Vapexperience : avis et questions sur votre commandeProblème commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapexperience
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
Azalea
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 111
Enregistré le : lun. 26 mai 2014, 20:53
Ecigarette (s) utilisée (s) : Inokin SVD, Nemesis (<3), Oros, Zombie, IPV2S, Aspire Nautilus, Kayfun Lite Plus, Kanger Aerotank, Kraken, Plume Veil, Atomic, Magma, Mutation X.
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 33

Re: Problème commande

Message par Azalea » ven. 13 juin 2014, 15:04

Ben j'avoue que le suivi est assez pourrave, il m'est arrivé plusieurs fois de recevoir un colis alors qui le suivi le situait à l'autre bout de la France. Mais là pour le coup c'est la poste qui à merdé parce que ça fait pile une semaine que j'attends un colissimo :cry: (et non, toujours rien ce matin snif)
Image

olivierteo
Cumulus
Cumulus
Messages : 407
Enregistré le : dim. 8 juil. 2012, 16:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : egoC2 USB, Mini-Provari, Atmomixani SS69 n°476, Klone Stingray brass,
mmvapors Mini-DID, DID d20, russian 91%, Klone kraken
______________________________
DIY, zen-blend, Alien vision, S&S, Redwood, Halo..
Genre : Homme

Re: Problème commande

Message par olivierteo » sam. 14 juin 2014, 14:24

j'ai reçu ma commande aujourd'hui... donc tout va bien pour moi, j'espère que ça va arriver pour toi aussi.
Image

Répondre

Retourner vers « Vapexperience : avis et questions sur votre commande »