Nicotech : avis et questions sur votre commande(feedback achat boutique)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Nicotech
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
subreptice13
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2777
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : j'ai de quoi faire en WV, dry , BF, clones ato: mais vu mes 2 mains gauches pleines de doigts pas d'orion, animods ou zenesis ou autre demandant des talents de reconstructeur,
Localisation : marseille
Genre : Homme

(feedback achat boutique)

Message par subreptice13 » mar. 5 mars 2013, 16:42

aujourd'hui vers 16 heures je me gare en stationnement interdit (pas d'autres places) et me dirige vers Nicotech pour chercher un eliquide que j'espère enfin à son goût pour un nouveau futur ex-vapoteur (qui fume 20 cigarettes et vapote 3 minutes par jour). je n'en ai pas cru mes yeux, le magasin était complètement plein d'une vingtaine de personnes : je ne suis pas entré. comme quoi le vapoteur de base a l'air de se contenter des ego-c et ego-T !!
Image
C'est peine perdue que de vouloir changer les gens, changez de gens
La folie c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information

Avatar du membre
adams.familly
Altostratus
Altostratus
Messages : 7051
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: (feedback achat boutique)

Message par adams.familly » mar. 5 mars 2013, 17:04

Et tu ne dis pas l'intéressant dans l'histoire :

As tu été verbalisé pour le stationnement interdit ? :lol:

:dejadehors:
Image

L'ecig est en danger !!! Défendez là, inscrivez vous: Association Indépendante des Utilisateurs de la Cigarette Électronique

Avatar du membre
subreptice13
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2777
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : j'ai de quoi faire en WV, dry , BF, clones ato: mais vu mes 2 mains gauches pleines de doigts pas d'orion, animods ou zenesis ou autre demandant des talents de reconstructeur,
Localisation : marseille
Genre : Homme

Re: (feedback achat boutique)

Message par subreptice13 » mar. 5 mars 2013, 17:32

ben c'était à un parcmètre et donc maintenant on apprend qu'on a été verbalisé à un parcmètre par le courrier
Image
C'est peine perdue que de vouloir changer les gens, changez de gens
La folie c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information

Avatar du membre
adams.familly
Altostratus
Altostratus
Messages : 7051
Enregistré le : mer. 29 févr. 2012, 11:22
Genre : Non spécifié

Re: (feedback achat boutique)

Message par adams.familly » mar. 5 mars 2013, 17:33

bon, en tant que vapoteur on a l'habitude d'attendre le facteur :)
Image

L'ecig est en danger !!! Défendez là, inscrivez vous: Association Indépendante des Utilisateurs de la Cigarette Électronique

Avatar du membre
synthex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 649
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013, 15:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos : trop / box addict - mais pas de wood box j'aime pas :p -
Juice : Essentiellement des custards et de temps en temps un peu de snake oil :)
Genre : Homme

Re: (feedback achat boutique)

Message par synthex » mar. 27 mai 2014, 12:34

adams.familly a écrit :bon, en tant que vapoteur on a l'habitude d'attendre le facteur :)
+1

Ceci dit j'ai été contraint de passer à la boutique de Marseille cours Lieutaud et je dois avouer que j'ai été bien reçu. J'ai été aussi agréablement surpris par le choix proposé autant au niveau du matériel qu'au niveau liquide.

Avatar du membre
subreptice13
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2777
Enregistré le : mer. 3 oct. 2012, 18:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : j'ai de quoi faire en WV, dry , BF, clones ato: mais vu mes 2 mains gauches pleines de doigts pas d'orion, animods ou zenesis ou autre demandant des talents de reconstructeur,
Localisation : marseille
Genre : Homme

Re: (feedback achat boutique)

Message par subreptice13 » ven. 30 mai 2014, 20:51

Alors plus d'un an après faudra que j'y fasse un tour (en stop ? ) :)
Image
C'est peine perdue que de vouloir changer les gens, changez de gens
La folie c'est se comporter de la même manière et s'attendre à un résultat différent
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information

Avatar du membre
synthex
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 649
Enregistré le : mer. 11 déc. 2013, 15:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Matos : trop / box addict - mais pas de wood box j'aime pas :p -
Juice : Essentiellement des custards et de temps en temps un peu de snake oil :)
Genre : Homme

Re: (feedback achat boutique)

Message par synthex » lun. 16 juin 2014, 23:57

subreptice13 a écrit :Alors plus d'un an après faudra que j'y fasse un tour (en stop ? ) :)
Prends le taxi :) en général à Marseille ils sont réglos et ils ne feront pas de détours pour t'emmener à bon port (mdr)

Répondre

Retourner vers « Nicotech : avis et questions sur votre commande »