moi, qu'on me prenne pour une fénéante ou une marginale.
Quel était le programme ? Déjà son intitulé ne m'inspirait franchement pas confiance, ni envie d'ailleurs, c'est le plus ridicule que j'ai pu entendre de ma vie, ça ne sonnait pas très professionnel tout ça : "identifier et lever les freins" hummm quelle enigme, qu'est ce qu'un titre pareil pouvait bien suggérer ? Rien de bon ni de prometteur au premier abord et ce fut réellement le cas.

Identifier et répérarer ce qui empeche de retrouver un emploi, voila le but, la mission cruciale de ces chers travailleurs du pôle et cap emploi. Comme si de cette formation toute ta vie dépendait !!! Tout un programme !!!! Mes freins je les connais : ma douleur, les crises handicapantes qui m'empechent de me mouvoir sans hurler de douleur, et qui débarquent n'importe quand, n'importe comment sans que je ne m'y attende. Comment empécher ça ? bonne question... Si j'avais une baguette magique ou une bonne fée miraculeuse à mes côtés...

C'est donc à grands coup de multiples tests psychologiques (en rappport avec le travail bien sure) qu'on m'a sondée, les mêmes tests que j'avais déjà effectués dans plusieurs autres formations précédentes du même genre, avec grande nouveauté à la mode cette année CLEA !!!! Oh my god cléa est la clé de tout ! Grace à ça mon cv va être boosté par 10 !!!! Ca coute encore des sous, je ne sais pas qui a pondu ça encore, mais c'est tendance chez Popole.

Sur une demi journée, tu joue à la fois au jardinier, à la secrétaire, au chef d'équipe, à la responsable des ressources humaines, tu case tout ce beau petit monde dans un planing et leur attribue des tâches, hey il y a même une petite stagiaire (virtuel tout ça), et voilà on te juge sur tes compétences grace à ce test bizarre et si tu as réussi tu gagne quoi ??? Non non pas un diplôme qualifiant mais la fierté de rajouter une ligne en plus sur ton cv (c'est toujours bien au cas où il serait à moitié vide, d'y rajouter une ligne mdr) J'ai fait cléa !!!! Ca c'est l'apothéose ça va faire mouche chez un employeur !!!!

Laissez moi rire....

Mis à part ça ? La suite ? et bien je l'ai attendue des jours et des jours la suite... Chaque fois que la formatrice (qui me sortait par les troUS de nez) de toute sa hauteur.... commençait à parler, je n'ai eu de cesse de me retenir de lui dire "c'est bien beau, c'est bien gentil tout ces barvadages et blablatages mais quand est ce qu'on avance, quand est ce qu'on passe à quelque chose de concret et d'utile ?" mais putin qu'est ce que je me suis fait chier, comme un rat mort gisant dans un caniveau !!!

Jamais rien n'est venu, un vrai calvaire de poireauter sur cette chaise et attendre, attendre et entendre ces gens parler pour ne rien dire, brasser du vent...

Le pire de tout, c'est qu'on avait affaire à une formatrice qui voulait donner dans l'original, donc elle nous avait programmé des activités ludiques et des superbes sorties surprise !!!! Alors là ça été la cerise sur le gateau !!!

Première sortie ? Euh je me suis rebellée !! Je n'y suis tout simplement pas allée ! Oh làlà sacrilège j'ai mis en colère la déesse des formations Il ne faut jamais contrarier un Dieu vous allez vous attirer toutes les foudres sur votre tête ! Elle m'a pourri la vie après ça mdrrr.

Cette sortie consistait à aller passer une après midi en groupe de 11 personnes boitillantes tous plus ou moins abîmées par leur santé... dans un magasin de vêtements d'occasion pour personnes ayant de faibles moyens (dingfringues qui connait ?) il fallait avant ça au cas où on serait à la tête d'une considérable fortune, apprendre à gérer notre énorme budget (hé toi là bas qui a perdu ton emploi, sais-tu que tu retourne à l'état sauvage ? si si !!!!) Parce que tu ne bosse plus d'un coup tu te met à dilapider n'importe comment les sous que tu n'as plus, tu te laisse aller au point de ne savoir t'habiller correctement, tu en perd même ton langage et ton élocution, (tu devrais peut être essayer les exercices de diction aussi ça te ferais du bien) !

