Journaux de bord des membres ⇒ [JOURNAL] Hello ! une fan de plus !! (Suite)

Avatar de l’utilisateur
tooptee
Hypérion
Hypérion
Messages : 9525
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011, 19:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Therion DNA75 - Avocado 22
tooptee DNA75 version super moche - Pharaoh
Ω, liquides, drip tips & box faitmaiz
les autres sont ici
membre11057.html
Ç À ³ Ω Ø
Localisation : Essonne IDF
Genre : Homme
Âge : 56

[JOURNAL] Re: Hello ! une fan de plus !! (Suite)

Messagepar tooptee » jeu. 20 avr. 2017, 00:01

Ouai, je me demande bien qui a eu la mauvaise idée de faire lire "la princesse de Clève" à ma mère :roll:
Même si les évènements que nous percevons pendant les rêves sont illusoires,
nos émotions face à ces évènements sont réelles. (Stephen LaBerge)


Image

Avatar de l’utilisateur
fallone
Hypérion
Hypérion
Messages : 13933
Enregistré le : mar. 25 mars 2014, 12:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop !
pour voir cliquez sur mon pseudo !

Adhérente AIDUCE N° 3425 http://www.aiduce.fr/
regardez cette vidéo !!!!.. https://www.youtube.com/watch?v=zm6KSglCWkY
Localisation : HAUTES-ALPES
Genre : Femme
Âge : 48

[JOURNAL] Re: Hello ! une fan de plus !! (Suite)

Messagepar fallone » jeu. 20 avr. 2017, 01:23

..
Oh non la bonne idée tu veux dire !!!!! moi j'aime bien Fabrice !!!!!! je préfère nettement Fabrice que Hector ou EPHREM !!
et en plus çà tombe bien ! on est des FAB tous les 2 :P

je l'aurais dit à 206 il ne m'aurait pas crue :lol:
zut , ! j'aurai dû garder le suspens un peu plus longtemps .. et lui dire moi c'est FAB et TOOP AUSSI c'est FAB :lol: :lol: .....
Mais j'ai pas pû j'avais trop faim ! :roll:

Image

des bisous , j'vais me coucher , bien du taf demain !

:bisous:

à bientôt Olivier ! :)
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
fallone
Hypérion
Hypérion
Messages : 13933
Enregistré le : mar. 25 mars 2014, 12:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop !
pour voir cliquez sur mon pseudo !

Adhérente AIDUCE N° 3425 http://www.aiduce.fr/
regardez cette vidéo !!!!.. https://www.youtube.com/watch?v=zm6KSglCWkY
Localisation : HAUTES-ALPES
Genre : Femme
Âge : 48

[JOURNAL] Re: Hello ! une fan de plus !! (Suite)

Messagepar fallone » jeu. 20 avr. 2017, 12:08

Image

jour ! :D
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
fallone
Hypérion
Hypérion
Messages : 13933
Enregistré le : mar. 25 mars 2014, 12:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop !
pour voir cliquez sur mon pseudo !

Adhérente AIDUCE N° 3425 http://www.aiduce.fr/
regardez cette vidéo !!!!.. https://www.youtube.com/watch?v=zm6KSglCWkY
Localisation : HAUTES-ALPES
Genre : Femme
Âge : 48

[JOURNAL] Re: Hello ! une fan de plus !! (Suite)

Messagepar fallone » jeu. 20 avr. 2017, 12:09

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
fallone
Hypérion
Hypérion
Messages : 13933
Enregistré le : mar. 25 mars 2014, 12:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop !
pour voir cliquez sur mon pseudo !

