Arom Team : Promos / Nouveautés / Réassorts[Arom-Team] Problème de conditionnement de certains flacons

Section réservée à l'actualité concernant la boutique Arom Team
Règles du forum
Seuls les vendeurs peuvent poster dans cette rubrique. Aucun commentaire ne pourra être fait.
Répondre
Avatar du membre
Arom-Team
Vendeur
Vendeur
Messages : 138
Enregistré le : mer. 26 juin 2013, 22:06
Genre : Femme
Contact :

[Arom-Team] Problème de conditionnement de certains flacons

Message par Arom-Team » ven. 13 sept. 2013, 14:23

Coucou la communauté ;)

Nous rencontrons une mésaventure sur notre production.
Certains flacons scellés utilisés quelques temps dans l'attente de réception des flacons traditionnels ont été mal remplis. Ceci concerne une cinquantaine de flacons.
J'avoue ici mon erreur, ils n'ont pas été remplis par mes soins - ce qui ne sera plus jamais le cas !

Je lis sur le petit forum des commentaires très acerbes à l'encontre d'Arom-Team. Pour ceux qui fréquentent le forum-ecigarette depuis un certain temps, sachez que celle qui se cache derrière Arom-Team et n'a pas souhaité profiter de sa "notoriété" pour démarrer cette boutique est Amanda et j'ose imaginer que vous la connaissez suffisamment pour ne pas croire un seul instant qu'il s'agit là d'une manoeuvre volontaire !

J'invite donc tous ceux qui ont reçus des flacons petit format, scellés, bouchon pointu, vendus pour des arômes 5ml à me contacter via le site web pour obtenir un bon de réduction en euros.

Il va de soi que nous présentons toutes nos excuses pour ce dysfonctionnement et que nous mettons tout en oeuvre pour dédommager nos clients concernés.

Merci de votre attention.

Amanda
http://arom-team.com
Des saveurs réputées et inédites pour la vape !
Image

Répondre

Retourner vers « Arom Team : Promos / Nouveautés / Réassorts »