Je me suis tuée à lui dire que je ne pouvais pas rester des heures debout, que mes courses je ne les fais même pas moi même car ça me trucide le dos, j'ai une carte station débout pénible ce n'est pas pour rien. Mais elle n'a rien voulu savoir : tu n'as qu'à emmener une chaise pliante comme ça tu pourras t'assoir dans le magasin. Mouais réponse à tout et tout le monde possède une chaise pliante hein c'est bien connu, et c'est si peu encombrant de se promener avec ça ! Non mais allo quoi !

Le jour J, j'étais résignée, j'allais me faire chier encore, cette fois dans un autre endroit histoire de changer, à poireauter pendant que les autres farfouilleraient dans ce fouillis de chiffons bradés pour quelques deniers, bien décidée à juste me poser là et poireauter, attendre patiemment l'heure de rentrer chez moi et soupirer de soulagement. Sauf que, depuis ce week end j'avais ces douleurs dans les jambes qui me tiraillaient, et en plus celles dans le cou et le haut du dos, je suis sûre que c'est à force de poireauter assise des heures sur cette foutu chaise dans cette "pseudo formation" ridicule....
Ce matin là avait mal débuté, j'avais très mal, j'en avais ras le bol de tout ça, du ridicule de la situation, quel délire, qu'est ce que je foutais là ???

- Ceci est une voix off dans ce qui ressemble à un épisode de série TV - OH OH ???!!! Il me semble avoir déjà vu ça quelque part dans le passé... NON !!! ??? non ce n'est pas repartit pour un tour, j'avais dit : je ne vais pas raconter ma life et je fais un passage éclair juste pour engueuler westsand qui re fume !

Bon quoiqu'il en soit, je n'ai pas envie de terminer aujourd'hui, donc il faudra que je revienne écrire la suite... Quand je ne sais pas, on verra...
Donc bah à bientôt alors... Portez-vous bien et bonne vape
Longtemps fétichiste de ma boîte aux lettres et exaltée par les dépenses compulsives, la vape a fini par prendre sa place dans ma vie quotidienne et est devenue une habitude normale aux dépends de la cigarette qui est définitivement bannie de ma vie :)

Avatar du membre
westsand
Altostratus
Altostratus
Messages : 6095
Enregistré le : lun. 7 mai 2012, 22:06
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mods:
Chi you, nemesis, king V5

Atos:
Taifun GT, Trident V1/V2, Patriot, Chi You, Overdose, Quasar, Zenith V2, Tobh atty V2, Onslaught, Plume veil, Magma

kit:
Vapor giant mini "black edition"

Set-up électro:
Evic VTC mini, bellus, subtank mini V2, Crius
Callisto/ARES
Localisation : Bordeaux
Genre : Homme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par westsand » sam. 27 mai 2017, 14:54

Hello tout le monde,

Je suis ravi de te revoir parmi nous Chris. Désolé d'avoir refumé. C'était un moment d'égarement certainement. Mais maintenant, j'ai repris la ecig. Ça fait un moment que je n'ai pas refumé. C'était plus des clopes améliorées qu'autre chose et je n'ai pas eu à nouveau envie de fumer réellement. J'ai pu stopper avec du 3 mg, c'est te dire. Bon par contre, ma conso a monté en flèche au niveau de la base nicotinée. Bon, tout ça pour te dire de ne pas t'en faire pour moi. J'ai gardé le contrôle. Tout va bien. :plus1:

Depuis ton départ, je ne participe plus au forum. Je ne m'intéresse plus à rien de ce qui concerne la vapote. D'ailleurs, il faudrait que je rachète des accus, les miens ont plus de 3 ans et ils commencent à fatiguer. C'est le laissé allé total. Je continue de me faire mes eliquides moi même, ainsi que mes résistances. C'est la routine. Banane, orange, menthe... Des liquides rapides à mettre en œuvre et du mono tout simple. :emo:

