Hirize : Zepipeconversion epipes: Karma & E-lounge

Rubrique destinée aux créations de Hirize.
Avatar du membre
theghost78
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 732
Enregistré le : ven. 24 févr. 2012, 19:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Nouveau tri, dans mon fouilli
Mods:
IPV3, Evic VT
ISTICK 100w , Xpro 65, Kbox
Releaux 200
Kamry 200W
Dripbox 160W

Atos:
Kayfun light,Subtank,Subtank mini.1 et 2 Dripper:Mutation X V2 cloche pyrex
Mutation Xv2,avec baril d'origine, Mutation X V5,Royal hunter, Avocado 24, Tsunami 22 en BF
Liquide DIY
Localisation : Guyancourt
Genre : Homme
Âge : 55

Re: conversion epipes: Karma & E-lounge

Message par theghost78 » dim. 5 janv. 2014, 20:46

Hello,

Arf, avais pas vu ce topic !!
De bien belles choses qui s'annoncent !!
Je vais suivre de très près ;)

Victor
Image
Mod, un jour, mod toujours .
La vapote, moi, ça me botte !!

Adhérent Aiduce 1818

Avatar du membre
hirize
Modeur
Modeur
Messages : 748
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 15:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : smith, zepipe
Localisation : vincennes
Genre : Homme
Âge : 56
Contact :

Re: conversion epipes: Karma & E-lounge

Message par hirize » dim. 5 janv. 2014, 23:05

Comme pour Victoria sur le topic d'à côté ;) (je travaille les 2 en parallèle), connecteur 510 posé, et tout va bien... On passe au stem... :)

Un mot sur E-lounge: j'attends une livraison de connecteurs un peu différents, qui iront mieux vu la finesse de la tige... L'un est un "510 to 810", l'autre un "510 to 510", un j'ai hâte de les avoir pour voir ce que ça peut donner... Donc pour elle ça risque d'être encore une ou 2 semaines d'attente, si c'est ok Jessie :) ...

Avatar du membre
jessieLvape
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 176
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 20:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : actuellement Istick Pico 75w avec du DIY en 6 mg (60/40) et Melo 3

( avant : MVP 2.+Protank V2 / e pipe smocktech+F17/F16/Nemesis+RDA/itaste 134+AGAT2 et K2E/Magnéto+rocket et DCT pyrex/ DIY/ Vamo...)
Localisation : loiret
Genre : Femme
Âge : 43

Re: conversion epipes: Karma & E-lounge

Message par jessieLvape » lun. 6 janv. 2014, 17:05

Hirize,
comme je te l ai dis mon ami, pas de soucis !! Je te laisse prendre le temps nécessaire. Tu es un passionné .. et ce n'est pas ton boulot non plus. Donc prend le temps de travailler dessus par plaisir et non par contrainte ;)
Je patienterai .. bon j ai les mains qui tremblent, le coeur qui palpite, les yeux qui révulsent mais je tiens, je tiens :D (j'rigole hein ;) )
Tu continue de mettre le post à jour, c est sympa, comme çà je vois un peu l avancement et çà m aide à prendre mon mal en patience lol.
Je n ai pas de vacances en vue .. donc ton jour sera le mien .. un midi en semaine.

Bise

Bon courage et bonne vape
Image
Image

Avatar du membre
hirize
Modeur
Modeur
Messages : 748
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 15:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : smith, zepipe
Localisation : vincennes
Genre : Homme
Âge : 56
Contact :

Re: conversion epipes: Karma & E-lounge

Message par hirize » lun. 6 janv. 2014, 23:59

Et un petit post sans commentaire, place aux photos :) ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

J'ai aussi adapté le jonction de tige supplémentaire comme cache-carto, puisque que ça convient à un carto xxl, qui est juste un peu plus long d'un ou 2 mm... Donc pour une utilisation plus légère, sans tank. Sur la photo, le cache n'a pas l'air bien en ligne avec le stem, je m'en aperçois maintenant. Je ne reprends pas de photo, mais en réalité on le coince facilement pour qu'il soit bien en ligne...

Image

Image


Et voilà, on se voit très vite Jessie pour que je te donne cette belle epipe pleine de caractère et de sagesse :) ...

Image

Image

Avatar du membre
jessieLvape
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 176
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 20:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : actuellement Istick Pico 75w avec du DIY en 6 mg (60/40) et Melo 3

( avant : MVP 2.+Protank V2 / e pipe smocktech+F17/F16/Nemesis+RDA/itaste 134+AGAT2 et K2E/Magnéto+rocket et DCT pyrex/ DIY/ Vamo...)
Localisation : loiret
Genre : Femme
Âge : 43

Re: conversion epipes: Karma & E-lounge

Message par jessieLvape » mar. 7 janv. 2014, 16:18

ouah, elle est sublimissime !! j adore :p
Je te retrouve jeudi comme convenu. Dis moi, t as mis quoi comme tank sur la photo (un dct ?) ?

