Supercigs : avis et questions sur votre commande[SUPERCIGS] Que du bon

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Supercigs
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Tof31200
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 514
Enregistré le : mer. 28 août 2013, 13:18
Ecigarette (s) utilisée (s) : Petit Gros V2, Anatolian HIT IT LE BD, Nemesis Mixe Matte edition, Bagua 22Ti , GP PAPS 2.1
Hana Modz V3, Dees V2
Rose V2, Squape R , Taifun GT, Kaifun 4 ,Kayfun 3.1 ES
Sat22, Nahualon, In'ax MKII R, In'ax Hybrid MKII,RSM Rocket, DID
Origen V2, Stillare V2i, Atomic RDA
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 49

[SUPERCIGS] Que du bon

Message par Tof31200 » mer. 8 janv. 2014, 19:05

1èere commande sur ce site, mais surement pas la dernière. Du bon matériel et un support client en français et très sympa. Commandé dimanche reçu le mardi, vraiment du super rapide, bravo. Ma première commande (connecteur hybrid nem/kay3.1, liquide five pawns, cable et ekowool plus) est emballé très soigneusement, avec en bonus une petite fiole de liquide en plus. Le seul petit bémol, c'est que cette petite fiole ne soit pas identifiée (liquide et taux de nicotine) ne serait-ce que par un petit mot. A l'odeur je dirais que c'est du Grandmaster, mais pas sur. Mais bon, je n'en tiens pas rigueur vu que c'est cadeau ;-)
Bref, que du bon, j'y retournerais c'est certains.
Image

Avatar du membre
SuperCigs
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 98
Enregistré le : jeu. 31 oct. 2013, 22:58
Genre : Homme
Contact :

Re: [SUPERCIGS] Que du bon

Message par SuperCigs » mer. 8 janv. 2014, 21:19

Bonsoir Tof et un grand merci pour votre retour :respect:
Houla ! Ca rigole pas chez DHL... :D je n'ai même pas eu le temps de vous envoyer le numéro de suivi que votre commande est déjà livrée... j'avoue j'étais un peu à la bourre sur ce coup là :mrgreen:
Bon le principal c'est que votre commande soit bien arrivée (et rapidement tant qu'à faire...) et que vous en soyez satisfait.
Apparemment en cette période de fêtes Mak, mon collègue Italien, aime bien jouer au Père Noël. Il a surement du vous gratifier de sa petite cuvée perso, le Tookbak (de l'Oncle Mak). Sur ces petites fioles nous ne mettons pas d'étiquette mais il s'agit surement de 6 ou de 12 mg/ml. Vous le saurez assez vite selon le hit qu'il vous procurera. J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi, perso je l'adore. Vous le retrouverez ici :
http://supercigs.it/index.php/fr/shop/p ... kbak-30-ml

Bonne dégustation et bons montages ;)
Merci encore de votre intérêt Tof et à très bientôt.

Répondre

Retourner vers « Supercigs : avis et questions sur votre commande »