Discussions sur les créations d'Acidwarriorcoup de gueule

Avatar du membre
Acidwarrior
Cirrus
Cirrus
Messages : 1419
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011, 08:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : quelque unes...
Localisation : Vertou (44)
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

coup de gueule

Message par Acidwarrior » sam. 3 août 2013, 19:24

suite a une reponse posté sur ce sujet un membre s'acharne sur une de mes créations.

celle ci

Image

ce membre qualifie cette box "dangereuse"

voici le detail de l'interieur

Image

vous y voyez quelque chose de dangereux?
pas moi. mes soudures sont bien faites, le PCB ego est protegé contre les court circuits et je teste au multimetre avant toute mise en service et en vente

quand a la moderation de l'image et pour repondre a ce monsieur ( voir ici ), la photo n'est pas la depuis des lustres mais depuis le 19 Juin 2013, a 22:24

et non, je n'ai pas honte de mon travail !

j'ai fait enlever l'image car elle n'a rien a faire sur le topic d'un autre modeur (et surtout pour en dire du mal :evil: )
et comme je te l'ai si gentillement precisé par MP, fait en une et on en reparle après.

quand a critiquer la finition :roll: la photo ne la met pas a son avantage (et je ne l'ai plus sous la main pour en faire de nouvelles), je l'ai faite a l'arache le soir avec mon telephone

donc pour conclure, je te conseillerais donc de retourner jouer avec tes tube fait par un ex modeur d'ici (puisque eux ne sont pas dangereux :mrgreen: ) et comme je te l'ai aussi signifié par MP, je ne te dirais pas le fond de ma pensée (je serais grossier) mais je te gratifie de mon mépris le plus profond.
ni dieu ni maître, même nageur...

:mrgreen: fabricant de cales a poncer et de box en alu et M.D.F. :mrgreen:

Avatar du membre
forange
Cirrus
Cirrus
Messages : 1594
Enregistré le : mer. 8 févr. 2012, 17:36
Ecigarette (s) utilisée (s) : ARROW 100W
Natural télescopique Vamo
box DNA30
http://www.forum-ecigarette.com/vos-cre ... 30-70.html
Localisation : isere
Genre : Homme
Âge : 57

Re: coup de gueule

Message par forange » sam. 3 août 2013, 20:00

il y a rien a y redire

faut pas faire attention qui celui qui a jamai essayer de faire sont mod ou d'en réparer un n'a rien a dire
en modleur tu et pas mal cette création et bien
je t'en commanderai bien un c'est juste le paypal qui suit pas
Image

Avatar du membre
falken
Cirrus
Cirrus
Messages : 2078
Enregistré le : mar. 16 juil. 2013, 22:52
Ecigarette (s) utilisée (s) : HCigar vt75, HotCig Dx75, VaporShark rDNA40, Nebox, Dripbox, iStick20-30-50-100W, Cuboid, Reo Grand ; Cyclone, RM2, Nautilus/BVC, Subtank mini & Protank4, Aspire Atlantis 7ml/Triton/Cleito, Morphtank
liquides Tiki, Fcukin' Flava Freezy Grapes et DIY (menthe-citron)

Adhérez à l'AIDUCE:
http://www.aiduce.org
Localisation : Paris
Genre : Homme
Âge : 54

Re: coup de gueule

Message par falken » sam. 3 août 2013, 21:45

Ayant suivi l'autre conversation par hasard, je comprend fore bien votre énervement, et j'ai trouvé la modération de la photo plus que raisonnable, y'a plus que la photo qu'il aurait été sain de modérer. En effet, justifier quelque chose en montrant du doigt ce qu'on prétend être pire est plutôt étrange, et de plus, voyant la photo, c'est assez osé puisque vous semblez faire un travail plutôt prudent dans vos réalisations.

A propos de vos réalisations, je dois dire qu'elles me semblent très esthétiques et bien pensées. J'aurai plaisir à suivre les nouveautés pour quand ma pratique et ma compréhension auront un peu progressé.

