Digitalsmoker : Avis et questions sur votre commandeSuper adresse !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Digitalsmoker
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
kaoron
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : ven. 21 juin 2013, 20:16
Genre : Homme
Âge : 37

Super adresse !

Message par kaoron » lun. 24 juin 2013, 21:34

Bon, nouveau vapoteur, j'ai fait l'erreur de débutant de commencer avec du matos pas compatible. Pas cher, rentabilisé rapidement, mais pas vraiment évolutif ! J'arrivais en plus en rade de mes premières fioles de liquide et je voulais tester de nouveaux trucs !

Petite recherche avec mon ami Google : "eliquide paris". Paf, Digital Smoker est super bien référencé ! Bon, je suis dans le métier et je me dis que le référencement n'est pas forcément proportionnel à la qualité du service, je viens voir les avis ici même, plutôt très favorables, équipe sympa, dégustation en prime ! C'est décidé, j'y passe faire un tour après le boulot !

Des grands boulevards à place de clichy on fait comment ? Ligne 4 puis ligne 2 à barbès, ok, zou ! Comment ça la correspondance n'est plus assurée ? À partir du 24 ? Mais on est le 24 ! Zut et flûte ! Bon, je finis à pied.

Ah le boulevard de Rochechouart et ses bazars... Ah Pigalle et ses... établissements sulfureux ! Oui ? Heu non monsieur, oui j'ai 18 ans... Non, je ne suis pas intéressé ! Si j'aime les femmes mais... Non j'ai pas envie de rentrer dans votre troquet ! Non mais ho ! Esclavagiste !

Bon, place de Clichy, c'est par où après ? Rue de Tourlaque, dans l'autre sens, ok. Pas la porte à coté. On fait un petit coucou à Dalida au passage ! Ça grimpe sec dans le coin, heureusement que j'ai récupéré un peu de souffle ! C'est par où ? Elle est toute petite la rue ! C'est pas là ? Ah ! Si ! Fiouh, j'ai failli rater l'enseigne !

Bonjour ! (La vache, y'a déjà 3 vapoteurs au comptoir, ça a du succès). J'attends un peu alors.
Je peux ? Bon, je détaille mes envies, un kit un peu évolutif, j'ma pas trop soucié de ça pour ma première, mais j'aimerais bien que mon matos s'adapte à ma vapote. "On ne vend que des choses compatibles ici, on veut le meilleur", ah ben ça fait plaisir à entendre ! Oui ben pour une bonne base, la eGo-C upgrade me tente bien oui, avec des clearos. C'est du Joyetech avec des Vision ? Super !

Et heu... j'aurais besoin de liquides aussi. Je veux bien tester un peu tout, je peux ?

...

J'ai bien du y rester 3/4 d'heure, à tailler le bout de gras (un peu, j'suis pas du genre ultra causant non plus) avec les vapoteurs des deux cotés du comptoir en essayant un peu tout, super sympa les mecs ! Les vendeurs sont bons guides, expriment leurs préférences persos (autant positivement que négativement, ça n'écoule pas forcément tous les produits mais c'est très classe !). Plein de bonnes saveurs, j'en prendrais une douzaine si je m'écoutais ! Je réduis ma short-list à 4, j'ajuste mon nombre de clearos. Ça me fait mon kit ! Combien je dois ? Ah ouais ! J'avais vu que les prix web étaient exclusifs mais la différence est quand même notable ! Bon, j'ai passé un bon moment avec des vendeurs sympas et j'ai honteusement usé et abusé de leur hospitalité et de leurs clearos testeurs :D Ça vaut le coup !

Je repars avec mes saveurs (Un midnight apple de chez Halo, et american red tobacco, orange candy et blueberry tobacco de chez totally wicked) et mon matos, tout content ! Merci beaucoup !
Franchement, très bonne adresse ! Allez-y sans hésiter !

Mes petites remarques pour perfectionner l'accueil déjà au top :
- Une fontaine à eau (je l'ai déjà dit :P), parce que vaper dessèche un peu, et parce qu'après un orange candy ou un XXX, on sent plus grand chose (Il est énorme cet orange candy !!!!)
- Une feuille de notes et un stylo ! Pour se rappeler de ce qu'on a aimé au milieu de la tétrachiée de clearos testeurs !
- Des tabourets !!! Ambiance bar à vape, une déco cosy, des tabliers pour faire e-barista ! Ça fait concept branchouille, mais ça peut être rigolo ! Bon, ok, la déco d'un local commercial ça peut couter un bras au final (elle est sympa la plante !), mais appelez Valérie Damidot, elle vous refera ça pour 50€ ! D'ailleurs, elle vape Valérie ?

Voilà voilà, c'était ma petite review, encore une fois, allez-y les yeux fermés !

K.
Image

Avatar du membre
missvirginie
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013, 11:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO T + CLEAROMISERS C4 STARDUST
Genre : Femme
Âge : 53

Re: Super adresse !

Message par missvirginie » lun. 24 juin 2013, 22:31

salut sympa ton réçit! orange candy sa donne quoi au niveau des arômes en bouche?
biz :plus1:
Image

Avatar du membre
titi6029
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 791
Enregistré le : jeu. 9 mai 2013, 10:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : Ipower 80W - Serpent mini - lemo2 -Royal Hunter
DIY 50/50 - 1 mg
Genre : Homme
Âge : 61

Re: Super adresse !

Message par titi6029 » lun. 24 juin 2013, 22:35

Tout comme toi, la première fois que j'y suis allé, j'y ai bien passé 1 heure .. ils sont accueillants, sont de bons conseils, que du bon. De plus, pouvoir tester beaucoup de saveurs, c'est un réel plus.
J'étais ressorti avec une Ego Twist, un tiki juice et Torque 56. Excellente adresse sur Paris, je confirme
Image

kaoron
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : ven. 21 juin 2013, 20:16
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Super adresse !

Message par kaoron » lun. 24 juin 2013, 23:07

missvirginie a écrit :salut sympa ton réçit! orange candy sa donne quoi au niveau des arômes en bouche?
biz :plus1:
Merci ! Pour l'orange candy ça a un gout tic-tac orange, fruité et rafraichissant, je m'imaginais repartir avec un arôme menthe mais celui-ci m'a fait tomber sous le charme !

K.
Image

Avatar du membre
missvirginie
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 62
Enregistré le : jeu. 20 juin 2013, 11:02
Ecigarette (s) utilisée (s) : EGO T + CLEAROMISERS C4 STARDUST
Genre : Femme
Âge : 53

Re: Super adresse !

Message par missvirginie » mar. 25 juin 2013, 11:59

MERCI KAORON ça me branche bien ça gout tic tac et qui le fabrique stp? merci encore, excellente journée à toi :P
Image

kaoron
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 29
Enregistré le : ven. 21 juin 2013, 20:16
Genre : Homme
Âge : 37

Re: Super adresse !

Message par kaoron » mar. 25 juin 2013, 15:50

C'est fabriqué aux USA par Totally Wicked (une boite UK). 80/20 PG/VG en prémixé. :)
Image

Répondre

Retourner vers « Digitalsmoker : Avis et questions sur votre commande »