Arom Team : Avis et questions sur votre commandeDosage Tobacco Haze et One Exclusif

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Arom Team
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Dosage Tobacco Haze et One Exclusif

Message par sizzla68 » lun. 19 oct. 2015, 09:59

Hello,
Pouvez vous me donner le dosage classique (gouttes et/ou pourcentage) pour une base de 50/50 pour ces deux tabacs :
Tobacco Haze et One Exclusif
Combien de jours de steep ?
Merci d'avance ;)

Avatar du membre
John Locke
Cirrus
Cirrus
Messages : 1789
Enregistré le : lun. 6 janv. 2014, 14:56
Ecigarette (s) utilisée (s) : Beaucoup trop
Localisation : Quelque part sur l'île ☼
Genre : Homme
Âge : 60

Re: Dosage Tobacco Haze et One Exclusif

Message par John Locke » lun. 19 oct. 2015, 10:18

Hello,

Le One d'Arom Team, je le dosais à 30 gouttes pour 10 ml de liquide de base en 30/70 PG-VG dans ton cas j'essaierai 25 gouttes pour du 50/50 steep 15 jours
Le Tobacco Haze de Mom & Pop : 25 gouttes pour 10 ml de liquide de base en 30/70 PG-VG dans ton cas j'essaierai 20 gouttes pour du 50/50 steep 10 jours (il me rappelait le Outlaw de chez Pink Spot, l'alcool en moins ^^)

Bonne Vape Sizla ;)

PS : petit HS : bravo pour ton Blog :clap: :pogo:
Image

Avatar du membre
sizzla68
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4517
Enregistré le : mer. 9 mars 2011, 14:37
Ecigarette (s) utilisée (s) : Kayfun Prime
Nautilus 2
Genre : Homme
Âge : 47
Contact :

Re: Dosage Tobacco Haze et One Exclusif

Message par sizzla68 » lun. 19 oct. 2015, 11:00

Merci pour les infos et pour le blog qu'il faut que je mette à jour un de ces 4 ;)

Répondre

Retourner vers « Arom Team : Avis et questions sur votre commande »