Digitalsmoker : Avis et questions sur votre commande[DIGITAL SMOKER] une bonne adresse à Paris

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Digitalsmoker
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
potham
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 854
Enregistré le : ven. 16 mai 2014, 22:09
Ecigarette (s) utilisée (s) : Box Aegis Legend et Legend II ;
Pipeline Pro2+ et Pro3, Lab SS-M, GUS Lord ;
Taifun GT II et GT III, Kaifun Lite +, Origen V2 ;
Grumpy's Hooch DIY, Bread of Heaven (Druid's Brew).
Localisation : Juste au sud du zoo de Vincennes
Genre : Homme

Re: [DIGITAL SMOKER] une bonne adresse à Paris

Message par potham » sam. 14 juin 2014, 15:11

Si tu es sur Paris, vraiment, il ne faut pas hésiter. Station Lamarck-Colaincourt. Au pied de la butte Montmartre, que demande le peuple ?

potham
Image
Adhérent AIDUCE n° 3541 ... et signataire du manifeste EFVI, naturellement !

Avatar du membre
kastez
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 11
Enregistré le : mer. 13 févr. 2013, 20:11
Ecigarette (s) utilisée (s) : I-taste, EGO-C twist et EGO-T
Genre : Homme
Âge : 36

Re: [DIGITAL SMOKER] une bonne adresse à Paris

Message par kastez » sam. 14 juin 2014, 16:00

Lol ba si tu sort a lamarck caulaincourt je te demande simplement de faire attention a ne pas te faire voler ton téléphone, ça m'évitera de bosser ^^
Sinon effectivement si tu va la bas, les mecs sont vraiment sympa et pro. Si tu as un souci sur du matériel tu y retourne et ils te le change directement. Honnêtement ils sont top.
Par contre dans le coin la bas je te déconseille la boutique nomego qui se trouve pas loin...
Image

Répondre

Retourner vers « Digitalsmoker : Avis et questions sur votre commande »