Digitalsmoker : Avis et questions sur votre commandeMauvais emballage donc casse

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Digitalsmoker
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Ultimate
Cumulus
Cumulus
Messages : 483
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014, 22:08
Localisation : Au nord du nord, en Belchique 1 fois (et même 2)
Genre : Femme

Mauvais emballage donc casse

Message par Ultimate » jeu. 13 mars 2014, 18:37

Réception aujourd'hui d'une commande de chez DigitalSmoker, j'étais tout excitée de pouvoir goûter les FivePawns et quelques autres liquides.
Assez perplexe quand même par l'envoi: une grande enveloppe en plastique qui semble vaguement "bullée". J'ai plutôt l'habitude des colis à l'aspect bien plus solide des autres vendeurs. :shock:
Et effectivement très mauvaise surprise à l'ouverture: grosse odeur et tout est mouillé et gras. :o
Ben oui, ça n'y a pas manqué une bouteille était cassée (la Five Pawns bowden's mate, je vous raconte pas l'odeur tenace style after eight qui a tourné). 3 autres bouteilles ont l'emballage complètement abîmé, ça me fait c**** parce que si je veux revendre ou échanger après essai ben je peux toujours courir ...
Egalement des résistances dans le bain, idem ça va pas être sympa à utiliser sauf si je décide de me coltiner ce Bowden's Mate pendant la durée de vie de ces résistances (ah ben non pas possible vu que bouteille vide :evil: ...)

Quand même quelques bouteilles épargnées qui elles étaient emballées correctement séparément dans du papier bulle alors que le reste était juste comme ça dans l'enveloppe.

Je ne comprend vraiment pas comment on peut envoyer une telle commande avec si peu de précautions dans un tel emballage.

Je précise que mon but n'est pas ici de régler le problème avec Digital Smoker, pour ça je leur ai envoyé un mail avec les photos.
Le but est ici de mettre en garde par rapport au soin apporté à l'envoi.
Si dans mes contacts avec eux il apparaît qu'il s'agissait d'une exception dont ils sont désolés, je ne manquerai pas d'en faire part sur ce post.
Image

Avatar du membre
Ultimate
Cumulus
Cumulus
Messages : 483
Enregistré le : ven. 14 févr. 2014, 22:08
Localisation : Au nord du nord, en Belchique 1 fois (et même 2)
Genre : Femme

Re: Mauvais emballage donc casse

Message par Ultimate » ven. 21 mars 2014, 20:28

Quand même quelques nouvelles.
Les articles endommagés ont été remboursés correctement, rien à dire sur le service.
Pour l'emballage, rien a été dit mais je suppose que dorénavant les articles fragiles seront mieux protégés.
Image

Rom1L
Stratus
Stratus
Messages : 2
Enregistré le : ven. 21 août 2020, 00:53
Genre : Homme

Re: Mauvais emballage donc casse

Message par Rom1L » ven. 21 août 2020, 18:41

Bonjour,
J'ai eu le même problème ! A cause d'un mauvais emballage, le mien ressemblait plus à un emballage alimentaire qu'à du papier bulle. Peut être qu'il y a des jours où ils sont en rupture d’emballage et ils font avec les moyens du bord ... J'ai aussi eu droit à un remboursement.
Vapoteur, déjà mieux que le tabac !
A part ça, spécialiste de consommation responsable et grossiste d'emballages alimentaires écologiques.

le serge
Cirrus
Cirrus
Messages : 2384
Enregistré le : mar. 12 janv. 2016, 23:18
Genre : Non spécifié

Re: Mauvais emballage donc casse

Message par le serge » ven. 21 août 2020, 23:58

C'est rare les emballages comme ça. Le seul que je connais c'est ecigplanete, tant que ca rentre, tant qu'ils peuvent bourrer dans une enveloppe a bulle ou cartonnée ils le font. Si c'est vraiment pas possible ils vont mettre dans un carton, un colis classique.

Répondre

Retourner vers « Digitalsmoker : Avis et questions sur votre commande »