Bise et grosse vape à toi modeur au grand coeur :king:
Image
Image

Avatar du membre
hirize
Modeur
Modeur
Messages : 748
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 15:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : smith, zepipe
Localisation : vincennes
Genre : Homme
Âge : 56
Contact :

Re: conversion epipes: Karma & E-lounge

Message par hirize » mar. 7 janv. 2014, 22:32

Oui, un genre de DCT - mon allday :) , je n'ose pas imaginer combien de fois je l'ai déjà rempli, des centaines probablement :D ...

Avatar du membre
hirize
Modeur
Modeur
Messages : 748
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 15:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : smith, zepipe
Localisation : vincennes
Genre : Homme
Âge : 56
Contact :

Re: conversion epipes: Karma & E-lounge

Message par hirize » jeu. 9 janv. 2014, 14:32

Jessie, dans le froid et le vent, j'ai oublié de te poser une question concernant E-lounge!
J'ai reçu les connecteurs que je comptais utiliser, l'un d'eux est possible - il ressemble à celui de gauche. Mais sinon j'ai aussi un connecteur 510/ego tel que celui de droite.
Lequel préfères-tu: 510 ou 510/ego ?
Image

Avatar du membre
jessieLvape
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 176
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 20:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : actuellement Istick Pico 75w avec du DIY en 6 mg (60/40) et Melo 3

( avant : MVP 2.+Protank V2 / e pipe smocktech+F17/F16/Nemesis+RDA/itaste 134+AGAT2 et K2E/Magnéto+rocket et DCT pyrex/ DIY/ Vamo...)
Localisation : loiret
Genre : Femme
Âge : 43

Re: conversion epipes: Karma & E-lounge

Message par jessieLvape » jeu. 9 janv. 2014, 21:15

Bonsoir

alors j ai testé la miss Karma à la maison avec un PT2 .. çà vape sans soucis (sauf qu esthétiquement le top cap conique collé au stem çà fait un peu bizarre). Je l'ai aussi essayé avec un AGA T2 et bien je préfère le rendu comme le rendu :)

Quant à la connection que tu propose pour la E louge, une 510-510 me semble plus utile. Tous les atos quasiment sont en 510 et je veux être le moins limitée possible dans le choix de mes ato (déjà qu il me faudra en trouver des relativement fins...).

Bonne vape et à dans quelques jours ;)
Image
Image

Avatar du membre
hirize
Modeur
Modeur
Messages : 748
Enregistré le : mer. 6 mars 2013, 15:29
Ecigarette (s) utilisée (s) : smith, zepipe
Localisation : vincennes
Genre : Homme
Âge : 56
Contact :

Re: conversion epipes: Karma & E-lounge

Message par hirize » mar. 14 janv. 2014, 10:19

Alors j'avance un peu sur E-lounge. C'est passionant mais ça va très lentement, car elle est vraiment si fine que c'est assez délicat. :)

Elle a sa connection à l'intérieur du foyer.
Image
Image

Elle a même un connecteur 510 to 510 à l'autre bout...
Image

Et l'idée (disons la dernière en date ;) ): regardant dans l'atelier, j'ai trouvé ces tuyaux inox qui ont plus leur place à la salle de bain... Ils vont me faire des bagues:
- l'une au bout de la petite tige (car donc elle est trop fine pour accueillir un connecteur, c'est pour ça qu'elle a craqué),
- l'autre au bout du stem, à la jonction entre stem et drip 510... (car telle que sur les 2 1eres photos, la jonction stem/drip 510 était trop fragile)
Je ne sais pas si c'est clair, ce sera mieux en images, quand ça sera prêt... Pour l'instant j'ai enduit l'intérieur de mastic epoxy pour tout fixer, et ça repose. Si ça n'est pas assez solide, je ferai le traitement "barbare" par-dessus.
Image

Avatar du membre
jessieLvape
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 176
Enregistré le : sam. 26 oct. 2013, 20:59
Ecigarette (s) utilisée (s) : actuellement Istick Pico 75w avec du DIY en 6 mg (60/40) et Melo 3

( avant : MVP 2.+Protank V2 / e pipe smocktech+F17/F16/Nemesis+RDA/itaste 134+AGAT2 et K2E/Magnéto+rocket et DCT pyrex/ DIY/ Vamo...)
Localisation : loiret
Genre : Femme
Âge : 43

Re: conversion epipes: Karma & E-lounge

Message par jessieLvape » dim. 19 janv. 2014, 20:24

je ne pensais pas qu E lounge finirait en conduit d évier mdr .. je rigole je sais bien qu il ne s agit pas de çà. Continue donc à faire tes essais .. çà semble toujours fonctionner au final donc .. je patiente ;). En tout cas le foyer d origine avec le switch made Hirize .. j adore !!
Et la miss Karma me vide mes accus pour mon plaisir :)

Bonne soirée

a très vite

bonne vape
Image
Image

Répondre

Retourner vers « Hirize : Zepipe »