Vape Diem : avis est questions sur votre commandeQui est le plus fou ?

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vape Diem
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Amandae
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3001
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013, 21:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 en majorité mais les itaste VV et ego 350 à 1100 servent aussi, selon les envies du jour. Mini protank et T2 surtout, mais quelques autres aussi.

E-liquides en majorité en DIY (145 arômes, dont 94 en Solubarome), et sans nicotine.
Localisation : Pas de Calais - Hesdin
Genre : Femme
Âge : 53

Re: Qui est le plus fou ?

Message par Amandae » jeu. 2 oct. 2014, 13:15

Gadore, s'ils ont osé chez Vape Diem en préparer des fioles à tester, je veux bien, la prochaine fois que j'y vais, tester ce que ça donne :) (tin, j'avais pas percuté le "grand nord", on est dans la même région, à défaut du département) Et re 'tin, l'avant dernièer fois que j'y suis passée, je leur ai laissé une fiole d'une de mes recettes, en cadeau :) C'est le monde à l'envers chez Vape Diem :) Sans doute aussi pour ça qu'on les apprécie tant que ça :)

Ce ne sont pas des arômes que j'utiliserais, même ponctuellement, mais j'avoue qu'un bon arôme salé me tente +++

Steph, t'es dingue mais ce dernier recours n'était pas une mauvaise idée, donc chapeau :)
Image

Avatar du membre
gadore
Altostratus
Altostratus
Messages : 5209
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014, 14:22
Localisation : France : dans le grand Nord
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Qui est le plus fou ?

Message par gadore » jeu. 2 oct. 2014, 13:28

@ amandae : j'étais au courant pour ton passage en boutique : patrick a une langue dont il n'est pas maître... surtout quand il peut dire "vous êtes sympas les gens du fofo"

Remarques que ça peut rapprocher : je suis en relations avec une personne membre de ce forum, qui va chez vape diem et... qui habite à moins de 15 minutes de chez moi. On s'est vues (oui, c'est une fille) pour un vapaprès-midi il y a peu et nous avons halluciné sur le nombre de points communs que nous nous sommes trouvés. Les débuts d'une amitié déclenchée par la vape et une boutique... quand on vous dit que chez vape diem rien ne se fait comme ailleurs ! :respect: :respect: :respect:
Je pratique le DIY et crée des recettes improbables... mais j'aime ça !

Avatar du membre
stephe44
Cirrus
Cirrus
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 23:38
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
    ► Drippers / méca & box
    ► DIY fruité

L'AIDUCE défend vos droits. Adhérez !
http://aiduce.fr/
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Qui est le plus fou ?

Message par stephe44 » jeu. 2 oct. 2014, 14:58

Amandae a écrit :Steph, t'es dingue mais ce dernier recours n'était pas une mauvaise idée, donc chapeau :)
Quand ça fait des mois que tu te dis régulièrement "faudrait que je jette", il est temps de faire quelque chose. :P
Mais jeter plus de 100ml de liquides du commerce, même s'ils sont pas bons, ça fait mal. :-?

Ginji, fraise-basilic c'est un grand classique et c'est super bon. Faut juste pas abuser du basilic (1 à 2g pour 10ml).
Gingembre c'est pas mal aussi pour relever un peu.

Le concombre je viens d'en avoir, pas encore testé vu que j'ai 200ml+ de gloubiboulga à vaper en plus de ce qui était déjà prêt. J'ai de quoi voir venir, je vais pas préparer de liquides pendant un moment. :D
Image

Image

Avatar du membre
Farfadette
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 707
Enregistré le : mer. 16 janv. 2013, 22:19
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mini DID, ATTY, Choice , rsst, AGA T2, AGA T3, kraken, Kaifun lite, igo w3, prometheus, A7 sphéroid ou GP ou magneto ou mini Zmax ou Titanide ou zmax v5 ou e-pipe mais encore...

DIY à gogo...
Localisation : D'ici et DIYeur
Genre : Non spécifié
Âge : 45
Contact :

Re: Qui est le plus fou ?

Message par Farfadette » jeu. 2 oct. 2014, 15:26

j'ai moi aussi fait quelques essai, mais c'est le bacon qui m'a le plus ecoueuré, j'avais l'impression de vaper un bout de lard fumé, beurk
J'ai fait pas mal d'experience mais je suis revenu à mon all day noisette :inlove:
Image
"Le rire est satanique, il est donc profondément humain" Charles Baudelaire

Avatar du membre
gadore
Altostratus
Altostratus
Messages : 5209
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014, 14:22
Localisation : France : dans le grand Nord
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Qui est le plus fou ?