Sinon, je salue ton courage lors de ces journées d'orientation/formation. Moi même, je ne suis pas certain que je serai capable de les supporter. Ça doit te paraître long et ennuyeux, sans compter les douleurs au dos. Je suis de tout cœur avec toi et j'espère que tu vas trouver quelque chose qui puisse te convenir et qui soit compatible avec ton état de santé. Ce n'est pas facile et je te soutiens. ;)
Je repasserai vois si tu postes à nouveau. Là, j'ai mis un peu de temps à réagir, mais je n'avais plus internet à cause du fait que j'ai du déménager. Et oui, j'ai un nouvel appart depuis peu. Faut que je prenne mes marques, mais ça va. C'est plus grand qu'avant et j'ai une cuisine et une salle de bain dignes de ce nom. Je suis très content. :inlove:

Passe une bonne journée et reviens quand tu veux... Après tout, c'est un peu chez toi ici. :mrgreen:
Image

Avatar du membre
chris622
Cirrus
Cirrus
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w TC, cloupor mini
Nemesis (clone) x2
shi you clone,
hors service : istick 50w, box x pro m80 plus

+ subtank plus
+ Fogger V4 et V5(clone)
+ clone Taifun GT et gt2 clone
+big dripper clone (un must have ++++)
+ Did d20
+ Aga T2, Aga T+
+ protank II (x3)
+ Trident (x2 clone)

Liquides 100% DIY (principalement tabacs, suivis de quelques mélanges gourmands, de temps en temps des fruités, très très rarement de la menthe) en ce moment en phase de test mélanges concentrés à la mode...
Genre : Femme
Âge : 47

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par chris622 » sam. 17 juin 2017, 20:39

Donc voilà j'ai déserté cette foutue sortie au superbe magasin ding'fring et la très gentille formatrice ne m'a plus jamais regardé du même oeil après ça... lol je m'en fout, enfin non ça m'as mise en rage tout ce qui en a découlé ensuite... ça a été la misère mais bon...

Je suis revenue le lendemain comme si de rien était, m'assoir à la même place sur ma chaise améliorée (pas des plus top mais j'ai connu pire) et re supporter des heures à écouter du vent. Je me suis faite incendier je n'avais ni mot d'excuse valable (j'ai passé l'âge de demander à ma maman lol) ni de certificat du médecin (je vais pas amplifier le trou de la sécu pour me fabriquer un faux motif d'absence genre gastro ou je ne sais quoi) j'assume mes choix je ne voulais pas y aller et surtout ne voulais pas supporter une après midi entière à avoir mal point barre.

Toute la matinée a été aussi interminable, remémoration résumée en insistant bien sur ce que j'avais manqué et en me lançant des regards en coin mis assassins mi t'as vu ce que t'as loupé conna.... pffff comme si j'en aurais eu des regrets... Ils se sont soit disant éclatés à faire du shopping (j'aime pas ça du tout lol) et à se payer des crêpes ensuite (je suis au régime stricte je ne mange plus toutes ces choses pleines de gras). En réalité ça été la misère ma copine Fabienne m'a raconté qu'elle avait bien eu mal au dos à poireauter dans ce magasin, qu'il n'y était pas possible de s'assoir, et qu'il n'y avait pas de vêtements à sa taille lol. Donc voilà journée inoubliable tant mieux pour madame la formatrice.

De mon côté je me suis allongée toute l'après midi tellement j'avais mal au dos et aux jambes.

L'après midi petit incident qui m'a bien fait rire intérieurement. Notre chère formatrice avait réservé la salle informatique sur le planning pour toute la semaine sauf que faut pas des lustres et des lustres pour dactylographier un cv (moi je te fais ça en 10mn chrono mise en page incluse) du coup plus besoin de cette salle, on est allés dans notre salle de "cours" habituelle pour brasser du vent encore et meubler le temps jusque 17h...