Merci à vous de partager ici ces réalisations.
Image

Avatar du membre
Acidwarrior
Cirrus
Cirrus
Messages : 1419
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011, 08:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : quelque unes...
Localisation : Vertou (44)
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: coup de gueule

Message par Acidwarrior » sam. 3 août 2013, 22:00

merci, j'essaie juste de faire des mods estetique et ergonomique (taille et formes arrondies) par plaisir de bricoler, je les vend pour financer les suivants.

le pire c'est que ce n'est meme pas un de mes client ce gars. la box est dans la boutique d'un ami en expo-vente.


sinon, concernant mes mods, je vais etre en congé et je compte attaquer de nouveaux projets à la rentrée.
ni dieu ni maître, même nageur...

:mrgreen: fabricant de cales a poncer et de box en alu et M.D.F. :mrgreen:

samuel86
Cumulus
Cumulus
Messages : 250
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012, 19:28
Localisation : POITIERS
Genre : Homme
Âge : 47

Re: coup de gueule

Message par samuel86 » sam. 3 août 2013, 22:13

les tubes d'un ex modeur .... quand je vois tout ce qu'il vend, pour un ex modeur ! beaucoup aimeraient vendre autant d'atos et mods a mon avis :mrgreen:

par contre comme je te l'ai dis, mais tu n'en parle pas, hormis le circuit electrique, ta box est très sympa d’extérieur, les couleurs, emplacements de bouton sont très bien.
Image

Avatar du membre
Acidwarrior
Cirrus
Cirrus
Messages : 1419
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011, 08:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : quelque unes...
Localisation : Vertou (44)
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: coup de gueule

Message par Acidwarrior » sam. 3 août 2013, 22:30

Acidwarrior a écrit : un ex modeur d'ici
maya a été viré de ce forum. cite donc les phrases en entier.
et si mon circuit est dangereux, alors tout les utilsateurs d'ego sont en danger.
ni dieu ni maître, même nageur...

:mrgreen: fabricant de cales a poncer et de box en alu et M.D.F. :mrgreen:

samuel86
Cumulus
Cumulus
Messages : 250
Enregistré le : sam. 22 sept. 2012, 19:28
Localisation : POITIERS
Genre : Homme
Âge : 47

Re: coup de gueule

Message par samuel86 » sam. 3 août 2013, 22:46

pour répondre concrètement .... vu que je suis en ce moment même en conversation avec lui, il me dit de te préciser que non, il ne s'est pas fait virer !
il a demandé la clôture de son compte .... nuance !

pour en revenir au sujet initial, je ne fait qu'exprimer mon opinion, que cela ne te plaise pas est une chose, mais c'est mon avis et je trouve ça plus constructif que de dire ouahhhh c'est top, trop beau ....ect ... et que personne n’achète.
j'ai l'habitude de voir l’intérieur des box picolibri par exemple, qui sont au top a tout point de vue tout le monde le sait, j'ai trouvé la tienne mal finie en comparaison et ca fait un tollé !!! d'ailleurs ce modeur n'a même pas sa rubrique dans la section modeur je comprends pas trop pourquoi vu ces productions.
le départ c'est le démontage en règle du topic de vente d'un modeur avec de simples drip en bois, je donne mon avis a mon tour et la c'est plus pareil ! pas touche. on a donc le droit de démonter les topics de vente de certains mais on ne doit rien dire sur les créations de certains autres si j'ai bien compris.
je te le redis, le travail extérieur du bois sur ta box est très bon, le verrouillage du panneau est une bonne idée, je le trouve mieux que des aimants, maintenant et c'est mon avis perso, il y a une tres bonne base, mais pour la vente il faut retravailler l'interieur .

voila, pour moi sujet clos, j’arrête de répondre sur ce topic ....
Image

Avatar du membre
Acidwarrior
Cirrus
Cirrus
Messages : 1419
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011, 08:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : quelque unes...
Localisation : Vertou (44)
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: coup de gueule

