So'vapo : avis et questions sur votre commande ⇒ [SO'VAPO] Avis suite à commande
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Re: [SO'VAPO] Avis suite à commande
Bonjour a toute et a tous,
Ce Lundi (17 mars) j'ai commandé sur So'Vapo des arômes, des liquides de bases et des accessoires pour faire mes liquides. Mais Mardi le site est en maintenance, ayant pour seul justificatif ma facture Paypal.
Comment puis-je être sûr que ma commande a bien était prise en compte pas le site ?
Ce Lundi (17 mars) j'ai commandé sur So'Vapo des arômes, des liquides de bases et des accessoires pour faire mes liquides. Mais Mardi le site est en maintenance, ayant pour seul justificatif ma facture Paypal.
Comment puis-je être sûr que ma commande a bien était prise en compte pas le site ?
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- Stratocumulus
- Messages : 80
- Enregistré le : lun. 3 mars 2014, 19:32
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- Âge : 44
Re: [SO'VAPO] Avis suite à commande
Bonjour
Premiere commande chez so'vapo et premiers expériences en DIY.
vendeur tres reactif manquait une arome mais rembourser direct sous forme de bon
jy retournerait si j'arrive a faire des bon liquides car pas si facil que ça
Bicas
Premiere commande chez so'vapo et premiers expériences en DIY.
vendeur tres reactif manquait une arome mais rembourser direct sous forme de bon
jy retournerait si j'arrive a faire des bon liquides car pas si facil que ça
Bicas
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- Stratocumulus
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Re: [SO'VAPO] Avis suite à commande
Nouvelle commande !!!
envoie rapide et pas de soucis avec celle ci !
avec l'envoie en lettre max
vivement recommandé
Merci
- Ksarali
- Cumulonimbus
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Re: [SO'VAPO] Avis suite à commande
Encore une commande parfaite, livrée le lendemain même, rapidité exemplaire!!!
Une très bonne boutique ou je reviens très souvent!
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- riri7707
- Nimbostratus
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- Enregistré le : sam. 8 févr. 2014, 08:53
- Ecigarette (s) utilisée (s) : Itaste VTR/Itaste 134/VAMO V5/SIGELEI 20W
Kraken/Russian91/Kayfun3.1/Kayfun lite
Base: 100% DIY de 6 à 18mg
Vape :100% DIY/
Snake Oil/Gorilla/Tribeca/Vanilla Custard/ Grumpy's hooch...
Vive le 100% DIY ( mon porte monnaie me le rend bien) et mes papilles aussi... - Genre :
- Âge : 109
Re: [SO'VAPO] Avis suite à commande
Ben chapeau à SO'VAPO:
Je passe commande, livraison ultra rapide comme d'hab, et je constate des produits manquants...
Un coup de téléphone vers 19h30 (sympa ça répond), j'explique mon cas, un petit e-mail histoire d'avoir une écrit.
Et hop, 2 jours après livraison des manquants.
vraiment PRO, des arômes peu communs et pas toujours évidents à trouver et petits prix.
Donc quand on est content, ben on le dit...
Merci et continuez comme ça...
On apprécie
Je passe commande, livraison ultra rapide comme d'hab, et je constate des produits manquants...
Un coup de téléphone vers 19h30 (sympa ça répond), j'explique mon cas, un petit e-mail histoire d'avoir une écrit.
Et hop, 2 jours après livraison des manquants.
vraiment PRO, des arômes peu communs et pas toujours évidents à trouver et petits prix.
Donc quand on est content, ben on le dit...
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- riri7707
- Nimbostratus
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Vape :100% DIY/
Snake Oil/Gorilla/Tribeca/Vanilla Custard/ Grumpy's hooch...
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Re: [SO'VAPO] Avis suite à commande
Bon j'ai un peu déchanté sur la dernière commande....
1 manquant, écrit sur la facture manuellement lors de la réception...
4 livrés au lieu des 5 commandés (lait malté)
Et blackout total: pas d'émail; pas d'avoir, pas bon de réduction
Pas de Com du tout, quoi....
ok 1.79 euros, mais quand même : 2 fois en un mois
Pas yop.... cqfd
1 manquant, écrit sur la facture manuellement lors de la réception...
