Clopa Cabana : Avis et questions sur votre commande[CLOPA CABANA] 1er visite

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Clopa Cabana
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
bastef
Stratus
Stratus
Messages : 4
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013, 10:13
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ego-C 650
Stardust - Evod BCC
ZMAX V3 -AGA T+
Localisation : Nice
Genre : Homme
Âge : 49

[CLOPA CABANA] 1er visite

Message par bastef » mer. 4 sept. 2013, 00:39

Après avoir visité quelques "boutiques" nicoises , je décide de tester CLOPA CABANA ce matin...

C'est donc ça une vrai boutique avec des vendeurs qui savent de quoi ils parlent !!!

Arrivé à 9h30 j'en ressort plus d'une heure plus tard...

L'accueil ? Excellent
La dégustation ? Je pense que je ai vapé pour une semaine ! Mon interlocuteur a fait preuve de patience, a recherché des liquides pouvant me convenir ...

Rien d'exceptionnel me direz-vous !! Et bien si, nous voilà pas en train de parler de reconstructibles, bases nicotinées, DIY ...

Ça fait plaisir de pouvoir faire autre chose qu' acheter.

Grâce a de shop, je goûte enfin le HALO et VDLV..

Résultat je pars avec du Malibu et du Noix de Coco VDLV pour madame.

C'est sûre, CLOPPA CABANA c'est LA BOUTIQUE SUR NICE , les autres sont comme le H de Hawaï, elles servent à rien

Courrez y vite !!!
Stephane



Image

Avatar du membre
emapa&emaman
Cirrus
Cirrus
Messages : 1553
Enregistré le : sam. 16 mars 2013, 16:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Mr: ipv v2 50w - 4nine ss/cooper - hammer - Magma infinite - Lancia - Onslaught - Drip Tip SS long neck - drip tips 2puffs
Mme: ipv v2 50w - Magma infinite - Lancia - plume veil - taifun GT - Drip Tip SS long neck - drip tips 2 puffs
base 100%VG cooper - diy fruités/menthes/ gourmand : pink spot / diy and vap - diy tabac : Kentuky Vapmisty
Localisation : 06 - Mougins
Genre : Non spécifié
Âge : 48
Contact :

Re: [CLOPA CABANA] 1er visite

Message par emapa&emaman » mer. 4 sept. 2013, 03:25

merci de l'info,

j'irai y faire un tour avec Mme...

bonne vape à toi

cordialement

Répondre

Retourner vers « Clopa Cabana : Avis et questions sur votre commande »