EspaceVap' : avis et questions sur votre commandeFrais de ports gratuits qui n'en sont pas !!!

Section réservée aux avis, feedbacks et questions à propos de vos commandes chez EspaceVap'
Règles du forum
Dans cette section, vous pourrez nous faire part de vos impressions suite à votre commande chez ce revendeur, et nous donner votre avis sur les produits de la marque.
Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.
Avatar du membre
lelapindelenfer
Cirrus
Cirrus
Messages : 1898
Enregistré le : dim. 20 mars 2011, 19:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : cera
big dripper v2
avocado
sx mini class M
reuleau rx 200
Genre : Homme
Âge : 47

Re: Frais de ports gratuits qui n'en sont pas !!!

Message par lelapindelenfer » mar. 2 déc. 2014, 20:51

livraison vers ou??
car c'est precisé "france metropolitaine"
donc en point relais.soit.
mais, moi aussi je comprends dans la livraison gratuite des 59 euros,ben que c'est gratuit quelque soit le mode de livraison selectionné.
ou alors il faut preciser " livraison en point relais gratuite des 59 euros".

là c'est plus clair amha.
Image

Adhérent AIDUCE

pinse57
Nimbostratus
Nimbostratus
Messages : 155
Enregistré le : dim. 3 nov. 2013, 11:26
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evod
vamo v5 finition acier brossé+protank2 ou DCT pyrex stanless steel V2
spinner vision+F17 Boge
vivi nova
mini protank2
fogger v3
Quantic+RSST pyrex
HC+cloupor T8
Istick

juices diy
Localisation : frontalier Luxembourg
Genre : Homme
Âge : 44
Contact :

Re: Frais de ports gratuits qui n'en sont pas !!!

Message par pinse57 » mar. 2 déc. 2014, 21:06

Je préfère modérer mes propos tellement vous êtes obtus afin de ne pas devenir désobligeant contrairement a vous.

La livraison en point relais, c'est TOUJOURS gratuit ? C'est écrit dans le droit français ? Je n'étais pas au courant.
:roll: vous devriez vous renseigner de ce que font la majorité des sociétés en e-commerce. Ce service de base est majoritairement gratuit.

Nous n'avons pas non plus augmenté les frais de port
A bon...........si vous le dites (ah oui je ment)

Donc à part chipoter et râler pour tout et n'importe quoi en colportant des bêtises... Quoi de concret ?
:?: :?: qu'y a t'il de faux dans mes propos et remarques? Rien les faits, juste les faits.

C'est votre politique commerciale, soit, j'en prend note mais ne pensez pas me retrouver comme client. La concurrence fait mieux, moins cher sur beaucoup de produits et quand ils annoncent gratuit, miraculeusement ça l'est et pas dissimulé au dernier clic.

bonne soirée et bonne continuation.
adhérant AIDUCE n° 2100

Avatar du membre
[Modération]
Stratomoderatus
Stratomoderatus
Messages : 1678
Enregistré le : lun. 15 sept. 2008, 14:39
Genre : Non spécifié

Re: Frais de ports gratuits qui n'en sont pas !!!

Message par [Modération] » mar. 2 déc. 2014, 21:10



Pour rappel: le Forum n'est pas le lieu adéquat pour le règlement de conflits entre vendeurs et clients qui doivent l'être par le biais des moyens habituels (téléphone, mails, courriers...). Toute tentative d'utiliser le forum pour régler des contentieux du domaine privé sera sanctionnée.


=> sujet verrouillé
Pour la défense de l'e-cig, la modération du forum soutient l'Aiduce.

Verrouillé

Retourner vers « EspaceVap' : avis et questions sur votre commande »