Fasttech : avis et questions sur votre commandeDelais de livraison FT interminable...

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Fasttech
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
RisotoO
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 171
Enregistré le : mar. 23 août 2016, 18:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick TC 40W + Nautilus mini
Localisation : Tours
Genre : Homme

Delais de livraison FT interminable...

Message par RisotoO » jeu. 17 nov. 2016, 15:22

Salut à tous.
Comme certains d'entre vous j'ai passé une commande chez FT le 31 octobre afin de profiter d'une petite remise de 10%.
Dans mes articles commandés il y en avait certains qui n'étaient pas en stock immédiatement.
Ma commande à donc été séparée en 2 afin qu'il expédient ce qui était en stock rapidement.
Puis ils ont reçu une partie de ce qui restait à envoyer dans les délais annoncés... mais il n'y avait pas tout donc le reste de la commande à encore été divisée.

Maintenant il me reste donc le dernier tier de ma commande qui n'a toujours pas été envoyé. C'est con parce que c'est la plus grosse partie de ma commende (des istick pico mega) !
Lors de ma commande c'était bien indiqué "ships in 8 days". Sauf que les "8 days" sont passés depuis assez longtemps et que la date sur ce produit n'arrête pas d'être reculée.
Maintenant c'est prévu pour le 22 (dans 5 jours)... mais je suis sur que le 22 ca sera indiqué que c'est prévu pour le 27...

Et c'est quoi cette mention "ETA" en dessous de la date prévue pour l'envoi ? ca signifie quoi au juste ?

Est-ce que certains ont déjà connu ca avec ce site (des délais de livraison reculés et encore reculés).
Et est-ce que le produit va quand-même finir par être expédié selon vous (pas dans un an non plus ca serait pas mal :roll: )

Merci ;)

Avatar du membre
ericc-dream
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2779
Enregistré le : lun. 31 mars 2014, 19:45
Localisation : Belgique
Genre : Homme
Contact :

Re: Delais de livraison FT interminable...

Message par ericc-dream » jeu. 17 nov. 2016, 15:49

http://www.forum-ecigarette.com/viewtop ... tart=21130

ETA : Estimated Time of Arrival , date estimé à laquelle ils pensent recevoir l'article chez eux
Cela peux être après, cela peux être avant
Est-ce que certains ont déjà connu ca avec ce site (des délais de livraison reculés et encore reculés).
Avec FT, non. Mais avec d'autres sites oui
Cela va finir par partir mais dieu seul sait quand !!
Les shop chinois ont une très basse priorité pour les fournisseurs .... d'autant plus si il est gros (le fournisseur)
Si eLeaf à des soucis de fabrication, parce qu'ils ont trop de demande, ou que le produit est très récent, ou qu'un autre produit à une priorité plus importante, alors ils préfèrent nettement fournir les shop physique aux USA, puis les webshop aux USA, puis les shop physiques en Europe, puis les webshop , puis le reste du monde et finalement, tout à la fin, si il en reste encore, alors ils fournissent les webshop chinois

Maintenant, à toi de voir !
Soit tu attends bien sagement et bien calmement (une petite vape?) , soit tu ouvre un ticket et, en restant courtois, tu annule ta commande et demande un remboursement (quoique, je ne suis même pas sur que tu doive ouvrir un ticket :? )
Image
Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the universe.
Albert Einstein

Nicotine free since June 13th, 2015

Avatar du membre
RisotoO
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 171
Enregistré le : mar. 23 août 2016, 18:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick TC 40W + Nautilus mini
Localisation : Tours
Genre : Homme

Re: Delais de livraison FT interminable...

Message par RisotoO » jeu. 17 nov. 2016, 16:05

Ok merci à toi ;)
Désolé je n'avais pas vu qu'il y avait déjà un post global sur FT...

J'ai ouvert un ticket en leur demandant si ils peuvent me donner une date plus précise.
Je verrai ce qu'ils me répondent.
Mais de toute façon j'attendrai le temps qu'il faudra. C'est pas pressé car j'utilise une autre box en attendant.

