Vapexperience : avis et questions sur votre commanderetour vap experience

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapexperience
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
gregln
Cumulus
Cumulus
Messages : 447
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013, 22:47
Ecigarette (s) utilisée (s) : Billet Box Fawkes
istick + mini nautilus
Localisation : 45
Genre : Homme

retour vap experience

Message par gregln » lun. 20 janv. 2014, 18:51

petit retour au sujet de cette boutique sérieuse gérant à l' écoute et sav très réactif.
n' hésitez plus foncez ...
:plus1:

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13563
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: retour vap experience

Message par gege08 » lun. 20 janv. 2014, 18:57

Entièrement d'accords avec toi ;) vapexperience :inlove:
Image

Avatar du membre
Dens 05
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 118
Enregistré le : mer. 10 juil. 2013, 20:30
Localisation : Gap Hautes Alpes
Genre : Non spécifié
Âge : 53

Re: retour vap experience

Message par Dens 05 » dim. 16 févr. 2014, 09:29

Bonjour,

J'ai passé commande commande mercredi reçu samedi 2 drippers + 1 liquide snake oil .
Et franchement super content de mes achats et de la qualité de ces petits drippers
:plus1:
Bonne journée
Image

Avatar du membre
gege08
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 13563
Enregistré le : sam. 12 oct. 2013, 10:14
Ecigarette (s) utilisée (s) : Pas grand chose
Mais ça me suffit
;)
Genre : Homme
Âge : 55

Re: retour vap experience

Message par gege08 » dim. 16 févr. 2014, 10:05

Content de voir ce topic déterré :D , au vue de la multiplication de sites de vente de l'Ecig dont beaucoup n'étant là que pour surfer sur la vague il est bon de faire des retours sur les sites performant, à l'écoute des clients, vendant du bon matos et ayant un bon SAV.

VAPEXPERIENCE fait parti des nouveaux sites dont je peux faire l'éloge car j'ai passé plusieurs commandes chez eux , que Sébastien est à l'écoute et réponds aux mails même la nuit ;)

Merci Sébastien et toute l'équipe
Image

Avatar du membre
mototiger
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 714
Enregistré le : lun. 7 oct. 2013, 14:54
Ecigarette (s) utilisée (s) : des mods,des atos...
Localisation : Pont-d'herault (30)
Genre : Homme
Âge : 59

Re: retour vap experience

Message par mototiger » dim. 16 févr. 2014, 18:05

Bonjour à tous
je confirme : vap experience est un excellent shop,plutot bien achalandé,aux prix corrects et dont le SAV est au top
on ne résoud pas un problème en utilisant le mode de pensée qui l'a engendré...

ninodrome
Cumulus
Cumulus
Messages : 382
Enregistré le : lun. 3 févr. 2014, 12:01
Ecigarette (s) utilisée (s) : 1 Némésis SS, 1 Stingray, 1 Zmax mini V3, 1 Quantic, 1 Vamo V5 SS ,1 Ego-t XXL 2600mah, 1 Huge 26650
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ ^^^^^^^^
1 Kayfun et 1 Taifun, 3 Aspire Nautilus,3 Aspire ET-S BDC, 2 Aéro Tank, 2 Pro Tank 2 avec bague d'air flow et 2 Mini Pro Tank 2, 1 Pro Tank 3, 1 mini Pro Tank 3
Localisation : Créon
Genre : Homme
Âge : 45

Re: retour vap experience

Message par ninodrome » sam. 22 févr. 2014, 16:43

Bonjour à tous amis vapoteur,


Je peut vous dire que cette boutique est pour moi la plus sérieuse que je connaisse en effet ayant des doutes sur mes besoins réels (on est tous un jour débutant en quelque chose) j'ai composé son téléphone et il a pris le temps de m'écouter parler de mon passer de fumeur, de comment j'ai décider d'arreter la cigarette et de commencer a vapoter et quelle serait mes envies pour plus tard, de ça il a pris le temps de me conseiller sur des achats futurs même sur des produits qu'il ne vend pas ( et ça c'est rare !!! j'ai une formation de vendeur et c'est bien pour ça que j'ai arrêter la vente et d'avoir le sentiment de voler les gens)
presque 2 heures de conseils aguerris pour lesquels on sent bien le professionnel et utilisateur qui parle et non pas un simple vendeur qui n'a pour but simplement de vendre toujours plus.
De plus ma première commande a été perdu par un facteur incompétent (ça fait 5ans qu'il est comme ça et sa hiérarchie n'en rien a faire),pour lui( le facteur) un colis doit êtres livrer avec ou sans signature on dépose quand même en boite au lettre et toujours sans la verrouillée en espérant que personne ne passe par là (j'en suis pas a ma première perte!!!!! :evil: :evil: :evil: et sa seule réponse c'est: à un an de la retraite je vais pas me faire ch...!!! et en plus ça en fait moins a décharger en fin de tournée!!!!).
Sébastien (patron de Vap Expérience) a vite trouver une solution et ne m'a pas laisser galérer et je l'en remercie en espérant que lui sera indemnisé par la poste.
A quoi ca sert une belle boutique sans SAV et là niveau SAV je dit CHAPEAU !!!! :respect: :respect:
Vap Expérience est devenue ma boutique de référence que je recommande a tous, amis, proches ou collegues ou tout simplement sur les forums.
Boutique fournie et assez varié des bons prix ainsi que de très bon conseils.
Continue Sébastien !!!
Exellente vape à tous
Image

dyonisa
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 46
Enregistré le : jeu. 17 avr. 2014, 15:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batteries : Ego 650 / 900 / Spinner
Mod Electro : Evic V2 / Quantic V2
Mod Méca : K100 / Bagua / Steampunk Rouages / Steampunk Dentelle

Ato : RSST / Carto Pro Ms / DTCM / Scuba Delrin + Diver V2 / Igo-L / Igo-W / Stillare / Caterpillar

E-liquides : Sake oil, Gin addiction, Over the rainbow, Into the Wild, On the Storm / Red Astaire, Java Juice, TY4 / Green Custard, Breakfast / Grant's Vanilla Custard.................................
Localisation : 34 - Vendargues
Genre : Homme
Âge : 54

Re: retour vap experience

Message par dyonisa » mar. 3 juin 2014, 20:41

Bonjour ici :)

Quelqu'un serais d'accord pour un parrainage chez Vap Experience ?


Vive la vape libre !
Image Image Image
Adhérent AIDUCE n° 3385

Avatar du membre
sk4poNe
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 20 mars 2014, 00:05
Ecigarette (s) utilisée (s) : Batterie eVod - 650 mAh - Kangertech
Vision Stardust V3 Dual Coil & Kangertech eVod MT BCC
Localisation : Lorient
Genre : Homme
Âge : 46

Re: retour vap experience

Message par sk4poNe » lun. 24 nov. 2014, 19:03

Hello le forum !

Je suis bien tenté par l'achat de cette boutique et demande également si il y aurait un parrain dans le coin... Par contre préparer vos chèques pour ma communion prévu en janvier.

Merci d'avance ! ;)
Image
Image

Leguman
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 24 nov. 2016, 14:16
Genre : Homme

Re: retour vap experience

Message par Leguman » jeu. 24 nov. 2016, 18:08

Bonjour à tous

Je confirme que cette boîte est sérieuse. Je leur avais commandé une bouteille de base, puis après réflexion, j'ai décidé d'en reprendre 2 de plus quelques heures plus tard.
Je les ai contacté pour leur demander s'ils pouvaient grouper ces 2 commandes en une seule afin de m'éviter les frais de port. J'ai reçu très rapidement une réponse positive par mail (en pleine nuit !!!) puis ma commande quelques jours après avec en prime un petit cadeau qui ne coûte pas grand chose mais qui fait toujours plaisir.
Bref, ils savent soigner leurs clients et faire du vrai commerce. De plus, leurs tarifs sont plutôt compétitifs.
A recommander sans hésitation!

Répondre

Retourner vers « Vapexperience : avis et questions sur votre commande »