Arom Team : Avis et questions sur votre commande1 ere commande

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Arom Team
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Louloute1983
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 48
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 06:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf istick 40w + Eleaf Ijust 2

Vampire Vap Pinkman,
Seduce Juice Fruition
Peau de peche de Pulp
Sweet cream n°24 d'eliquid france (mmmmm)
Localisation : drôme
Genre : Femme
Âge : 41

1 ere commande

Message par Louloute1983 » mar. 5 nov. 2013, 16:23

Je voulais juste poster mon avis, même si je n'ai pas reçu encore ma commande, (c'est normal, dans les antilles faut du temps).

Je suis juste très contente d'être tombée sur le site d'Arom Team car ils proposent les doses d'essai. Quand on débute, c'est juste top de ne pas s'encombrer de tonnes de flacons d'arôme de 10ml, qui forcement nous plairont pas tous. Je sais que je suis gourmande, et fruitée, mais je n'ai pas encore eu la chance de gouter à de bons eliquides jusqu'à present. Cette solution est juste au top, 2ml d'arôme pour moins de 2€.
Du coup, petite commande test, et surement une autre commande dans les prochains jours d'autres aromes vu que je vais passer qq jours dans le froid !! :oops:

BREF JUSTE :inlove: :inlove:
Image

Louloute1983
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 48
Enregistré le : ven. 18 oct. 2013, 06:55
Ecigarette (s) utilisée (s) : Eleaf istick 40w + Eleaf Ijust 2

Vampire Vap Pinkman,
Seduce Juice Fruition
Peau de peche de Pulp
Sweet cream n°24 d'eliquid france (mmmmm)
Localisation : drôme
Genre : Femme
Âge : 41

Re: 1 ere commande

Message par Louloute1983 » mar. 2 sept. 2014, 13:41

Bye bye les doses d'essai ... Je viens de voir qu'il n'y en avait plus sur le site, c'est dommage :-/
Image

Répondre

Retourner vers « Arom Team : Avis et questions sur votre commande »