Vapoter pas cher : Avis et questions sur votre commandeRapide et ...pas cher !

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez Vapoter pas cher
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Répondre
Avatar du membre
Chatvape
Cumulus
Cumulus
Messages : 475
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013, 18:17
Ecigarette (s) utilisée (s) : Une bonne centaine de machins, bidules, trucs, en plastique, en métal, des choses liquides...
et plus, encore...
Genre : Homme
Âge : 66

Rapide et ...pas cher !

Message par Chatvape » mer. 3 sept. 2014, 16:33

Commandé lundi un Xtar VP2 + quelques babioles, reçu ce matin !
Première fois qu'une commande arrive aussi vite !
Pour une première, ce ne sera pas la dernière...
Quant aux prix, le chargeur est moins cher qu'ailleurs, c'est indéniable, mais il n'y a pas l'adaptateur voiture, bon moi je m'en fous un peu, je ne charge pas en voiture.
Le tout bien emballé, que demande le peuple :mrgreen:
Tu souris et tu marches dans la fumée des canons, ça les rends dingues
James Lee Burke

Avatar du membre
vapoterpascher
Vendeur
Vendeur
Messages : 473
Enregistré le : lun. 10 déc. 2012, 15:24
Ecigarette (s) utilisée (s) : Toutes celles qui sont au catalogue + celles a venir ;)
Localisation : Paris
Genre : Non spécifié
Contact :

Re: Rapide et ...pas cher !

Message par vapoterpascher » mer. 3 sept. 2014, 21:48

Bonsoir Chatvape,
merci pour ce retour sympathique, ca fait toujours plaisir :)
Concernant le cordon allume cigare, c'est effectivement une option que nous n'avons pas pas prise au fabricant, outre le fait que cet accessoire augmente le prix de revient et donc de vente, nous pensons que le VP2 est fait pour rester à la maison contrairement au Xsmart d'Efest qui est résolument pensé pour une utilisation nomade. Ce dernier peut justement être utilisé dans une voiture avec un adaptateur allume-cigare/usb que nous distribuons également ;)
Quant à la rapidité, toutes les commandes passées avant 14h sont généralement expédiées le jour même (sauf le samedi et le dimanche où il n'y a pas d'expeditions) et le fait d'être à coté du centre de tri parisien nous permet effectivement d'avoir des délais de livraison ultra courts :)
Merci encore pour votre confiance!
Bonne vapote et à bientôt,
Charles
pour le sexe t'as la capote, pour la clope t'as la vapote! (une inconnue) - http://vapoterpascher.fr

Répondre

Retourner vers « Vapoter pas cher : Avis et questions sur votre commande »