Sweet & vapes : avis et questions sur votre commandeAvis aux vapotteurs alsaciens !( strasbourg)

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Sweet & vapes
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
SphaxStage
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 211
Enregistré le : jeu. 16 janv. 2014, 16:42
Ecigarette (s) utilisée (s) : Électro:
Provari+cap d'extension+the russian (full size)MC coton

Meca:
Hades+kayfun lite+ MC coton

Kraken / Protank II x2 ---------

Divers : boîte de rangement accus, Nitecore I2

Risque de craquer pour :
Russian 91% / kayfun / Taïfun / pipeline pro / Vape Prod / Une autre full meca ^^
Genre : Homme
Âge : 36

Avis aux vapotteurs alsaciens !( strasbourg)

Message par SphaxStage » mar. 4 févr. 2014, 15:09

Bonjour ,
J'ai enfin trouvé un shop hyper pro sur Strasbourg !il S'agit de "Sweet and vapes " ( je n'ai rien contre econoclope mais , à Strasbourg en tout cas , les vendeuses ne seraient pas ce qu'on peut appeler , hyper pro ... Pour dire à un client comme excuse sur leur manque de choix en ato qu'il est interdit de vendre ato reconstructible , fil resistif et mèches , faut soit pas être bien renseigné , soit vouloir absolument vendre SON matos ... ) de plus ils n'ont en mod que le zmax ( pas
Le cap pour ce que j'ai pu en voir ) et le PT2
Bref , "substitut à la clope POURQUOI PAS econoclope ,
Mais si vous chercher un substitut à la clope ET la passion rendez vous
Chez sweet and vapes ^^
( je répète que je n'incite pas dutout à " boycotter" econoclope, ils sont probablement très bien pour quelqu'un qui cherche juste son "substitut " , ou peut être que dans d'autres villes ils sont géniaux , mais pour moi qui vois la vape autant comme une passion que comme mon substitut, je me sens beaucoup plus dans mon élément chez sweet and vapes ;-)
Ils organisent tous les samedi 17h/29h ( environ ) des "vapéro " pour venir boire un verre et discuter des différents montages , ato, mod , juice avec clients et vendeurs, il y a même des ateliers ou l'on peut vous montrer comment refaire vos colis ( mais ça sa vaut aussi en semaine, après
L'achat de mon russian , ils m'ont dit de revenir le lendemain si je n'arrivais pas à refaire mon coil pour
Le faire devant moi pour me montrer. :-) et pour finir ils ont un choix astronomique de VDLV ^^
Bref si des alsaciens sont intéressés , dites le moi je vous lierai
L'adresse et le Numéro ^^
( ils ont aussi un cite internet mais je n'ai
Pas essayer vu qu'ils sont à 10min de chez moi lol )
Image

Avatar du membre
DarthFrog
Administrateur Adjoint
Administrateur Adjoint
Messages : 44477
Enregistré le : mer. 8 déc. 2010, 21:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Oui
Localisation : Sur mon nénuphar
Genre : Femme
Âge : 47

Re: Avis aux vapotteurs alsaciens !( strasbourg)

Message par DarthFrog » mar. 4 févr. 2014, 15:20

Sujet déplacé. Merci d'éviter la pub dans le coin des nouveaux ;)

Avatar du membre
Groyann
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 52
Enregistré le : lun. 12 août 2013, 18:23
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic VTC
Cleito
Genre : Homme

Re: Avis aux vapotteurs alsaciens !( strasbourg)

Message par Groyann » jeu. 12 juin 2014, 14:17

Salut,

Quand tu dis que les vendeuses utilisent comme excuse pour ne pas vendre de reconstructibles que c'est interdit, je comprends mieux pourquoi ce midi quand j'ai voulu me procurer mon habituel Sub-zero chez Econoclope, la vendeuse m'a dit qu'elle n'avait plus de 30ml et qu'ils n'en auraient plus car c'est maintenant interdit, ou en tout cas ça va l'être tout bientôt !

Pour ce qui est de la marque Halo, chez Econoclope ils ne feront plus que des flacons de 7 ml !!!
Tant pis, je me procurerai mes flacons de 30ml ailleurs.

Rassurez-moi, c'est une blague cette loi n'est pas passée, et on n'est pas sûrs du tout qu'elle passera, si ?
Image

Page Facebook de mon groupe : Snouf & Co
Jazz/funk/soul et chansons funkisantes !

Avatar du membre
stinger
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 646
Enregistré le : ven. 15 févr. 2013, 06:38
Ecigarette (s) utilisée (s) : Stinger box SX350, Steampunk
Taifun GT2
Origen V3,Derringer
MC Φ2.5 FF
Stinger DIY² ☻☻☻
Localisation : PALENCIA (ESPAGNE), VIRY CHATILLON, VICHY, SAINT-LARY
Genre : Homme
Âge : 59

Re: Re : Avis aux vapotteurs alsaciens !( strasbourg)

Message par stinger » jeu. 12 juin 2014, 14:41

La loi n'est pas encore passée.
regarde le bandeau en haut (EFVI) pour plus d'informations.

envoyé depuis mon sandero
J' entends et j' oublie, je vois et je me souviens, j'agis et je comprends.
CONFUCIUS

Image
Image

Répondre

Retourner vers « Sweet & vapes : avis et questions sur votre commande »