Mais un autre formateur avait cours dans cette salle vu que Madame la formatrice était sensée être en informatique donc big problème mdrrr

Et voilà le topo qui me conforte dans le fait que cette chère personne n'est pas mûre dans sa tête et pas très pro... Elle a envoyé pètre ce Monsieur (handicapé de surcroît, opéré d'une jambe il avait du mal pour monter les escaliers), elle l'a tout simplement envoyé balader (hey c'est ma salle !!! c'est moi qui commande toi tu dégage mdrrr).
Elle lui a dit "ça a toujours été ma salle de cours donc vous devriez aller voir le Directeur pour qu'il vous trouve une salle, ce n'est pas à moi de décider, je me suis déjà fait taper sur les doigts il y a quelques jours à propos d'une décision que j'avais prise, alors je ne décide plus rien, voyez avec lui".

Le mec lui demande où trouver le Directeur et voilà le truc qui m'a fait marrer intérieurement : "vous passez par le secrétariat voir LA SECRETAIRE et vous vous arrangez avec elle" je me suis fait exactement la même réflexion que lui...

Il lui a rétorqué je me doute bien que si j'entre au secrétariat je vais y rencontrer en toute logique une secrétaire". A
Ah ah ah ah je jubilais intérieurement. Il a dit tout haut ce que je pensais tout bas. Ca a heurté la sensibilité de Madame la chef qu'il ne faut jamais contrarier oh oh c'est un MANQUE DE RESPECT NON MAIS !!!!

Finalement la secrétaire ou le directeur, j'en sais rien, ont envoyé ce Monsieur à l'étage en salle informatique. Et voilà la réaction de cette Madame egoïste à l'égo et au manque de confiance démeusurés : "oh ils l'ont envoyé à l'étage, en plus il est handicapé, il à du mal à monter les étages" oups voilà...

Puis une fois le dos tourné elle prend tout le monde à témoins comme pour se justifier, - je vous répète texto sa réplique sans rien ajouter ou amplifier - : "quel con--nard !! non mais franchement vous avez vu comment il m'a parlé ?! quel manque de respect ! C'est ma salle habituelle il n'a qu'à faire cours ailleurs"
Eh bien c'est du propre !!!! Moi je dis c'est une gamine et ça vole pas très haut...

C'est cette personne là qui est sensée trouver pour moi la solution magique que je n'ai pu trouver seule depuis 5 ans et m'orienter vers un nouvel avenir professionnel ? Oh my God je ne suis pas sauvée !!!!
Longtemps fétichiste de ma boîte aux lettres et exaltée par les dépenses compulsives, la vape a fini par prendre sa place dans ma vie quotidienne et est devenue une habitude normale aux dépends de la cigarette qui est définitivement bannie de ma vie :)

Avatar du membre
chris622
Cirrus
Cirrus
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w TC, cloupor mini
Nemesis (clone) x2
shi you clone,
hors service : istick 50w, box x pro m80 plus

+ subtank plus
+ Fogger V4 et V5(clone)
+ clone Taifun GT et gt2 clone
+big dripper clone (un must have ++++)
+ Did d20
+ Aga T2, Aga T+
+ protank II (x3)
+ Trident (x2 clone)

Liquides 100% DIY (principalement tabacs, suivis de quelques mélanges gourmands, de temps en temps des fruités, très très rarement de la menthe) en ce moment en phase de test mélanges concentrés à la mode...
Genre : Femme
Âge : 47

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par chris622 » sam. 9 déc. 2017, 16:36

bjr tout le monde ^^

bcp de temps a passé depuis mes derniers écrits, pas vu de grandes réponses et pas envie de m'étendre sur le sujet qui m'a valu pas mal de problèmes tant au niveau santé qu'administratif et emotionnel mais bon c'est du passé....

Je reviens today en mode novice, ou retour débutante because la vape a énormément évolué et je n'ai pas tout suivi ou décroché en route ou simplement vapé comme on fume sans penser à débourser et passer mon temps sur ces découvertes comme quand on débute.