Message par Acidwarrior » sam. 3 août 2013, 23:13

ha tiens, première nouvelle... je redemenderais confirmation au staf.

pour ce qui concerne fiftiz... vas voir ici le pourquoi de son statut.
concernant ses box, j'en ai eu une en main et celle d'un autre moddeur d'ici, rien a voir, celles de l'autre moddeur sont mieux finies et ne fuient pas elle au moins. j'aime pas dire du mal du boulot des autres, mais je donne mon avis

http://www.forum-ecigarette.com/listes- ... l#p2072759
Acidwarrior a écrit :je ne vois pas d'acharnement particulier a te faire remarquer la legislation en vigueur sur le bois et le "contact alimentaire". j'y vois des consommateurs qui s'inquiètent de ce qu'il vont utiliser. n'y vois aucune agression de ma part, personellement je n'utilise pas de drip bois car meme vernis, il finisent par etre poreux et les champignons s'installent... et du point de vue hygiène c'est pas le top.

au moins tu essaye de faire des choses
je n'appelle pas ça du "demontage de topic".
je lui dit meme que il essaye de faire des chose... c'est un encouragement, je dit pas "c'est nul tes drips" (pour rester correct)

maitenant, avant de critiquer cette box, je te poserais juste une question: tu l'a eu en main pour dire que l'interieur est mal fait ?
tu juge sur UNE photo, de surcroit mal prise.

bon vent et bonne vape a toi
ni dieu ni maître, même nageur...

:mrgreen: fabricant de cales a poncer et de box en alu et M.D.F. :mrgreen:

Avatar du membre
Singha
Cumulonimbus
Cumulonimbus
Messages : 4356
Enregistré le : mer. 14 déc. 2011, 15:10
Ecigarette (s) utilisée (s) : :
En signature :)
Localisation : Paris
Genre : Homme

Re: coup de gueule

Message par Singha » sam. 3 août 2013, 23:46

C'est quoi ces discussions à la noix ?

A la base, un moder va poster dans le topic d'un autre et se plaint qu'on critique une de ses boxs, puis ouvre un topic pour gueuler et une autre personne s'explique en vantant une box d'un autre moder que le moder critique aussi.

Bah bravo les gars, tirez vous dans la tronche, déjà qu'il n'y a pas grand chose en France... :roll:
Dans la vape depuis fin 2011, après plein d'achats compulsifs je n'utilise plus que des pods:
Xiron, Luxe X(R), Feeling X, Ursa mini, Tech247, Eco nano

Avatar du membre
Acidwarrior
Cirrus
Cirrus
Messages : 1419
Enregistré le : dim. 18 déc. 2011, 08:51
Ecigarette (s) utilisée (s) : quelque unes...
Localisation : Vertou (44)
Genre : Homme
Âge : 43
Contact :

Re: coup de gueule

Message par Acidwarrior » dim. 4 août 2013, 00:00

petite rectif pour les box de fiftiz:
celle d'un ami fuyais et niveau finition, c'etait une du 1er batch, donc cela a du s'ameliorer depuis.
Singha a écrit :C'est quoi ces discussions à la noix ?

A la base, un moder va poster dans le topic d'un autre et se plaint qu'on critique une de ses boxs, puis ouvre un topic pour gueuler et une autre personne s'explique en vantant une box d'un autre moder que le moder critique aussi.

Bah bravo les gars, tirez vous dans la tronche, déjà qu'il n'y a pas grand chose en France... :roll:

je n'ai pas critiqué ses drip

maintenant si dire a quelqu'un que ce n'est pas de l'acharnement que de se faire rapeler la reglementation apporte de se faire demonter son boulot, c'est vraiment que le forum commence a avoir une mentalité de *****.

bon allez, fin de discution. merci de looker ce topic que je n'aurai pas du poster.
ni dieu ni maître, même nageur...

:mrgreen: fabricant de cales a poncer et de box en alu et M.D.F. :mrgreen:

Verrouillé

Retourner vers « Discussions sur les créations d'Acidwarrior »