Vapmods : Promos / Nouveautés / Réassorts[MODS2VAP] ça sent le sapin - vide grenier

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Vapmods
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
Mods2Vap/ex VapMods
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 66
Enregistré le : ven. 15 nov. 2013, 19:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : Un beau Provari P3, un magnifique Mini Provari V2.5 Dragon parce qu'il le vaut bien !
What do you expect ?
Localisation : Toulouse
Genre : Non spécifié
Contact :

[MODS2VAP] ça sent le sapin - vide grenier

Message par Mods2Vap/ex VapMods » dim. 14 déc. 2014, 08:31

C'est avec un ENORME regret que nous vous annonçons la fin probable (rien n'est encore certains) de VapMods / Mods2Vap :( :desolé:
Depuis le lancement du site, nous nous sommes toujours efforcés de vous fournir le meilleur service possible, des produits originaux (au niveau des couleurs), et des prix très concurrentiels.
Comme vous avez pu probablement le constatez, nous n'arrivons plus à suivre au niveau des prix sur le P3. L'arrivée de gros site sur le marché du Provari et surtout le changement de politique de Provape au niveau de ses prix de vente aux professionnels nous tues à petit feu. Je ne rentrerai pas ici dans les détails pour éviter les polémiques.
Si cela vous intéresse je pourrais vous détailler tout cela personnellement (par mail perso).
Et c'est bien dommage. La disparition d'un petit magasin, outre la tristesse pour nous, c'est aussi la fin d'un choix plus large au niveau des models pour vous.
C'est la cruelle lois de la concurrence. Si Provape change les choses d'ici quelques semaines nous arriverons à survivre.

Sur ce, nous vidons pour l'instant le stock à des prix Cassés ! Honnêtement il ne reste plus grand chose (les mods sont partis) mais encores 2 / 3 accessoires , et l'occasion de tester les Wraps par exemple, ou les Tanks Pyrex IBTanked.
Image
Image
Image

http://www.mods2vap.com/
Nous allons voir comment continuer sous une autre forme. Plusieurs idées sont en train de mijoter.
Peut-être nous concentrer sur des exclus, des couleurs introuvables, les collectors que vous ne trouverez pas ailleurs.
Une odeur de sapin de circonstance à envahit notre petit concept pour l'instant, mes les idées murissent !
A suivre ! :twisted:

Dans tous les cas Merci à vous :respect: , merci à ceux qui nous ont suivis et j'espères à bientôt :bisous: !

Répondre

Retourner vers « Vapmods : Promos / Nouveautés / Réassorts »