Today j'aurais besoin d'un petit avis, je vape tjs sur mon eic vtc mini 2 white qui a son tour a perdu un aiment (comme la noir qui perdait les 2 et tjs pas envie d'y remédier à la glue). J e pense investir pour noel, d'ailleurs je vais passer commande lundi ou mardi (cadeau de chérie ^^) mais j'attends quelques avis avant de foncer.

Que pensez vous du pack ALIEN BABY AL 85 donc la box Alien Baby Al85 + un ato tfv8 baby avec 2 resistances + 1 que je prends en surplus en 0.6, c'est le pack découverte chez le petit vapoteur, pas envie de passer par la chine je veux du vrai et du rapide même si plus cher... Est ce mieux que le pack istick pico ? je pense non ?

après pour ma vape actuelle jamais je dépasse les 23/25 watts et je ne fais plus mes coils moi même, même s'il faut débourser 4€ par resistances j'ai plus envie de passer mon tps à ça, là je change juste pr me remotiver ds ma vape et parce que parfois selon les lots les resistances toutes faites pour subtank plus sont un peu chiantes à s'imbiber et un gout dégueu au départ, je veux un truc simple et rapide, je me fout royal du control temperature, je n'y suis pas passée et n'en ai pas l'intention pas envie de lire des tas de forums pr comprendre le truc je veux juste fumer point barre.

Est ce que cet ensemble est bien ou pas ? que vaut ce tfv8 comparé au subtank ?

sinon autre question qui me tarraude un peu : on parle de dluo... je n'ai pas racheté d'arômes depuis des lustres mais les miens datent de 2015 est ce dangereux de les vaper encore today ???? ils n'ont pas de goût bizarre mais ça date hein !!! Faut il en racheter de plus récents ???? ou suis je en train de m'empoisonner ???

Merci d'avance pr vos réponse et bisous à tous
Longtemps fétichiste de ma boîte aux lettres et exaltée par les dépenses compulsives, la vape a fini par prendre sa place dans ma vie quotidienne et est devenue une habitude normale aux dépends de la cigarette qui est définitivement bannie de ma vie :)

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par avalaunch33 » sam. 9 déc. 2017, 23:46

chris622 a écrit :donc la box Alien Baby Al85
Les Alien ne sont pas terribles niveau chipset (au moins, le revêtement de la Baby tient mieux que celui de sa grande sœur).
chris622 a écrit :+ un ato tfv8 baby avec 2 resistances
Le Baby est un truc pour tourner des vidéo youtube, pas pour assurer le boulot au quotidien. Rendu minimaliste voir subliminal, autant vaper de la base neutre... j'exagère à peine... :mrgreen:

En plus, vu sa consommation (liquide + électricité), c'est au minimum box double accu OBLIGATOIRE. Vu la qualité de l'Alien 220, tu peux l'oublier aussi.
chris622 a écrit :Est ce mieux que le pack istick pico ? je pense non ?
Euh... si, en fait.

Le Melo 3 du kit de la Pico 75 tient la route (pas la panacée mais pas de quoi regretter le choix) quelque soit le type de vape avec la bonne résistance. Et le Ello du kit Pico 75 est très efficace en vape directe (pour l'indirecte, par contre :roll: :roll: ).
chris622 a écrit :après pour ma vape actuelle jamais je dépasse les 23/25 watts
On se demande comment tu es tombée sur le Baby alors.
chris622 a écrit :je veux juste fumer point barre.
Acte manqué ? Lapsus révélateur ?

On dit vaper, épicétou. :twisted:
chris622 a écrit :Est ce que cet ensemble est bien ou pas ?
Non, au mieux sous dimensionné.
chris622 a écrit :que vaut ce tfv8 comparé au subtank ?
Cela dépend de ce que tu cherches. Basiquement, le subtank est moins cher (de base ou côté résistance) et a un meilleur rendu aux puissances auxquelles tu vapes.
chris622 a écrit :est ce dangereux de les vaper encore today ????
DLUO: date limite d'utilisation OPTIMALE.

