E-Fumeur : Avis et questions sur votre commandeTrès pro !!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez E-Fumeur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
BIBS
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 3180
Enregistré le : mar. 3 avr. 2012, 16:42
Localisation : manche 50
Genre : Femme

Très pro !!

Message par BIBS » lun. 15 févr. 2016, 16:17

Petite commande de 4 âromes ;)
Au moment de passer la commande ...impossible de la faire livrer chez un commerçant ou en bureau de poste :?
À chaque essai ,j'avais un message comme quoi il n'y avait pas de point relais ni de bureau de poste près de chez moi :shock:
Je ne vis pas en plein désert :? Il y a quand même des commerçants et un bureau de poste dans ma petite ville :lol:
Donc j'ai du opté pour la livraison à domicile ( la différence de tarif n'est pas énorme : 1€30 en plus )
J'ai quand même écrit au Service client pour indiquer que je ne parvenais pas à faire livrer ma commande chez un commerçant ou à la poste .Juste pour informer mais pas pour réclamer ;)
Réponse immédiate :shock: pour m'expliquer que L'adresse était mal remplie et qu'une simple ponctuation empêchait Colissimo de me lister les éventuels points relais .
Et que le remboursement de la différence était dejà sur mon compte PayPal :respect:
Vraiment pro ,rapide et efficace !!!
En plus j'ai été livrée très très rapidement ;)
Et l'arôme Chaï tea de Capella est vraiment tres bon
Donc très satisfaite de cette 1ère commande qui n'est sûrement pas la dernière vu le sérieux du site .
Pour que cesse le martyre des lévriers espagnols ,signons la petition !merci pour eux !
★ ☆ Je ne fume plus et je vape depuis le 17 mars 2012!! ☆ ★

Avatar du membre
E-fumeur Nantes
Vendeur
Vendeur
Messages : 286
Enregistré le : mer. 2 mai 2012, 09:10
Localisation : Nantes et Vannes
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Très pro !!

Message par E-fumeur Nantes » jeu. 18 févr. 2016, 12:27

Merci pour ce retour et votre confiance ! :)

Maxime
E-FUMEUR
Boutique en ligne et magasins de cigarettes électroniques à Nantes et Vannes

Répondre

Retourner vers « E-Fumeur : Avis et questions sur votre commande »