LitecigJoye 510 de monsieurbiyi

Règles du forum
Le fait qu'une marque dispose d'une rubrique ne signifie en aucun cas que le forum s'en porte garant, la recommande ou la déconseille. La rubrique à caractère informatif n'a pour but que de permettre aux membres d'échanger leurs expériences.
Les règles générales du forum doivent être respectées.
Le forum ne saurait être tenu pour responsable des propos tenus par les membres.
Avatar du membre
Monsieurbiyi
Cirrus
Cirrus
Messages : 2346
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 13:24
Localisation : Paris
Genre : Homme

Joye 510 de monsieurbiyi

Message par Monsieurbiyi » ven. 13 févr. 2009, 11:37

La belle vient d'arriver, avec son fameux PPC :D .

Les batteries sont en charge pour 8 heures ... voici quelques photos de la bete en attendant le verdict :
Joye 510.jpg
ppcJoye510.jpg
cartoucheJoye510.jpg
Je n'ai pas réussi à prendre l'atomiseur en photo, mais en comparant avec une photo de l'atomiseur DURA ça semble etre le meme :mrgreen: .

La suite au prochain épisode :D

Avatar du membre
Monsieurbiyi
Cirrus
Cirrus
Messages : 2346
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 13:24
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Joye 510 de monsieurbiyi

Message par Monsieurbiyi » ven. 13 févr. 2009, 20:53

ça y est je vapote enfin ma joye510 après 8 longues heures de charge, 20 minutes de vapotage puis une heure de charge

Dèja le look est d'enfer, que ce soit en blanc ou en noir, et la Led bleue du plus bel effet, c'est ma première eclope à Led bleue :D . La cartouche a une très grande capacité, la bourre est a peu près aussi grande que celle d'une Pen, et l'atomiseur est placé de telle sorte qu'il y a toujours un bon contact avec la bourre. En fait ce n'est ni une mini ni une pen, elle semble etre aussi solide et robuste qu'une pen avec une cartouche grande capacité, mais n'est pas aussi grande qu'une pen, donc un super look et très pratique de par sa cartouche qui devrai à première vue tenir assez longtemps .

La cartouche d'origine etait en low, du coup je l'ai assechée et remplie de liquide camel High, j'ai mis à peu près 20 gouttes et je pense pouvoir en mettre plus ...

Première taffe après 5 minutes, je laisse toujours le temps à l'atomiseur de boire du liquide de la cartouche, et là gros crépitement de l'atomiseur, très bon hit sans etre agressif, super rendu du gout, et très bonne fumée :D !! LE TOP DU TOP !!!

Je n'ai pas encore testé le PPC, j'ai verifié qu'il marchait bien en le mettant dans tous les sens et la Led est toujours rouge donc il devrai charger sans problème dans une poche ... Je pense avoir trouvé La eclope indispensable :mrgreen: !!!!!

Avatar du membre
soheil34
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4970
Enregistré le : ven. 5 déc. 2008, 19:04
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari - Megalodon SS - Galiléo - Lavatube
Localisation : Toulouse
Genre : Homme
Âge : 55

Re: Joye 510 de monsieurbiyi

Message par soheil34 » ven. 13 févr. 2009, 21:10

Ce modele c'est bien La Dura de chez janty non ??

et je peux te demander combien tu l'as payé ??

en tout cas ce PCC est tres pratique, je l'ai egalement commandé mais direct chez Joyetech en chine, comme je vais la bas ans 5 jours...
Image

Avatar du membre
Monsieurbiyi
Cirrus
Cirrus
Messages : 2346
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 13:24
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Joye 510 de monsieurbiyi

Message par Monsieurbiyi » ven. 13 févr. 2009, 21:45

Je l'ai également commandé directement chez Joyetech, c'est le meme modèle que la DURA, sans le petit anneau doré que je n'aime pas dans la DURA ... C'est d'ailleurs Joyetech qui fabrique ce modèle pour Janty ;) .