La réponse est non.
chris622 a écrit :Faut il en racheter de plus récents ????
Ce n'est pas obligatoire.
chris622 a écrit :ou suis je en train de m'empoisonner ???
Et tu vas mourir dans d'atroce souffrance. Mais si ça peut t'empêcher d'acheter un TFV8 Baby... :mrgreen:

Avatar du membre
chris622
Cirrus
Cirrus
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w TC, cloupor mini
Nemesis (clone) x2
shi you clone,
hors service : istick 50w, box x pro m80 plus

+ subtank plus
+ Fogger V4 et V5(clone)
+ clone Taifun GT et gt2 clone
+big dripper clone (un must have ++++)
+ Did d20
+ Aga T2, Aga T+
+ protank II (x3)
+ Trident (x2 clone)

Liquides 100% DIY (principalement tabacs, suivis de quelques mélanges gourmands, de temps en temps des fruités, très très rarement de la menthe) en ce moment en phase de test mélanges concentrés à la mode...
Genre : Femme
Âge : 47

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par chris622 » dim. 10 déc. 2017, 09:29

oh ben pourtant ça avait de bon avis positifs, je pars sur l'istick pico alors ? pkoi ce n'est pas la panacé le melo 3 ? En comparant avec le subtank niveau rendu ça y ressemble un peu ? Pas de fuites à signaler ??

Eh petite parenthèse j'ai tjs ma istick 40w elle n'a tjs pas rendu l'âme depuis x années lol mais j'alterne avec mon evic. Est ce que je pourrais coller mon big subtank sur la pico ? (25 de diamètre je crois) les petits subtnank mini de chez FT sont à la poubelle (car le blanc et le noir et rouge avaient de la peinture qui s'écaillait je ne m'en suis même pas servi une semaine pas envie de vaper des résidus de substances nocives).

Elle vape sur quoi Madame ava en ce moment ? Je voudrais un pack trankilos avec ato + box + accus (pas intégré mais qu'on peu enlever et recharger) + resistance le tout à moins de 80€ je veux pas de box double ou triple accu pas besoin de faire de la vape de compétition lol et aussi je veux plus faire mes coils moi même, je veux un truc de débutants mais adapté à ma vape d'habituée (pas un truc qui reviendrait au même rendu qu'une spinner lol).
Longtemps fétichiste de ma boîte aux lettres et exaltée par les dépenses compulsives, la vape a fini par prendre sa place dans ma vie quotidienne et est devenue une habitude normale aux dépends de la cigarette qui est définitivement bannie de ma vie :)

Avatar du membre
chris622
Cirrus
Cirrus
Messages : 1023
Enregistré le : lun. 16 déc. 2013, 19:31
Ecigarette (s) utilisée (s) : istick 40w TC, cloupor mini
Nemesis (clone) x2
shi you clone,
hors service : istick 50w, box x pro m80 plus

+ subtank plus
+ Fogger V4 et V5(clone)
+ clone Taifun GT et gt2 clone
+big dripper clone (un must have ++++)
+ Did d20
+ Aga T2, Aga T+
+ protank II (x3)
+ Trident (x2 clone)

Liquides 100% DIY (principalement tabacs, suivis de quelques mélanges gourmands, de temps en temps des fruités, très très rarement de la menthe) en ce moment en phase de test mélanges concentrés à la mode...
Genre : Femme
Âge : 47

[JOURNAL] Re: Juste pour tester...

Message par chris622 » dim. 10 déc. 2017, 10:07

le petit vapoteur m'a conseillé comme toi mais ce n'est pas sur la pico 75 qui je louchais mais plutot sur la 25 avec clearo ello et pas mello 3 apparement c'est quoi ce clearo ello ?
Longtemps fétichiste de ma boîte aux lettres et exaltée par les dépenses compulsives, la vape a fini par prendre sa place dans ma vie quotidienne et est devenue une habitude normale aux dépends de la cigarette qui est définitivement bannie de ma vie :)

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »