Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Quoi ? Déjà 3 mois ?

nbc
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2749
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 14:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
tout le temps :
- origen 16mm sur reo mod avec de la custard cream de Mrs Lord & Co
sinon :
- pas grand chose
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 52

[JOURNAL] Re: Quoi ? Déjà 3 mois ?

Message par nbc » lun. 19 janv. 2015, 16:12

avalaunch33 a écrit :
ktof a écrit :Beau jouet que le rdna40... On voit vite la différence de qualité entre du matos high end et les trucs du boucher (bon, dans le portefeuille aussi :mrgreen: ), ne serait-ce qu'au niveau de la conductivité et donc des pertes de courant. Et heureusement, sinon ils n'auraient plus de raison d'être ;)
Mouais... un moteur de Ferrari dans un châssis qui a du mal à prendre les virages...

Sans parler qu'ils ne se sont pas foulés sur la peinture, protection silicone OBLIGATOIRE...

Vu le tarif du jouet, ça gratte plus qu'un bricolo tinois... Mon SVD qui va fêter son 1er anniversaire est bien patiné (pour ne pas dire plus) mais fonctionne toujours alors qu'il sert tous les jours.
Héhé, je vois qu'on ne nous a pas changé notre Ava pendant les vacances :mrgreen:

Moi je l'aime bien ma petite box. Elle est plus petite que l'hana, tiens bien en main et je mettrais une protection quand elle se sera un peu trop écaillée (j'en ai déjà une mais c'est chiant pour changer la batterie).
avalaunch33 a écrit :De toute façon, vu ce que Yihi a dans les cartons pour le premier semestre, les DNA vont avoir chaud aux fesses ! il ne va leur rester que la course à la puissance... et encore...
Tu en dis trop ou pas assez là ! T'as des sites qui parlent de ce que Yihi a dans ses cartons ?

La course à la puissance n'est pas vraiment la priorité d'evolv pour les DNA. Et le contrôle de température c'est vraiment pas mal du tout à l'utilisation. Ok on s'en passe très bien jusqu'à maintenant mais c'est un bon moyen de mettre en pratique les travaux de Forsalino sur les températures de vaporisation des différents liquides.
Image

Avatar du membre
ktof
Cirrus
Cirrus
Messages : 1694
Enregistré le : lun. 21 oct. 2013, 21:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pipeline Pro 18650 + Taifun GT(clone)
Anarchist noir (clone) + GT V² nano (clone)
Nemesis (clone) + Taifun GT (clone) ou dripper (Storm A, Zénith V2...)

Liquides : Diy quasi exclusivement, en No !
Localisation : Near Nantes...
Genre : Homme
Âge : 57

[JOURNAL] Re: Quoi ? Déjà 3 mois ?

Message par ktof » lun. 19 janv. 2015, 18:14

nbc a écrit :Héhé, je vois qu'on ne nous a pas changé notre Ava pendant les vacances :mrgreen:
nbc a écrit :La course à la puissance n'est pas vraiment la priorité d'evolv pour les DNA. Et le contrôle de température c'est vraiment pas mal du tout à l'utilisation. Ok on s'en passe très bien jusqu'à maintenant mais c'est un bon moyen de mettre en pratique les travaux de Forsalino sur les températures de vaporisation des différents liquides.
Je suis d'accord. Perso, je vapes à 13/14W, donc je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir une box qui monte à 180W...! Ceci dit, faudra voir lequel des chipsets a le meilleur rendement : pour ce qui est de la puissance, ils savent faire maintenant. Qu'ils nous fasse des trucs qui nous évite le dry hit, et pas seulement sur des coils en nickel : là, ça sera une belle avancée...

Faut pas oublier qu'il y a un an, on trouvait surréaliste la vidéo du mec qui vapait son Alice à 400W avec une machine à fumée, et que la sortie du Pipeline Pro qui poussait jusqu'à 20W était une révolution... :mrgreen:
ImageImage

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Quoi ? Déjà 3 mois ?

