Vaparome : avis et questions sur votre commandeVaparome 2ème commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vaparome
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
tania
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 140
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013, 14:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Attention LA VAPE EST EN DANGER, chaque signature est indispensable:

Signer l'EFVI :
http://www.efvi.eu/index.fr.html

infos : europe-f1022/22-01-14-la-commission-envi-adopte-la-tpd-t134105.html
Localisation : Genève
Genre : Femme
Âge : 33

Vaparome 2ème commande

Message par tania » lun. 21 oct. 2013, 15:58

Bonjour,

Après avoir été très satisfaite de ma première commande chez Vaparome, je viens tout juste de recommander de nouveaux clearos pour tester de nouvelles sensations (les plus expérimentés vont rire :lol: ) soit: EVOD BBC, KANGER T2 et Stardust V3 de Vision qui m'avaient déjà séduite.

Retour sur la première commande:

Kit EGo T2 Upgrade Stardust 1000mAh.
Clearos de la marque Vision impeccable sans glouglou et sans fuites (j'en ai recommandé en no name chez un autre vendeur et là :x un glouglou qui m'en ferait jeter mon Ego adorée par la fenêtre!!!!
Batterie Joyetech rien à redire, aucun souci.

2 clearo V3 de vision en plus --> toujours parfait.

Bref merci à Vaparome pour le fait de distribuer du bon matériel de marque à prix très abordable en comparaison à d'autres vendeurs.


J'attends donc avec impatience ma nouvelle commande citée plus haut, et reviendrai commenter celle-ci une fois testée.

Avatar du membre
vaparome
Vendeur
Vendeur
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 juin 2013, 03:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin SVD, Vision Spinner 2, Innokin Itaste VV V3.0, Trident V2 Grand Vapor, Carapace Mod Grand Vapor, Mega Aerotank, GeniTank, IPV2 V2, Aspire CF VV...
Localisation : Santeuil
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: Vaparome 2ème commande

Message par vaparome » lun. 21 oct. 2013, 18:36

Bonjour Tania,

Merci pour votre retour sympathique. Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire et d'avoir pu, vous aidez à arrêter de fumer !

Votre commande a été envoyée aujourd'hui et vous devriez la recevoir demain matin ou après demain :)
Image

Fanfen59
Cumulus
Cumulus
Messages : 352
Enregistré le : mar. 13 août 2013, 16:00
Ecigarette (s) utilisée (s) : ► Matériel : Ego c2 / Twist / Ego V2 / Vamo V2 / Vamo V3 / Itast Svd
Clearo : T3's / MT3's / Protank V1 , V2 , V3 / Unitank / Ets BDC
Vivi Nova / Aspire Nautilus
► Liquides : DIY - VPG Power Smoke 6mg / Snake Oil
► Arômes : T-Juice / Inawera / PA / Solubarôme
Localisation : Valenciennes
Genre : Homme
Âge : 36

Re: Vaparome 2ème commande

Message par Fanfen59 » jeu. 24 oct. 2013, 21:18

Je confirme les propos de tania , cette boutique est de tres bonne qualitee : )
Image

Signez la pétition pour protéger la vapote

DYI : 0,23 € les 10 ml qui dit mieux ?

Avatar du membre
tania
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 140
Enregistré le : mar. 1 oct. 2013, 14:28
Ecigarette (s) utilisée (s) : Attention LA VAPE EST EN DANGER, chaque signature est indispensable:

Signer l'EFVI :
http://www.efvi.eu/index.fr.html

infos : europe-f1022/22-01-14-la-commission-envi-adopte-la-tpd-t134105.html
Localisation : Genève
Genre : Femme
Âge : 33

Re: Vaparome 2ème commande

Message par tania » mar. 29 oct. 2013, 09:53

Voilà, après quelques déboires avec un facteur pas malin, j'ai enfin pu récupérer mon colis ^^

Donc pour l'envoi, bien que reçu tardivement à cause de la poste, rien à redire pour vaparome, si ce n'est que l'envoi a été très réactif et que le SAV a répondu très rapidement à mes inquiétudes de ne pas voir arriver le paquet.

Donc pour le matos, j'ai juste eu le temps de tester le clearo Evod BCC, c'est mon premier donc difficile de comparer.

J'avais pu lire que la vapeur était froide, mais je voulais voir ce que ça faisait. Finalement me concernant je crois que c'est pas trop mon truc. Le fait de "tirer" aussi facilement déçu me dérange. A voir avec le temps et je vais essayer de boucher les trous... Il parrait qu'il y a un bricolage possible sur les mèches?

Bientôt le test du Kanger T2.

++ et merci Vaparome!

Avatar du membre
vaparome
Vendeur
Vendeur
Messages : 82
Enregistré le : ven. 28 juin 2013, 03:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Innokin SVD, Vision Spinner 2, Innokin Itaste VV V3.0, Trident V2 Grand Vapor, Carapace Mod Grand Vapor, Mega Aerotank, GeniTank, IPV2 V2, Aspire CF VV...
Localisation : Santeuil
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: Vaparome 2ème commande

Message par vaparome » mar. 29 oct. 2013, 17:07

Bonjour Tania,

Nous avons suivi votre colis avec attention (comme tous les colis que nous expédions) car nous connaissons la poste et ses problèmes d'acheminement (rare, heureusement !) . Nous sommes heureux que votre colis soit arrivé à bon port. Pour le Kanger eVod BCC, c'est un clearomizer qui consomme beaucoup de e-liquide de par son tirage assez fort et bien ouvert. Si vous préférez le tirage serré et vapeur tiède/chaude, le kanger T2 devrais en effet plus vous satisfaire :). En tout cas merci pour votre commentaire sur ce retour de commande et bonne Vape à vous !

Cordialement
Vaparome.fr
Image

Répondre

Retourner vers « Vaparome : avis et questions sur votre commande »