Message par gadore » jeu. 2 oct. 2014, 17:47

Farfadette a écrit :j'ai moi aussi fait quelques essai, mais c'est le bacon qui m'a le plus ecoueuré, j'avais l'impression de vaper un bout de lard fumé, beurk
J'ai fait pas mal d'experience mais je suis revenu à mon all day noisette :inlove:
Après, tu peux avoir de l'imagination genre... je sais pas... un mélange concombre/bacon ?
(vous remarquerez que je n'ai pas osé proposer bacon/noisette... quoi que... pourquoi pas...) :mrgreen:
Je pratique le DIY et crée des recettes improbables... mais j'aime ça !

Avatar du membre
Ginji
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 2567
Enregistré le : sam. 23 mars 2013, 03:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : ITASTE 134 + Magoo S
Maraxus + Igo W6
Kit Subox Mini noir
IPV3 + Mini Subtank ou TFV4 mini
Reuleaux Rx200 + Lemo2
Reuleaux Rx200 + Aeronaut
Dripbox
streamcave Squonk + velocity

Et du Diy en pagaille !
Localisation : Bezons (95)
Genre : Homme
Âge : 44

Re: Qui est le plus fou ?

Message par Ginji » jeu. 2 oct. 2014, 21:33

stephe44 a écrit : Ginji, fraise-basilic c'est un grand classique et c'est super bon. Faut juste pas abuser du basilic (1 à 2g pour 10ml).
Gingembre c'est pas mal aussi pour relever un peu.
C'est justement toi qui m'a donné l'idée l'autre jour sur le chat, j'en ai commandé exprès pour tester ;)
gadore a écrit : Après, tu peux avoir de l'imagination genre... je sais pas... un mélange concombre/bacon ?
(vous remarquerez que je n'ai pas osé proposer bacon/noisette... quoi que... pourquoi pas...) :mrgreen:
J'essaierai ces mélanges dans mon dripper, je te dirai ce que ça donne ;)
Image

Besoin d'un conseil?
Venez nourrir le chat du forum !
(Attention il digère mal les croquettes au saumon :P)

Avatar du membre
stephe44
Cirrus
Cirrus
Messages : 1941
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 23:38
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
    ► Drippers / méca & box
    ► DIY fruité

L'AIDUCE défend vos droits. Adhérez !
http://aiduce.fr/
Genre : Homme
Âge : 46

Re: Qui est le plus fou ?

Message par stephe44 » jeu. 2 oct. 2014, 21:47

Oups j'me rappelais plus que c'était toi. Toutes mes excuses, alzheimer, tout ça... :oops:
Image

Image

Avatar du membre
epep
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3605
Enregistré le : mar. 28 janv. 2014, 23:27
Ecigarette (s) utilisée (s) : Tube porte-accumulateur muni d'un contacteur et dépourvu d'électronique, atomiseur rustique d'une contenance de quelques gouttes.
Localisation : 66
Genre : Homme
Âge : 45

Re: Qui est le plus fou ?

Message par epep » jeu. 2 oct. 2014, 23:28

@ fallone : non on est très loin, l'autre jour il s'est senti responsable du brouillard, alors que chez moi (et 200 km à la ronde) ça n'arrive maximum que trois fois dans l'année, en plein hiver. Ça manque peut-être de vapoteurs par ici.

@ stephe44 : je ne me moque pas, je constate impartialement :mrgreen:

Avatar du membre
Amandae
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3001
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013, 21:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Vamo V5 en majorité mais les itaste VV et ego 350 à 1100 servent aussi, selon les envies du jour. Mini protank et T2 surtout, mais quelques autres aussi.

E-liquides en majorité en DIY (145 arômes, dont 94 en Solubarome), et sans nicotine.
Localisation : Pas de Calais - Hesdin
Genre : Femme
Âge : 53

Re: Qui est le plus fou ?

Message par Amandae » jeu. 2 oct. 2014, 23:52

Ah, Patrick et sa langue bien pendue sur le fofo, zut :) A moi, il n'a cité que des pseudos masculins... ou je n'ai pas entendu le tien, faut dire que la dernière fois, on a fait une visite "éclair" :)

Yep, c'est vraiment une boutique à part, Vape Diem :) :) :love:
Image

Avatar du membre
gadore
Altostratus
Altostratus
Messages : 5209
Enregistré le : sam. 4 janv. 2014, 14:22
Localisation : France : dans le grand Nord
Genre : Femme
Âge : 56

Re: Qui est le plus fou ?

Message par gadore » jeu. 2 oct. 2014, 23:56

:lol: epep : la dernière fois où je suis allée chez vape diem aurélien et un client faisaient un concours à celui qui ferait le plus gros nuage : londres en plein tourcoing !
Je pratique le DIY et crée des recettes improbables... mais j'aime ça !

Répondre

Retourner vers « Vape Diem : avis est questions sur votre commande »