Vape Diem : avis est questions sur votre commandeTop !! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vape Diem
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
toto453
Cirrus
Cirrus
Messages : 1042
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 14:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : Atos: Stardust v3, Mini DID grec (arrêté), Russian 91%, Magoo S (arrêté), IGO-W4, Kayfun Lite Plus, Mini Protank v3 (arrêté), Aerotank (arrêté), Aspire ET-S BVC, Nautilus BVC
Batteries/Mods: Vision Spinner 650mAh/900mAh, Zmax Mini, Roller Atmizoo + kick v2, Pipeline Pro
E-liquides: Tribeca (arrêté), Redwood Blend (arrêté), Red Astaire (DIY), The King (King's Crown), Mother Milk (Suicide Benny)
Genre : Homme
Âge : 37

Top !! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

Message par toto453 » sam. 4 oct. 2014, 12:55

Salut à tous,

Juste pour faire un retour plus que positif sur cet eshop.

J'ai commandé un reconstructible à plus de 100 euros chez eux. Des problèmes concernant le délai de livraison un peu long...au final, je reçois ma commande un semaine après, avec en plus de mon ato commandé, un geste commercial : une configuration en dripper de l'ato commandé en cadeau !

Ce n'est pas fini, le shop a eu quelques soucis de gestion des stocks, ce qui explique le long délai. A l'arrivée, le shop se rend compte d'une erreur, l'ato qu'il m'ont envoyé n'est pas enregistré dans le stock de vente car prévu pour être ato testeur. Ils m'ont donc fait cadeau de l'ato également !

Quand un shop a un niveau d'honnêteté comme celui-ci, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !!

Merci encore à Vape Diem :)
Image

Avatar du membre
aket067
Cumulus
Cumulus
Messages : 370
Enregistré le : mer. 17 sept. 2014, 12:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : MOD--- Evic de joytech - box ipv2 pioneer4you ...vaporshark rdna 40...kit subox
ATO reconstructible--- lemo de eleaf - RDA caterpillar smok - hc de hcigar - 2 Fogger 4.1...subtank mini v2...lemo2...kayfun lite plus.. squapr reloaded reduced.. hc hcigar
CLEARO--- aspire nautilus
Eliquide (all day) --- (alien vision)pg hype.gorillas juice---(tmax juice) Snake oil --- ( tjuice concentrate) red astaire en base 50/50---(vapeo holic) pink bikini---(dandy by liquideo) 54 . saint germains----
Localisation : alentours de Strasbourg city
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Top !! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

Message par aket067 » lun. 6 oct. 2014, 19:34

:plus1: deja commander plusieurs fois sur leur site et toujour eu des chose offerte :respect: cest vrai que cest un tres bon shop :respect: :plus1:
Image

Avatar du membre
gadore
Altostratus
Altostratus
Messages : 5209
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014, 14:22
Localisation : France : dans le grand Nord
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Top !! Vous pouvez y aller les yeux fermés !!

Message par gadore » lun. 6 oct. 2014, 20:03

Juste pour dire qu'y aller les yeux fermés... c'est prendre le risque de se payer un bus (depuis le parking, faut traverser une rue bien fréquentée par les transports en commun et ils ont du mal à laisser passer les piétons, même sur le passage protégé). :lol:

Par contre, quand il fait beau, pas de soucis pour se repérer : il suffit de suivre son nez car ça sent bon pratiquement jusqu'au bout de la rue :inlove: :inlove: :inlove:
Je pratique le DIY et crée des recettes improbables... mais j'aime ça !

Répondre

Retourner vers « Vape Diem : avis est questions sur votre commande »