Supercigs : avis et questions sur votre commandesilver dog, 3D

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Supercigs
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
amok566
Cumulus
Cumulus
Messages : 403
Enregistré le : mar. 12 mars 2013, 18:49
Ecigarette (s) utilisée (s) : e interval,e rizla,e bic
Localisation : paris
Genre : Homme
Âge : 44

silver dog, 3D

Message par amok566 » mar. 13 mai 2014, 15:51

commande passé vendredi,recu aujourd'hui. Vraiment très rapide(j'ai suivi le voyage du matos via dhl cette nuit).
De très beaux produits,avec un service très pro.
j'ai lu par ci par là,qu'il y avait quelques modeurs de boxs BF en Italie,vous serait t 'il possible de les ajouter à votre(magnifique) catalogue?
En tout cas merci à vous,et bonne continuation.
Ancien fumeur de 50/60 cigarettes roulées par jour.
le 22/02/2013 arrêt du jour au lendemain avec la ecig.
le 07/04/2017 arrêt de la vape

Avatar du membre
SuperCigs
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013, 22:58
Genre : Homme
Contact :

Re: silver dog, 3D

Message par SuperCigs » mer. 14 mai 2014, 12:57

Merci pour votre retour Amok, heureux de constater que la livraison DHL pour la France fonctionne toujours aussi bien :D
Concernant les boxes BF vous avez tout à fait raison, l'Italie est un pays où les boxes sont très majoritairement utilisées par les vapers.
Il y a de très bons moddeurs de boxes, certaines sont très connues par chez nous comme les Lukkos ou les Nipples Tree box mod, et d'autres un peu moins : SVA mods, Dam'n Mod, LU.CA Mod etc. mais qui sont tout aussi remarquables.
Nous en avions encore il n'y a pas si longtemps mais nous avons écoulé le stock. Je vais en toucher 2 mots à mon collègue car ça pourrait en effet être intéressant de les proposer à nouveau ;)

Bonne vape Amok et à très bientôt

Répondre

Retourner vers « Supercigs : avis et questions sur votre commande »