EuropeLa vape en danger en Italie ?

Avatar du membre
marion67
Cumulus
Cumulus
Messages : 414
Enregistré le : lun. 3 oct. 2016, 09:46
Ecigarette (s) utilisée (s) : Bantam Box + Vapeshell
Knight v2+Ammit ou Merlin mtl
Box BF home made + Hadeon
Genre : Femme

Re: La vape en danger en Italie ?

Message par marion67 » mer. 10 janv. 2018, 10:41

En Italie le décret est entré en application : ( 4 euros de taxe pour une fiole de 10ml, plus de vente autorisée sur Internet... C'est flippant !

Avec la diffusion de Vape Wave sur Lcp, j'ai l'impression qu'on va vers du mieux en France, j'ai aussi vu pas mal de discours plus positif sur la vape... Du coup ma bonne résolution 2018 c'est d'adhérer à l'Aiduce, fait hier ! :) Pour qu'on se fasse plus entendre !
Image
Adhérente Aiduce n° 8198

Avatar du membre
Viggo
Cirrus
Cirrus
Messages : 1200
Enregistré le : mar. 3 févr. 2015, 15:20
Ecigarette (s) utilisée (s) : Taifun GT II 2x, Russian99, Kayfun V5 SvoeMesto. Change V1 de Steam Pipes 2x, Corona V8
The Hurricane de E-Phoenix, Fire Bird
Localisation : Vevey (Suisse)
Genre : Homme
Âge : 82
Contact :

Re: La vape en danger en Italie ?

Message par Viggo » mer. 10 janv. 2018, 12:16

marion67 a écrit :En Italie le décret est entré en application : ( 4 euros de taxe pour une fiole de 10ml, plus de vente autorisée sur Internet... C'est flippant !

Avec la diffusion de Vape Wave sur Lcp, j'ai l'impression qu'on va vers du mieux en France, j'ai aussi vu pas mal de discours plus positif sur la vape... Du coup ma bonne résolution 2018 c'est d'adhérer à l'Aiduce, fait hier ! :) Pour qu'on se fasse plus entendre !
L'interdiction de vente sur internet est une hm....petite vacherie supplémentaire du ministre de la santé italien. Elle va au delà de la TPD.
Comme en Belgique.

Amicalement
Viggo + Pieter
http://www.b-a-r-f.com/
L'homme a été taillé dans un bois si tordu qu'il est douteux qu'on en puisse jamais tirer quelque chose de tout à fait droit. Emmanuel Kant

Répondre

Retourner vers « Europe »