Culture Vap : Avis et questins sur votre commandeun service après vente au top et très sympatique

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Culture Vap
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Snake007
Cumulus
Cumulus
Messages : 287
Enregistré le : jeu. 12 mai 2016, 09:52
Genre : Non spécifié

un service après vente au top et très sympatique

Message par Snake007 » ven. 21 oct. 2016, 11:41

Voilà, j'ai passé ma première commande chez culture vap:
Une box flawless
Je reçois un petit paquet plein de choses agréables, un joli autocollant, des bonbecs, une carte à mon nom, et la box tant attendue... :inlove:
Là,surprise,elle me semble bien lourde. Il y a une batterie à l'intérieur. Je me dis "ou c'est un modèle d'exposition, ou c'est une box qu'on leur a retournée".
Donc je me méfie. :mrgreen:
En plus elle ne marche pas! Elle m'affiche honteusement "plus de liquide" alors que mon tank est plein.Après coup, je me dis que voila bien une réflexion de blonde bien que je ne le sois pas :lol:
Un mail à culture vap, une réponse par téléphone du vendeur, super gentil alors que je n'avais pas été très agréable.
Il m'explique patiemment le fonctionnement du mode power, me dit que c'est son accu perso qui est dans la box car il les teste toutes avant envoi, et m'en fait cadeau.
Merci,merci, merci pour tout!
Je reviendrai!

Avatar du membre
ricric62
Cirrus
Cirrus
Messages : 1219
Enregistré le : sam. 25 juin 2016, 23:35
Ecigarette (s) utilisée (s) : vamo 5; istick pico 75 W ,Joyetech eVic VTwo Mini 75W, Sigelei Fuchai 213W ,stylish variable, Subox mini C , Mod méca ,T2, evod1, ato reconductible , melo3 , serpent, kayfun V 3 et 5.Tayfun ,nautilus,Toptank,Phenomenon ,Hurricane.
Nebula
Troll V2
Goon
Azeroth
TVF8
Theorem
Reuleaux RX 200 S
Localisation : boulogne sur mer
Genre : Homme
Âge : 58
Contact :

Re: un service après vente au top et très sympatique

Message par ricric62 » ven. 21 oct. 2016, 12:00

en meme temps lui renvoyer a tes frais ou meme au siens coute cher pour un simple accu ^^
merci de ton retour sur ce shop
Image

Répondre

Retourner vers « Culture Vap : Avis et questins sur votre commande »