Arrêt total = tabac + vapotegerer pg/vg et baisse nicotine

Vous avez tout arrêté, le tabac et la cigarette électronique, mettez vos témoignages ici.
Répondre
djrer
Stratocumulus
Stratocumulus
Messages : 12
Enregistré le : ven. 6 mai 2016, 00:40
Ecigarette (s) utilisée (s) : AIO joyetech 0.5ohm
DIY 70/30....50/50....40/60 selon mes aromes
NICOTINE 5mg à 8 et trés peu de 11mg
Localisation : versailles
Genre : Homme
Âge : 47

gerer pg/vg et baisse nicotine

Message par djrer » mar. 17 mai 2016, 23:51

Hi
Supère heureux d'avoir découvert la vape ,suis dégouté de pas y être renter avant.Pensé faire clope et e cigarette mais très vite clope plus nécessaire.J'ai besoin de vos experiences.
J'étais à 25/30 clopes.
debut vape sur AIO joytech 16mg 70/30 trop fort ,ensuite 12mg 70/30 mais j'aspire plus plus de liquide donc,je sais pas comment gerer pour la suite;(DIY c'est certain°)
- je change d'abord pg/vg (80/20 en 12mg) ou le taux (9mg 70/30) ou je monte pg et baisse taux nico.

chacun ses gout ,chacun son rythyme j'aimerai une idée sur vos experience (j'ai beau lire les posts de severage tres peu de gens details nbre.tueuse.debut///1érevape.tx.vg/pg///2émevape.tx.vg/pg///3émevape...ect...............
Image

flamme79
Cirrus
Cirrus
Messages : 1829
Enregistré le : mar. 7 janv. 2014, 00:05
Genre : Homme
Âge : 55

Re: gerer pg/vg et baisse nicotine

Message par flamme79 » mer. 18 mai 2016, 00:50

salut , pour suivre et dis moi pourquoi cette obsession avec la nicotine . d'abord tu arrete la tueuse et la nico tu verras après . tu est vapoteur unique depuis quant ?

chiplid37
Cirrocumulus
Cirrocumulus
Messages : 884
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016, 22:32
Ecigarette (s) utilisée (s) : box133+serpent mini mon all day actuel ou mini volt et serpent mini pour le boulot
sinon:
box:Target vaporesso,istick 60W,nemesis (clone),istik pico,dripbox,cobra T40.
tank:Triton2, melo2 3.taifun Gt2, dripper mutation (clone) bellus, lemo 2 toptank mini
liquide:sub zero(diy)/lion's roar/unicorn roar/tallac/evolv,dagobert.
Localisation : Tours
Genre : Homme
Âge : 60

Re: gerer pg/vg et baisse nicotine

Message par chiplid37 » mer. 18 mai 2016, 01:06

Salut
vouloir transposer le nombre de cigarettes et consommation de liquides n'a plus de sens donc on le fait plus.
exemple:
tu vape à 1.5 ohm et que tu utilise des liquide 12mg de nicotine et que tu consomme 3ml par jours
si tu passe en sub ohm à 0.5 ohm tu te mettra en 6mg de nicotine tu consommera le double donc 6ml
pour la meme quantité de nicotine.
bon là je simplifie un peu :)
Et surtout ne prend pas le choux avec la nicotine c'est ton meilleur allié pour ta defume, elle ne présente pas de danger.
elles est meme très bonne pour la mémoire ;)

Avatar du membre
avalaunch33
Altostratus
Altostratus
Messages : 11692
Enregistré le : sam. 15 juin 2013, 16:56
Ecigarette (s) utilisée (s) :  
~~~~~~~~~
Batterie : eGo C-Twist 650, eGo C-Twist 1000 (tout ça prend la poussière)
~~~~~~~~~
Mod : iStick 20W, HANA MODZ (HotCig), Innokin SVD, iTaste v3, Nemesis (clone) + Kick, Nemesis Mixed (clone) + Kick
~~~~~~~~~
Clearo : Kanger EVOD, T3s, MT3s (tous en secours)
Utilisation en priorité (résistance mono coil refaite) d'aerotank (normal et méga) et de Nautilus
~~~~~~~~~
Carto : X8 - Abandon définitif
~~~~~~~~~
Reconstructible - Aqua V2, Russian 91% (clone), utilisation ponctuelle: IGO-L, TaiFun GT (clone), Kayfun 3.1 (clone), Pulse-G (clone), Kraken (clone)
~~~~~~~~~
Genre : Non spécifié

Re: gerer pg/vg et baisse nicotine

Message par avalaunch33 » mer. 18 mai 2016, 01:33

djrer a écrit :- je change d'abord pg/vg (80/20 en 12mg) ou le taux (9mg 70/30) ou je monte pg et baisse taux nico.
Aucun des trois. :mrgreen:

Mélange du 12 et du 16mg, épicétou.

Répondre

Retourner vers « Arrêt total = tabac + vapote »