Europefin de la vente à distance en Espagne? pétition en ligne

lesam
Sapin
Sapin
Genre : Homme

fin de la vente à distance en Espagne? pétition en ligne

Messagepar lesam » ven. 13 oct. 2017, 10:59

Bonjour.

En voguant sur le net, je suis tombé sur un article sur le site espagnol "el mono vapeador" qui parlait d'une pétition contre l'interdiction de la vente en ligne de cigarette électronique (en Espagne).
Il y une pétition en ligne sur Change:
https://www.change.org/p/el-vapeo-salva-vidas-nos-condenan-a-morir-lentamente-stop-prohibici%C3%B3n-venta-online

L'auteur de la pétition explique qu'il habite dans un coin isolé sans boutique à côté de chez lui, par contre il y a un tabac. Il a du arrêter de fumer pour raison de santé, ce qu'il a fait grâce à la vape. En apprenant que le ministère de la santé espagnol avait fait passer l'interdiction de la vente en ligne du matos de vape, il a commencé à s'inquiéter pour lui et pour tous ceux qui vivent dans des coins paumés sans boutiques de vape à proximité.
Pour connaître l'Espagne, il n'y a effectivement quasiment pas de boutiques, y compris dans les grandes villes. Je me rends plusieurs fois par an à Zaragoza (presque 700.000 habitants) et on n'en voit quasiment aucune. D'où l'importance de la vente en ligne pour les Espagnols.

En espérant que ce genre de politique ne donne pas d'idée à notre ministre de la santé à nous...
Image

nanucq
Cyprès
Cyprès
Ecigarette (s) utilisée (s) : Evic Primo 2.0 / Serpent RDTA / Merlin / Melo 4 / Cubis Pro
Genre : Homme

Re: fin de la vente à distance en Espagne? pétition en ligne

Messagepar nanucq » ven. 13 oct. 2017, 13:42

Quand je suis en Espagne, je commande en France (LPV livre sans problème par exemple).
C'est une décision irresponsable de la part du gouvernement Espagnol...
Image

Retourner vers « Europe »