En comptant les frais de port taxes et droits de douane :evil: ça revient à peu près au meme prix que chez litecig mais avec deux atomiseurs en plus quand meme ;)

Dhl a bloqué mon colis pendant 4 jours :evil: , et ils m'ont appelé pour me demander si j'avais une autorisation de mise sur le marché car il y a de la nicotine dans le colis :shock: j'ai du leur envoyer un courrier pour dire que j'etais simple consommateur pour qu'ils puissent me livrer, sous reserve de paiement de la TVA et droits de douane :x

Mis à part cette mésaventure, elle est vraiment top cette eclope, je sens qu'elle ne vas plus me quitter surtout avec le PPC :D

Avatar du membre
Alain
Altostratus
Altostratus
Messages : 6330
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 23:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
Silver Bullet
Marlboro light
Localisation : somewhere far far away....
Genre : Homme
Âge : 57
Contact :

Re: Joye 510 de monsieurbiyi

Message par Alain » ven. 13 févr. 2009, 21:46

Monsieurbiyi a écrit : Dhl a bloqué mon colis pendant 4 jours :evil: , et ils m'ont appelé pour me demander si j'avais une autorisation de mise sur le marché car il y a de la nicotine dans le colis :shock: j'ai du leur envoyer un courrier pour dire que j'etais simple consommateur pour qu'ils puissent me livrer, sous reserve de paiement de la TVA et droits de douane :x
Aie AIe Aie, l'étau se resserre

Avatar du membre
Monsieurbiyi
Cirrus
Cirrus
Messages : 2346
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 13:24
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Joye 510 de monsieurbiyi

Message par Monsieurbiyi » ven. 13 févr. 2009, 21:51

Alain a écrit :
Monsieurbiyi a écrit : Dhl a bloqué mon colis pendant 4 jours :evil: , et ils m'ont appelé pour me demander si j'avais une autorisation de mise sur le marché car il y a de la nicotine dans le colis :shock: j'ai du leur envoyer un courrier pour dire que j'etais simple consommateur pour qu'ils puissent me livrer, sous reserve de paiement de la TVA et droits de douane :x
Aie AIe Aie, l'étau se resserre
Avec en plus l'interdiction de vendre sur ebay ça commence a devenir inquiétant ...

Avatar du membre
Alain
Altostratus
Altostratus
Messages : 6330
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 23:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Janty eGo
Silver Bullet
Marlboro light
Localisation : somewhere far far away....
Genre : Homme
Âge : 57
Contact :

Re: Joye 510 de monsieurbiyi

Message par Alain » ven. 13 févr. 2009, 21:55

comment ont ils détecté la nicotine dans le colis ?

Avatar du membre
Monsieurbiyi
Cirrus
Cirrus
Messages : 2346
Enregistré le : sam. 22 nov. 2008, 13:24
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: Joye 510 de monsieurbiyi

Message par Monsieurbiyi » ven. 13 févr. 2009, 22:02

Alain a écrit :comment ont ils détecté la nicotine dans le colis ?
Je pense qu'ils ont d'abord vu la facture sur le colis inserée dans une sorte de pochette plastique ... Mais ils m'ont dit au telephone que le colis va etre ouvert et inspecté :shock:

Jafar
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 222
Enregistré le : lun. 5 janv. 2009, 11:11
Genre : Non spécifié

Re: Joye 510 de monsieurbiyi

Message par Jafar » ven. 13 févr. 2009, 22:04

Probablement le nom de l'expéditeur sur le colis qui est flaggé en douane.

Le problème va être surtout pour les importateurs, pour nous, ça changera peu de choses, il suffira de commander
sur un site belge ou anglais... ;)

Jafar.

Avatar du membre
Christian
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3333
Enregistré le : mar. 5 août 2008, 20:43
Ecigarette (s) utilisée (s) : iStick eleaf + Mini nautilus
Genre : Homme
Âge : 78
Contact :

Re: Joye 510 de monsieurbiyi

Message par Christian » ven. 13 févr. 2009, 22:29

Monsieurbiyi a écrit :
Alain a écrit :
Monsieurbiyi a écrit : Dhl a bloqué mon colis pendant 4 jours :evil: , et ils m'ont appelé pour me demander si j'avais une autorisation de mise sur le marché car il y a de la nicotine dans le colis :shock: j'ai du leur envoyer un courrier pour dire que j'etais simple consommateur pour qu'ils puissent me livrer, sous reserve de paiement de la TVA et droits de douane :x
Aie AIe Aie, l'étau se resserre
Avec en plus l'interdiction de vendre sur ebay ça commence a devenir inquiétant ...
Faut pas se faire d'illusions, ça va être de pire en pire . La nicotine est un bon prétexte, mais il y en aura d'autres. C'est pour cette raison qu'il faut éviter de mettre trop en avant l' aspect "nicotine" des e-cigarettes, et même la terminologie "e-cigarette" ou cigarette électronique dessert nos intérêts. Je l'ai déjà dit mais je crois que je prêche dans le désert.
Gardons le sourire : une batterie morte, un atomiseur qui lâche, une commande en retard, c'est pas un drame...
Admin Ecig-Mag, le magazine de la cigarette électronique

Répondre

Retourner vers « Litecig »