Adhérente AIDUCE N° 3425 http://www.aiduce.fr/
regardez cette vidéo !!!!.. https://www.youtube.com/watch?v=zm6KSglCWkY
Localisation : HAUTES-ALPES
Genre : Femme
Âge : 48

[JOURNAL] Re: Hello ! une fan de plus !! (Suite)

Messagepar fallone » jeu. 20 avr. 2017, 12:14

Image

ok .. j' vais ....
bonne jounée à nous !!! :mrgreen: et à moi en particulier ..... :mrgreen: :mrgreen:

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Roseau
Douglas
Douglas
Messages : 2386
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012, 22:49
Genre : Femme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: Hello ! une fan de plus !! (Suite)

Messagepar Roseau » jeu. 20 avr. 2017, 22:34

Image

Je passe à toute vitesse et personne ne m'a vu,hein!Le premier qui cafte sur le fofo,je lui mords le nez :mrgreen: :lol:
:bisous: ma Fallone

Avatar de l’utilisateur
fallone
Hypérion
Hypérion
Messages : 13933
Enregistré le : mar. 25 mars 2014, 12:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop !
pour voir cliquez sur mon pseudo !

Adhérente AIDUCE N° 3425 http://www.aiduce.fr/
regardez cette vidéo !!!!.. https://www.youtube.com/watch?v=zm6KSglCWkY
Localisation : HAUTES-ALPES
Genre : Femme
Âge : 48

[JOURNAL] Re: Hello ! une fan de plus !! (Suite)

Messagepar fallone » ven. 21 avr. 2017, 02:05

..

:o ........ :P

:lol: trop chou ton gif animé !!!!



Image dis ! tu sais que tu peux venir à ta guise papoter ici quand t'as envie dac !!!!
ici , y'a pas d'risques qu'on nous transfère dans les journaux des membres :lol:
çà m'embêterait drôlement que tu te fasses des ennuis avec çà , sur ton topic solitaire , donc j'passerai mais juste faire des coucous en postant une image ! ;)

Image

des bisous !! bonne nuit les louveteaux !

Image
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
fallone
Hypérion
Hypérion
Messages : 13933
Enregistré le : mar. 25 mars 2014, 12:12
Ecigarette (s) utilisée (s) : trop !
pour voir cliquez sur mon pseudo !

Adhérente AIDUCE N° 3425 http://www.aiduce.fr/
regardez cette vidéo !!!!.. https://www.youtube.com/watch?v=zm6KSglCWkY
Localisation : HAUTES-ALPES
Genre : Femme
Âge : 48

[JOURNAL] Re: Hello ! une fan de plus !! (Suite)

Messagepar fallone » ven. 21 avr. 2017, 13:07

..
jour !

Image

belle journée à tout le monde !
à plus tard :bisous:

phpBB [video]
ImageImage

Avatar de l’utilisateur
Roseau
Douglas
Douglas
Messages : 2386
Enregistré le : mar. 6 nov. 2012, 22:49
Genre : Femme
Âge : 50

[JOURNAL] Re: Hello ! une fan de plus !! (Suite)

Messagepar Roseau » ven. 21 avr. 2017, 19:13

Coucou
Ok pour l'organisation entre nous : moi aussi je passerais faire des petits clins d'œil.
Pour ce qui est de papoter,comme nous avons pu le constater,chez moi,les sujets de causette sont limités :lol: mais bon,des fois,ça me prend :joker: surtout quand j'ai des vacances :D
De gros :bisous: ainsi qu'à tooptee.
Bonne soirée
Image

Avatar de l’utilisateur
tooptee
Hypérion
Hypérion
Messages : 9525
Enregistré le : dim. 4 sept. 2011, 19:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : .
Therion DNA75 - Avocado 22
tooptee DNA75 version super moche - Pharaoh
Ω, liquides, drip tips & box faitmaiz
les autres sont ici
membre11057.html
Ç À ³ Ω Ø
Localisation : Essonne IDF
Genre : Homme
Âge : 56

[JOURNAL] Re: Hello ! une fan de plus !! (Suite)

Messagepar tooptee » sam. 22 avr. 2017, 00:59

Image
Même si les évènements que nous percevons pendant les rêves sont illusoires,
nos émotions face à ces évènements sont réelles. (Stephen LaBerge)


Image


Retourner vers « Journaux de bord des membres »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : jeckel 57 et 7 invités