Message par avalaunch33 » lun. 19 janv. 2015, 19:01

nbc a écrit :Tu en dis trop ou pas assez là ! T'as des sites qui parlent de ce que Yihi a dans ses cartons ?
Ben Yihi himself ! :mrgreen:
YiHi SX350 V250 new chip
Release Date: Dec,2014

Color Screen TFT 2.8〞 3.5〞 4.3〞selectable
Variable Joule, heat controllable, Temperature
controllable. Perfect experience mode.
Super power, Maximum 250W, still upgradable
Touch Sensor
Bluetooth
0.05ohm -3.0 ohm
DC-DC 1.0V-12.0V
Software upgrade/GUI operate
Image

Image

Bon, là, ils se sont un petit peu lâchés (surtout au niveau de la date de sortie :mrgreen: ). Ce n'est pas un moteur de Ferrari, c'est un étage Apollo :twisted:

Mais un rdna40 upgradable par usb et qui peut monter à 250W (bon, ils nous feront des boxs qui s'arrêtent à 50W, ça ira très bien), ça va être cool (l'écran de smartphone, ils peuvent se le garder, on se contentera du 2.8" personnalisable... oui, parce qu'ils ont compris, eux, que les utilisateurs aimaient bien personnaliser LEUR box).

Pour le reste, il suffit de voir les retours de la Sx Mini... D'ailleurs, pour cette dernière, ils parlent du contrôle de température pour une prochaine mise à jour...

Avatar du membre
Toufous
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2645
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013, 16:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box électro entre 50 et 80w
OGV2, dripper à gros trous!
Eliquids:
DIY : 95%
Localisation : Bretagne Ile et Vilaine 35 - Balazé
Genre : Homme
Âge : 48

[JOURNAL] Re: Quoi ? Déjà 3 mois ?

Message par Toufous » lun. 19 janv. 2015, 19:04

tout a fait!

perso ma SMY 260watt est sur mon bureau depuis sa réception avec encore les même accus dedans et monté avec le KF4 à 1.1Ohm, je vape entre selon les moment de la journée entre 18 et 22w sans avoir besoin de poussé au-delà (et pis le KF4 aimerait pas!!) par contre, je n'ai pour le moment perdu qu'une barre sur la jauge de batterie!

Y'a de l'autonomie!
Image

nbc
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2749
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 14:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
tout le temps :
- origen 16mm sur reo mod avec de la custard cream de Mrs Lord & Co
sinon :
- pas grand chose
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 52

[JOURNAL] Re: Quoi ? Déjà 3 mois ?

Message par nbc » lun. 19 janv. 2015, 19:49

avalaunch33 a écrit :Bon, là, ils se sont un petit peu lâchés (surtout au niveau de la date de sortie :mrgreen: ). Ce n'est pas un moteur de Ferrari, c'est un étage Apollo :twisted:
Mais un rdna40 upgradable par usb et qui peut monter à 250W (bon, ils nous feront des boxs qui s'arrêtent à 50W, ça ira très bien), ça va être cool (l'écran de smartphone, ils peuvent se le garder, on se contentera du 2.8" personnalisable... oui, parce qu'ils ont compris, eux, que les utilisateurs aimaient bien personnaliser LEUR box).[/quote]

MAIHEU, je veux pas personnaliser ma box moi ! J'veux juste un truc robuste qui me permet de vaper bien et longtemps !

Donc en gros :
Color Screen TFT 2.8〞 3.5〞 4.3〞selectable : NON
Variable Joule, heat controllable, Temperature controllable. Perfect experience mode : Ok
Super power, Maximum 250W, still upgradable : mouais, 50W ça me suffit amplement
Touch Sensor : NON
Bluetooth : NON
0.05ohm -3.0 ohm : mouais
DC-DC 1.0V-12.0V : mouais
Software upgrade/GUI operate : bof (de toute façon ça marche jamais avec linux leurs trucs :evil: )
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Quoi ? Déjà 3 mois ?