4 livrés au lieu des 5 commandés (lait malté)
Et blackout total: pas d'émail; pas d'avoir, pas bon de réduction
Pas de Com du tout, quoi....
ok 1.79 euros, mais quand même : 2 fois en un mois
Pas yop.... cqfd
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- Stratus
- Messages : 5
- Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 15:59
- Genre :
Re: [SO'VAPO] Avis suite à commande
Premiere commande passée chez eux, livré "assez" rapidement.
Par contre, je ne recommande pas.
- 4 articles commandés, 3 seulement livrés. Ok ça peut arriver. Mais quand un produit est en rupture, la moindre des choses est de prévenir AVANT l'expedition du colis.
- Un simple gribouillis manuscrit sur la facture en guise d'information de produit en rupture "avoir pour arome manquant" n'est PAS une pratique professionnelle.
- L'avoir n'est absolument pas crédité sur mon compte.
- Je trouve la pratique plus que singuliere. Qu'un produit soit en rupture est une chose. Mais crédité un avoir forçant ainsi le client à repasser commande ET à payer à nouveau des frais de port est à la limite de l'illégalité. Voire meme répréhensible au vu du code de la consommation.
Je leur ai envoyé un mail à partir de ma boite pro (qui ne laisse aucun doute quant au ministere qui m'emploie). J'attends de leurs nouvelles. Dans l'interet de tout le monde, y compris le leur.
(j'ai une tolérance qui frise le zéro absolue vis à vis de ce genre de pratique)
Par contre, je ne recommande pas.
- 4 articles commandés, 3 seulement livrés. Ok ça peut arriver. Mais quand un produit est en rupture, la moindre des choses est de prévenir AVANT l'expedition du colis.
- Un simple gribouillis manuscrit sur la facture en guise d'information de produit en rupture "avoir pour arome manquant" n'est PAS une pratique professionnelle.
- L'avoir n'est absolument pas crédité sur mon compte.
- Je trouve la pratique plus que singuliere. Qu'un produit soit en rupture est une chose. Mais crédité un avoir forçant ainsi le client à repasser commande ET à payer à nouveau des frais de port est à la limite de l'illégalité. Voire meme répréhensible au vu du code de la consommation.
Je leur ai envoyé un mail à partir de ma boite pro (qui ne laisse aucun doute quant au ministere qui m'emploie). J'attends de leurs nouvelles. Dans l'interet de tout le monde, y compris le leur.
(j'ai une tolérance qui frise le zéro absolue vis à vis de ce genre de pratique)
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- Nimbostratus
- Messages : 103
- Enregistré le : ven. 9 mai 2014, 22:00
- Ecigarette (s) utilisée (s) : *****************
2x Ego-C Twist 1100
1x Ego-C Twist 650
itaste SVD
Némésis clone + Kick 2 evolv
**************************
Clearo :
Protank 1 & 2 + Base AeroTank
Mini Protank 2 v2
Ato :
Fogger V3 & V4
Taifun GT clone
Dripper :
A7
3D clone - Localisation : entre Nîmes et Beaucaire
- Genre :
- Âge : 50
Re: [SO'VAPO] Avis suite à commande
Salut Styloblanc , je suis dans le mêmes cas que toi , sauf que sur la facture il y a marqué "remboursement" , peut tu me tenir au courant !!! MerciStyloblanc a écrit : - Un simple gribouillis manuscrit sur la facture en guise d'information de produit en rupture "avoir pour arome manquant" n'est PAS une pratique professionnelle.
- L'avoir n'est absolument pas crédité sur mon compte.
- Je trouve la pratique plus que singuliere. Qu'un produit soit en rupture est une chose. Mais crédité un avoir forçant ainsi le client à repasser commande ET à payer à nouveau des frais de port est à la limite de l'illégalité. Voire meme répréhensible au vu du code de la consommation.
Je leur ai envoyé un mail à partir de ma boite pro (qui ne laisse aucun doute quant au ministere qui m'emploie). J'attends de leurs nouvelles. Dans l'interet de tout le monde, y compris le leur.
(j'ai une tolérance qui frise le zéro absolue vis à vis de ce genre de pratique)