A toute vapeur : Avis et questions sur votre commandeCommande parfaite

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez A toute vapeur
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Hylisove
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2015, 15:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
IPV Mini 2
Origen Genesis Mk2
Localisation : 49
Genre : Non spécifié
Âge : 34

Commande parfaite

Message par Hylisove » mer. 21 janv. 2015, 17:28

Comme beaucoup peut-être, j'ai fait ma première ici car mon shop habituel n'avait pas le fameux Lemo Drop (et je dois dire que je n'en suis pas déçu).

Le temps de préparation et dépôt du colis a été super rapide ! Le temps de livraison un peu moins mais pour ça on connais le coupable !
Je passe sur le classique : Colis impeccable, bien emballé, tout niquel.

Merci pour le petit mot, c'est important et c'est sympa. Du coup vous êtes désormais dans mes favoris internet ;)

HS : Je trouve que votre site ressemble beaucoup à celui de Taklope, il y a une raison ?

Bye.

Avatar du membre
a-toute-vapeur
Vendeur
Vendeur
Messages : 482
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 18:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V1+Nautilus,
GGTB+Igo L
GGTS #6421+ Ithaka
Localisation : Caen
Genre : Non spécifié
Âge : 44
Contact :

Re: Commande parfaite

Message par a-toute-vapeur » mer. 21 janv. 2015, 22:15

Bonsoir Hylisove

Heureux de lire votre satisfaction sur notre eboutique et encore plus satisfait que le Lemo Drop vous convienne (je n'en doutais pas trop car cet ato a rencontré son public depuis sa sortie)

Pour le reste désolé pour la poste qui, des fois, nous fait défaut sur le timing expédition/livraison... Il faut avouer que cela se passe en général plutôt bien mais là vous êtes tombés dans un jour sans je pense... désolé pour ça :(

Pour ce qui concerne la ressemblance avec Taklope je connais bien cette boutique en tant que client à la base (je vape depuis bientôt 5 ans) et ceci dit j'avoue que le rapprochement que vous faites avec nous est flatteur mais franchement, nous n'avons pas essayé de faire à la "Taklope" du tout du tout.. et avouons aisément qu'ils sont bien plus doués que nous en charte graphique etc et tout et tout.. alors reste cependant qu'inconsciemment on a reproduit les mêmes menus qui nous sembler évident de faire ainsi etc.. mais cela reste du domaine de la coïncidence je pense ;)

Vapoteusement et merci de votre retour ici

Nicolas A Toute Vapeur
Image

Hylisove
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 160
Enregistré le : jeu. 8 janv. 2015, 15:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : -
IPV Mini 2
Origen Genesis Mk2
Localisation : 49
Genre : Non spécifié
Âge : 34

Re: Commande parfaite

Message par Hylisove » jeu. 22 janv. 2015, 09:00

Aucun pb pour la livraison, disons qu'avec votre rapidité je l'attendais un jour avant le délai habituel, le Lemo est arrivé un jour après ... Et quand on attend un ato, on est toujours hyper pressé :D

Pour l'agencement de votre site, c'est parfait comme ça, simple et tout à fait logique. Je pensais plus au design en lui même (Forme des menus, mais surtout sur le site mobile), alors je pensais que peut être vous aviez fait appel au même webdesigner :) Mais ne vous inquiétez pas, votre site a une identité propre et une charte graphique tout à fait différente de TK ;)

Bon courage pour la suite
A la revoyure

Avatar du membre
a-toute-vapeur
Vendeur
Vendeur
Messages : 482
Enregistré le : ven. 10 mai 2013, 18:41
Ecigarette (s) utilisée (s) : Provari V1+Nautilus,
GGTB+Igo L
GGTS #6421+ Ithaka
Localisation : Caen
Genre : Non spécifié
Âge : 44
Contact :

Re: Commande parfaite

Message par a-toute-vapeur » jeu. 22 janv. 2015, 11:03

Merci Hylisove on est ravi que cela vous plaise alors ;)

A une prochaine et bonne vape à vous

Nicolas
Image

Répondre

Retourner vers « A toute vapeur : Avis et questions sur votre commande »