Message par avalaunch33 » lun. 19 janv. 2015, 20:57

nbc a écrit :MAIHEU, je veux pas personnaliser ma box moi ! J'veux juste un truc robuste qui me permet de vaper bien et longtemps !
Mon détecteur de mauvaise foi s'affole, bizarre... :twisted:

Avatar du membre
Toufous
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2645
Enregistré le : sam. 21 déc. 2013, 16:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box électro entre 50 et 80w
OGV2, dripper à gros trous!
Eliquids:
DIY : 95%
Localisation : Bretagne Ile et Vilaine 35 - Balazé
Genre : Homme
Âge : 48

[JOURNAL] Re: Quoi ? Déjà 3 mois ?

Message par Toufous » lun. 19 janv. 2015, 21:05

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image

nbc
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2749
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 14:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
tout le temps :
- origen 16mm sur reo mod avec de la custard cream de Mrs Lord & Co
sinon :
- pas grand chose
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 52

[JOURNAL] Re: Quoi ? Déjà 3 mois ?

Message par nbc » lun. 19 janv. 2015, 22:09

avalaunch33 a écrit :
nbc a écrit :MAIHEU, je veux pas personnaliser ma box moi ! J'veux juste un truc robuste qui me permet de vaper bien et longtemps !
Mon détecteur de mauvaise foi s'affole, bizarre... :twisted:
Nan mais sans déconner Ava, qu'est-ce que je ficherais d'un écran et du bluetooth sur une ecig ! J'ai déjà un écran sur mon tel, sur ma tablette, sur mon ordi portable et eux au moins peuvent aller sur le net.
C'est juste un truc de plus qui peut tomber en panne.
Image

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

[JOURNAL] Re: Quoi ? Déjà 3 mois ?

Message par avalaunch33 » mar. 20 janv. 2015, 13:27

nbc a écrit :Nan mais sans déconner Ava, qu'est-ce que je ficherais d'un écran et du bluetooth sur une ecig ! J'ai déjà un écran sur mon tel, sur ma tablette, sur mon ordi portable et eux au moins peuvent aller sur le net.
C'est juste un truc de plus qui peut tomber en panne.
Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que toi qui affolait mon détecteur... :mrgreen:

Bon l'écran en 4", évidemment que ce sera un nid à panne (surtout pour les rois du pyrex :roll: ). Le Bluetooth, on peut négocier si on a vraiment accès à tous les réglages (comme modifier la courbe du Power ou soft mode, la mise en veille, la sortie de veille, le cut-off...) même si c'est un truc à encore te plomber l'autonomie.

Qu'ils commencent par autoriser le contrôle de température, le reste peut attendre... :twisted:

nbc
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2749
Enregistré le : mer. 31 juil. 2013, 14:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
tout le temps :
- origen 16mm sur reo mod avec de la custard cream de Mrs Lord & Co
sinon :
- pas grand chose
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 52

[JOURNAL] Re: Quoi ? Déjà 3 mois ?

Message par nbc » mar. 20 janv. 2015, 13:42

avalaunch33 a écrit :Je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que toi qui affolait mon détecteur... :mrgreen:
:lol:
avalaunch33 a écrit :Bon l'écran en 4", évidemment que ce sera un nid à panne (surtout pour les rois du pyrex :roll: ). Le Bluetooth, on peut négocier si on a vraiment accès à tous les réglages (comme modifier la courbe du Power ou soft mode, la mise en veille, la sortie de veille, le cut-off...) même si c'est un truc à encore te plomber l'autonomie.
Je crois que je suis geek depuis trop longtemps pour encore croire à ce genre de trucs là :mrgreen: au final je reste sur le réglage de base parce que j'ai la flemme de changer ou perdu la doc depuis longtemps
avalaunch33 a écrit :Qu'ils commencent par autoriser le contrôle de température, le reste peut attendre... :twisted:
C'est ça ! Et s'ils pouvaient le faire avec du kanthal ça serait génial, parce que le Ni 200 en 0.25 c'est un poil galère à travailler :twisted:
Image

Répondre

Retourner vers « Journaux de bord des membres »