Clopa Cabana : Avis et questions sur votre commande[Clopa Cabana] 3ème achat

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopa Cabana
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Dan06
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 854
Enregistré le : dim. 2 juin 2013, 11:34
Ecigarette (s) utilisée (s) : ****
Vamo V3*itaste SVD*Smoktech Magneto*Ego 650*Russian 91%
*RSST*Igo L*Cartotank F16 Boge*Aspire BDC ET-S Pyrex*
Aspire BDC Vivi Nova-S Pyrex*Kanger T2*Subox Mini*Subtank Nano*
Presa 75 tc*


Pétition signée
Membre de l'AIDUCE
Genre : Homme
Âge : 69

[Clopa Cabana] 3ème achat

Message par Dan06 » mer. 3 juil. 2013, 16:55

J'ai déjà eu l' occasion, sur d'autres topics, de dire tout le bien que je pensais de cette boutique. Je pense qu'elle va rapidement devenir une référence dans notre belle région niçoise.
Donc j'ai été, hier, acheter du Subzero de chez Halo. Ils ne font plus que des 30ml mais pour ceux qui connaissent leurs liquides, ce n'est que mieux. Je les ai sensibilisé sur le problème d'hygiène qui a fait rage sur le fofo et ils y ont été très réceptifs comme à mon conseil de vendre du Kanger Protank.
Je recommande!

Avatar du membre
Florent06
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 19
Enregistré le : mar. 7 mai 2013, 19:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : Istick 30W, Vapros iBox Mini, Spinner 2, Ego C Upgrade 2.

Cartos Boge, Nautilus, Evod 2, Igo-L.

E-liquides : du DIY principalement :
- Inawera Gold Ducat my love (smileys avec plein de petits coeurs partout)
- VDLV Pistache
- Flavour Art 7 Leaves, Cuban Supreme
- Divers arômes tabacs Perfumer's Apprentice, Ina, Mom & Pop
Localisation : Nice, 06
Genre : Homme
Âge : 41

Re: [Clopa Cabana] 3ème achat

Message par Florent06 » mer. 3 juil. 2013, 18:23

haha la même chose pour moi ce matin (3ème fois que j'y passe, et aussi pour y acheter mon Sub Zero adoré). Tiens, je vais ouvrir un autre topic, ils méritent vraiment une section sur le forum pour eux.
Donner c'est donner. Et repeindre ses volets.


Vapoteur depuis avril 2013

Répondre

Retourner vers « Clopa Cabana : Avis et questions sur votre commande »