Mais sinon oui on peut annuler la commande sans ouvrir de ticket simplement en se rendant sur sa page de commandes effectuées.

Avatar du membre
ouss
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 616
Enregistré le : mer. 24 août 2016, 03:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : * ecig/box
* Clearo/ato
* Drippers
* mod méca

un peu trop de modèles pour les lister
Localisation : Elbeuf (76)
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Delais de livraison FT interminable...

Message par ouss » jeu. 17 nov. 2016, 16:06

pas besoin d'ouvrir un ticket pour annuler ;)

oui ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps avec FT: un petit nettoyeur ultrason qui n'est toujours pas chez moi (viens seulement d'arriver à Singapour...)

Avatar du membre
RisotoO
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 171
Enregistré le : mar. 23 août 2016, 18:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick TC 40W + Nautilus mini
Localisation : Tours
Genre : Homme

Re: Delais de livraison FT interminable...

Message par RisotoO » jeu. 17 nov. 2016, 16:29

Bon au moins tu sais qu'il a été expédié donc c'est déjà bien.
Combien de temps entre ta commande et l'expédition ?

Avatar du membre
ouss
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 616
Enregistré le : mer. 24 août 2016, 03:39
Ecigarette (s) utilisée (s) : * ecig/box
* Clearo/ato
* Drippers
* mod méca

un peu trop de modèles pour les lister
Localisation : Elbeuf (76)
Genre : Homme
Âge : 53

Re: Delais de livraison FT interminable...

Message par ouss » jeu. 17 nov. 2016, 17:24

payé le 22/10 envoyé le 08/11 donc un peu plus de 2 semaines

lors des précommandes de matos, il n'est pas rare que du retard survienne et donc que tout soit reporté pendant plus de 3 semaines
eleaf a du mal à fournir les pico et pico mega à FT depuis plus d'un mois

Avatar du membre
RisotoO
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 171
Enregistré le : mar. 23 août 2016, 18:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick TC 40W + Nautilus mini
Localisation : Tours
Genre : Homme

Re: Delais de livraison FT interminable...

Message par RisotoO » jeu. 17 nov. 2016, 17:27

Ok merci.
Bon je vais attendre encore un peu alors et voir comment ca évolue ;)

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13565
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Delais de livraison FT interminable...

Message par gege08 » jeu. 17 nov. 2016, 17:43

Sujet déplacé ;)
Image

Avatar du membre
RisotoO
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 171
Enregistré le : mar. 23 août 2016, 18:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick TC 40W + Nautilus mini
Localisation : Tours
Genre : Homme

Re: Delais de livraison FT interminable...

Message par RisotoO » jeu. 17 nov. 2016, 18:15

Merci ;)
Il y a trop de catégories, je m'y perds :roll:

Avatar du membre
ahnakyn
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 954
Enregistré le : mar. 20 sept. 2016, 20:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Octopus / Freehand S Limelight
NArda / Soul S / Solo /
Armor 1.0 / Ultimate 1.0
Flave 22 Ti / Typhon / Haku
Localisation : Tournai (BE)
Genre : Homme
Âge : 43

Re: Delais de livraison FT interminable...

Message par ahnakyn » ven. 18 nov. 2016, 08:06

ouss a écrit :pas besoin d'ouvrir un ticket pour annuler ;)

oui ça m'est arrivé il n'y a pas longtemps avec FT: un petit nettoyeur ultrason qui n'est toujours pas chez moi (viens seulement d'arriver à Singapour...)
J'ai reçu le mien rapidement il y a deux jours...: commandé le 29/10, expédié le 31 et reçu le 14/11 via PostNl!

J'avais commandé un Ohm meter et ils m'ont dit que le temps d’approvisionnement était plus long, du coup j'ai annulé...Shop très sérieux mais attention leurs emballages sont pas très protégés!
LIGHT IS RIGHT

Répondre

Retourner vers « Fasttech : avis et questions sur votre commande »